demande d info !!!

Démarré par KAMEHAMEHA, 07 Juillet 2007 à 21:56:09

f@astgp

apparemment il connais rien à triumph  :siffle:
euh le texte en rouge c'est pas top :roll:

maintenant pour le jeu aux soupapes c'est pas fait et je crois que c'est plus de 300 ou 400 â,¬

voir les avis qui vont suivre

sinon je trouve que c'est pas trop mal

n'est-ce pas trop tot pour une machine aussi puisssante ?

KAMEHAMEHA

moi je suis de Mirefleurs !  endroit ou il fait bon vivre ...
Je prends en compte tes recommandations  merci
En route pour de nouvelles aventures !!!

KAMEHAMEHA

oui je suis conscient que c une machine puissante  mais je suis tombéen amour devant !!!

cedric63

C'est pas tellement pour la puissance que je ne recommande pas la ST pour un débutant, car le moteur, bien que vivant, est assez linéaire, donc pas de risque de faire décrocher la roue arrière "par erreur". C'est plutôt au niveau du poids et du gabarit de l'engin. Tu risques de trouver la moto trop "encombrante" et de ne pas forcément te faire plaisir avec. Ca sera d'autant plus sensible que la vitesse sera importante( centre de gravité assez haut).
J'ai revendu ma ST parce que je ne la trouvais pas "marrante", et aussi parce que ma copine ne veux plus faire de moto 8).
Maintenant, j'ai une Speed, et là c'est nettement plus amusant: c'est léger, agile et ça freine bien. :super:
Pour avoir eu une Sprint RS, je te la conseille, elle est plus légère, plus vives, et tu en trouveras assez facilement à des prix abordables.

KAMEHAMEHA

merci cédric,
je suis monté sur une ST et je me suis senti pas mal mais bon il fo dire que je l'ai pas encore conduit car et bin je passe mon permis en aout ( et y a interet à ce ke je l'ai ! )
Je suis du genre étu et kan g une idee en tete je l ai pas ailleurs
pour ce ki est de celle que je vise   je serais fixé demain soir ou jeudi
Par contre une question pour toi ? (ou un autre )
               combien faut il compter pour la carte grise ?

carbone14

Shit happens...

cedric63

Si tu n'en es qu'à passer le permis, je te déconseille franchement la ST. D'abord parce que tu vas payer une fortune en assurance: jeune permis + bécane de 100 CV: ton assureur va t'adorer  :siffle:
Ensuite, comme je te l'ai dit, la moto sera à mon avis trop dure à "gérer". Commence par quelque chose de plus léger, au moins pendant quelques mois...
C'est ce qu'avait fait un de mes anciens collègues, de Mirefleurs d'ailleur, qui avait acheté un 600 Diversion avant de passer au VFR 750.

lekakes

si tu te débrouille bien tu peu récupérer ton bonus voiture pour l'asurance.
Pour le gabarit de la bréle, ça risque d'étre tendu au début mais tu verra ça va bien ce passer, faut attaquer doucement par contre

f@astgp

pour la carte grise il faut multiplier le nombre de chevaux fiscaux par le tarif du cheval de ton département

GarouGarou

tu peu voir peu etre pour une Street triple  :mrgreen:

cedric63

Citation de: lekakes le 11 Juillet 2007 à 13:35:30
si tu te débrouille bien tu peu récupérer ton bonus voiture pour l'asurance.

Avec une bécane de 100 CV pour un jeune permis  :blink:
Je suis curieux de voir ça  :siffle:
J'ai un pote qui est routier à son compte, 47 ans, 50 % de bonus, il a passé son permis pour s'acheter une pan euro.
Il n'a pas trouvé d'assurance à prix "raisonnable". Il s'est fait un an avec un VFC 750, et après il est passé à la pan euro sans problème...

PYves

Je la lui déconseille également fortement. Après 2 ans sur un Bandit, la ST n'a pas manqué de m'étonner, de me surprendre, de me faire peur par moments.

KAMEHAMEHA

et bien ca y 'est g conclu pour la moto ! je suis super super super content
Je vais faire un stage afin de mieux la connaitre ( et oui je suis si fou)
pour l assurance on me propose  400 euros  pas si cher

PYves

à quelles conditions, quelle couverture ?

Tapion

Des pressés yen a plein le cimetière