demande d info !!!

Démarré par KAMEHAMEHA, 07 Juillet 2007 à 21:56:09

KAMEHAMEHA

au tiers
on me propose meme 350 euros MAAF

maintenant va falloir ke je trouve un motard sympa pour me la ramener sur clermont ferrand
En route pour de nouvelles aventures !!!

PYves

depuis où?

au tiers, ok ,mais avec quelle couverture ???

Tapion

Des pressés yen a plein le cimetière

KAMEHAMEHA

la becane se trouve sur saint etienne

nono38

content pour toi  :(

mais pour l'assurance même au tiers  :blink:
gaffe aux garanties et franchises  8)
:-o campingbike supersonique   :-o

cedric63

Si tu as eu la moto pour 3000 â,¬, ce qui est raisonnable, ça ne vaut pas le coup de l'assurer en tous risques.
Mais gare à la gamelle vu les tarifs pratiqués par Triumph.
Pour ce qui est de rapatrier la moto sur Clermont, je peux te prêter une remorque si tu veux, ou bien te la ramener si tu me fais confiance  :twisted:

KAMEHAMEHA

merci  de ton offre et crois moi je trouve ca super sympa de ta part !  :super:  :super:  :super:
Je vais voir avec un pote motard si il est dispo pour la recuperer et le cas echeant je te fais signe si g besoin
merci encore mec  :D

cedric63

De rien  :wink:

Quand tu auras ta belle et ton permis, n'hésite pas à faire signe pour une ballade et  :drink:
Si tu as besoin de conseils techniques, je connais assez bien les RS / ST 955...

KAMEHAMEHA

une question j'en ai une toute simple !
La révision des 60 000 est à faire, ki me recommandes tu dans le coin ?  et as tu une idée du cout ?
Le kit chaine est ok ( m a  dit le vendeur )

cedric63

Dans les 350/400 â,¬ vu ce que tu as décrit au début du poste.
Dans le coin, je te déconseille fortement Moto +. Je n'y met plus les pieds, mais il y a un nouveau mécano, à voir.
Question boulot, avant c'était plutôt   :0/10:  Je n'ai pas de retour depuis qu'ils ont changé de locaux.

Expresso Moto, Ducati, peux faire l'entretien des Triumph, sinon, profite que la moto soit sur St Etienne pour la faire réviser chez Millenium moto, là c'est bien. Mais tu peux faire une grosse partie de l'entretien toi même pour limiter les frais, ce n'est pas sorcier !!
Tu trouvera tous les consommables chez Maxess ou Dafy, sauf le filtre à air=> Triumph only (45 â,¬) ou filtre KN ou JR.
Perso, je fais tout moi même...

KAMEHAMEHA

ok c tout noté !
je te fais signe des ke je suis apte à conduire  ma belle ! ca se fetera !  jvé ptete prendre un peu d'avance pour ce ki est de  :drink:
merci  :super:

GarouGarou

bois pas meme un verre quand tu conduit un  2 roue  :mrgreen:

KAMEHAMEHA

oui j'en boirais 2 pour l'équilibre   :D
non je déconne !

GarouGarou