prepa 675

Démarré par superman, 18 Juillet 2007 à 19:26:13

don_rico

Citation de: Duffle le 04 Décembre 2007 à 21:12:04
a quoi sert la découpe du carénage  :?:
à faire passer les bracelets réhaussés. :siffle:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

superman

surtout quand faut tourner le guidon  :mrgreen:

Gégé.

Ca va etre une vraix fusée équipée comme ca mon Ben  :(
Rico Grosse Fiotte !
Esteban est une Lopette!
Benoit est une Fiotte!

zampa

Citation de: Gégé. le 04 Décembre 2007 à 22:27:34
Ca va etre une vraix fusée équipée comme ca mon Ben  :(

Ben justement non, il la prépare et elle va marcher moins bien !!!!! :D  Il remet la cale..... :?
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

superman

arrête de penser puissance pure, pense efficacité  8)

sur petite route ça va être une boucherie, full ou pas full  :wink:

zampa

Citation de: superman le 05 Décembre 2007 à 15:19:59
arrête de penser puissance pure, pense efficacité  8)

sur petite route ça va être une boucherie, full ou pas full  :wink:

Mais full...c'est full !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

don_rico

Citation de: zampa le 05 Décembre 2007 à 16:05:39
Citation de: superman le 05 Décembre 2007 à 15:19:59
arrête de penser puissance pure, pense efficacité  8)

sur petite route ça va être une boucherie, full ou pas full  :wink:

Mais full...c'est full !
On va demander à Serge de te faire une démo avec sa 450 WRF, en full ça doit faire 70cv maxi bien préparée mais il aura deux fois trop de puissance pour te déposer.  :twisted:

En rallye, ça ne fait pas tout. :siffle:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

zampa

C'est clair que la puissance ne fait pas tout, mais sur une même moto, c'est toujours mieux de pouvoir accélerer plus... surtout psychologiquement !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Seb

Citation de: zampa le 05 Décembre 2007 à 16:20:25
C'est clair que la puissance ne fait pas tout, mais sur une même moto, c'est toujours mieux de pouvoir accélerer plus... surtout psychologiquement !

pas forcement car il y a le probleme de passer la puissance au sol  :wink:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

zampa

A vous écouter, on va plus vite avec moins de chevaux..... :blink:
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Spip

Citation de: zampa le 05 Décembre 2007 à 21:01:47
A vous écouter, on va plus vite avec moins de chevaux..... :blink:

Puissance = couple X tours/minute, non ? donc, si t'as 3km de ligne droite te permettant de monter dans les tours, la puissance, c'est bien. Mais si y'a 20 m entre chaque virolo... c'est le couple qui est plus interessant, non ?
Petit Vroooum today ?

zampa

Citation de: Spip le 06 Décembre 2007 à 00:10:17
Citation de: zampa le 05 Décembre 2007 à 21:01:47
A vous écouter, on va plus vite avec moins de chevaux..... :blink:

Puissance = couple X tours/minute, non ? donc, si t'as 3km de ligne droite te permettant de monter dans les tours, la puissance, c'est bien. Mais si y'a 20 m entre chaque virolo... c'est le couple qui est plus interessant, non ?

Ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit, j'ai dit que sans la cale, c'est quand même mieux qu'avec, c'est juste qu'on peut accélérer à fond, donc plus de tout, de puissance et de couple !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

killou

Superman : dsl de te le dire MAIS TU AS ENLAIDI ta titine !!!! la pauvre !

Seb

Citation de: killou le 06 Décembre 2007 à 10:19:19
Superman : dsl de te le dire MAIS TU AS ENLAIDI ta titine !!!! la pauvre !


c'est l'hopital qui se fout de la clinique  :siffle:


Mais sinon je suis d'accord,elle est moins jolie comme ca mais surement plus efficace pour ce qu'il veut en faire  :wink:

Je roule pas trop vite, je vole trop bas

Ol

Je suppose que  la boîte à fusible est, comme sur la Street, sous le résé. Comme lorsqu'un fusible claque tu te retrouves en carafe, une préparation important à réaliser (à défaut de pouvoir déplacer ladite boite) c'est de remplacer les 2 btr qui tiennent l'avant du résé par 2 axes vissés + goupille pour pouvoir le lever rapidement (de nuit au bord d'une route déserte de rallye par exemple). L'idéal aussi, pour pouvoir garder les phares allumés (un peu de lumière ne nuit pas) c'est de faire en sorte que le double des clés soit à demeure dans la serrure pour ôter au plus vite la selle sans pinailler à chercher dans le noir.

'fin c'est ce que j'ai constaté de très gênant pour la course au niveau accessibilité là, pis ces fusibles là  :blink: