Karting a la rentrée au moi de Septembre sur Lyon biensur......

Démarré par Gégé., 20 Juillet 2007 à 09:32:57

TT16

Citation de: Toan le 20 Juillet 2007 à 14:58:49
C'est tentant hein de prendre sa revanche avec un cerceau...  :wink:

boh on se tient sur 2 roues, mais sur 4, il est assez lourd, je suis camionnesque, mais assez coriace :mrgreen:
Le bitume est fait pour être plissé

Gégé.

Citation de: TT16 le 20 Juillet 2007 à 16:10:11

boh on se tient sur 2 roues, mais sur 4, il est assez lourd, je suis camionnesque, mais assez coriace :mrgreen:
Et encore, sur deux roues des fois je me demande si je faits pas dans le social avec TT16,  :siffle: 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)

Et sur quatre je demande a voir également, je suis régulièremnt des stages sur piste mon manolo, le dernier, Paul Ricard en Porche, et j'ai une caisse qui va bien pour s'entrainer  :mrgreen: :wink:
Rico Grosse Fiotte !
Esteban est une Lopette!
Benoit est une Fiotte!

GarouGarou

c'est trop petit pour moi je pourrais jamais monter la dessus  :mrgreen:

Psicopat

Psicopat #4
Elégance et performance
Et Maintenant Blaze Flat tez moi

Flying Dutchman

bonne idee :( sauf qu'a partir de septembre, je vais me retrouver au Luxembourg pour le travail....  :lol:

Jim

Citation de: speedgege le 20 Juillet 2007 à 22:39:13

Et encore, sur deux roues des fois je me demande si je faits pas dans le social avec TT16,  :siffle: 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)

Et sur quatre je demande a voir également, je suis régulièremnt des stages sur piste mon manolo, le dernier, Paul Ricard en Porche, et j'ai une caisse qui va bien pour s'entrainer  :mrgreen: :wink:

T'énerves pas mon Gégé, tu sais que c'est pas bon pour ta tension  :lol:

Bon, en kart vous acceptez aussi les poireaux ?  :mrgreen:
Nous voulons des coquelicots// https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

Xa

geode900

Citation de: Xa le 22 Juillet 2007 à 21:21:24
et si le poireau venait manger avec nous vendredi  :siffle: http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=15136.0  :wink:

N'est ce pas Jim le poireau, en plus, ca egayerait un peu toutes les autres patates... :mrgreen:
Parlement : mot étrange formé de 2 verbes : "parler" et "mentir"

Toan

Citation de: speedgege le 20 Juillet 2007 à 22:39:13
Citation de: TT16 le 20 Juillet 2007 à 16:10:11

Ouh la !

Il est tout chaud, faut le manger de suite !!  :lol:

vapatrovitch

non, non faut laisser monter la pression jusqu'au dernier moment, histoire qu'il soit remonté comme une pendule et qu'il se prenne le premier mur de pneu venu 8)

donc :

Gégé on va tellement te pourrir que t'auras l'impression de rouler en marche arrière :mrgreen:

Toan

8)

Tiens un question comme ça, tu te souviens que l'on ne contrebraque pas en entrée de virage ?

Non je dis ça c'est pour aider, que tu puisses au moins voir les copains passer.  :mrgreen:

vapatrovitch

de toute façon en kart , ce qui compte le plus c'est le rapport poids/puissance...

et de ce côté j'ai un net avantage sur tout le reste de la troupe, pouvez commencer à attaquer les régimes 8)

geode900

Parlement : mot étrange formé de 2 verbes : "parler" et "mentir"

Toan

Citation de: vapatrovitch le 23 Juillet 2007 à 10:50:59
de toute façon en kart , ce qui compte le plus c'est le rapport poids/puissance...

et de ce côté j'ai un net avantage sur tout le reste de la troupe, pouvez commencer à attaquer les régimes 8)

J'ai un souvenir assez amer de ce point de détail physique.  :mrgreen:

don_rico

Citation de: Toan le 23 Juillet 2007 à 10:53:26
Citation de: vapatrovitch le 23 Juillet 2007 à 10:50:59

J'ai un souvenir assez amer de ce point de détail physique.  :mrgreen:
Et moi donc... :siffle:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...