debridage RS955i 2002

Démarré par norf955, 09 Juillet 2007 à 23:52:46

norf955

bon! je me suis fait pourrir par un vieu 1100ZZR et j'aime pas ca!
le gars m'a doublé a plus de 240! :siffle: certes je monte a plus mais a 252km j'etais quasi a fond, il a pris un peu de distance mais je n'arrivais pas a le pourrir euh doubler :roll:!   pourtant il ralentissait dans les virages lui  :siffle:

alors que dois je faire pour "liberer" un peu le fauve qui est dans le moteur de ma fusée?? quelles sont les pieces a rajouter ou a modifier? je ne veux pas degrader la fiabilité du moteur non plus donc tout ce qui est réalesage de culasse et tout le bazar c'est mort!

je sais qu'au debut où je l'avais il y avait le courbe d'injection de la dayto full, j'ai fais changer ca evidemment et suis entierement d'origine sauf mon pot (un niko racing) qui est sans la bride( sinon le bruit n'est pas beau!)

euh sois dis en passant, meme avec des pneux neuf ca arrache qd meme!! on peut tartiner avec des pneux neuf! la preuve! :siffle: :siffle:

par contre une question que je me pose: est il normale qu'au demarrage je depose lamentablement un 1000GSXR et ledit 1100ZZR?
Sprint 955i RS 2002 noire Alias TITINE

kéziah

Citation de: norf955 le 09 Juillet 2007 à 23:52:46
par contre une question que je me pose: est il normale qu'au demarrage je depose lamentablement un 1000GSXR et ledit 1100ZZR?

Non ! Ou le gars est un poireau  :siffle:
Pour déposer un gex 1000 faut y aller quand même ... il a démarré en 6 ?  :mrgreen:
C'est un Triumph !

GarouGarou

a mon avis le vieu 1100ZZR  sait pilote une moto LUI   :mrgreen:

yannick6782

Citation de: GarouGarou le 10 Juillet 2007 à 08:53:59
a mon avis le vieu 1100ZZR  sait pilote une moto LUI   :mrgreen:

Pas mieux  :mrgreen:
Bike is a state of mind ...... Never forget it !!!

Toan

Pour les jeunes freluquets qui étaient dans les couilles de leur père dans les années 90, une ZZR1100 ça sort plus de 150 chevaux, alors à part avec un turbo tu n'as aucune chance !!  :lol:

cedric63

Citation de: Toan le 10 Juillet 2007 à 09:58:58
Pour les jeunes freluquets qui étaient dans les couilles de leur père dans les années 90, une ZZR1100 ça sort plus de 150 chevaux, alors à part avec un turbo tu n'as aucune chance !!  :lol:
:mrgreen: :(
Si tu veux faire de la vitesse pure, c'est pas une RS qu'il te faut, mais un mixer genre ZZR 1400 ou GSX 1300.... :siffle:

Pour ce qui est de déposer un Gex 1000 au demarrage  :blink: :blink:.
Le bête met à peine plus de 9 s  au 400 m D.A.
Faut dire à ton pote dans quel sens faut tourner la poignée (de droite)  :lol: :wink:

Toan

Si t'as pas de thune tu cherches un vieux GSXR1100 préparé...  8)

Et une Bible.  :mrgreen:

Duffle

Citation de: Toan le 10 Juillet 2007 à 13:05:24
Si t'as pas de thune tu cherches un vieux GSXR1100 préparé...  8)

Et une Bible.  :mrgreen:

c'est marrant a qu'elle point on aime les reliques quand on est vieux  :siffle:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

GarouGarou

Citation de: norf955 le 09 Juillet 2007 à 23:52:46

oui si il savent conduire et ne veulent pas user de la gome pour rien
OU  peu etre aussi si celui qui a la Gex pilote encore moins bien que toi  :mrgreen:

Toan

C'est marrant comme les enfants ne savent pas s'amuser.  :mrgreen:

Duffle

:blink:  avec une bible  :roll: avec un play boy   oui  :lol:

GarouGarou

Citation de: duffle_scott le 10 Juillet 2007 à 13:27:54
:blink:  avec une bible  :roll: avec un play boy   oui  :lol:

pffff ça se voie que c'est encore un gamin qui phantasme devant le fille photoshoper de PB   :mrgreen:

nous on préfère les vrais  :mrgreen:

Duffle

les vrais :blink: ....la saint vierge  :roll:

GarouGarou

Citation de: duffle_scott le 10 Juillet 2007 à 13:33:23
les vrais :blink: ....la saint vierge  :roll:

bon ok ca confirme il ne sait meme pas de quoi on parle  :mrgreen:

Toan