protections carter pas en carbone/kevlar

Démarré par superman, 23 Juillet 2007 à 22:18:54

*nono*

killou

supernana => tu prends lequel alors ?

Je serais bien tentée par les T3. Mais hors budget pr le moment. A voir si on peut pas avoir des prix ac une commande groupée.

superman

j'ai pris les T3  :mrgreen:

145 livres soit 210â,¬ + port

Nico666

Serait bien tenté de me les prendre dans quelques temps, moi aussi, quand le budget le permettra

superman

ouééééé, elles arrivent mardi  8)

killou

superman

Duffle

tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

killou

killou

Voila on est mardi !!! Alors les tof de tes protects ça arrive ???!!!! Faut tout leur rappeller a ces pitits vieux !!

Sinon tu penses les tester quand ? j'aimerais bien avoir un CR sur leur efficassité ;).

Plus serieusement, pour les monter tu nous diras comment ca s'est passé ?

Merci la culotte ;)

superman

Citation de: killou le 07 Août 2007 à 00:09:09
Voila on est mardi !!! Alors les tof de tes protects ça arrive ???!!!! Faut tout leur rappeller a ces pitits vieux !!

Sinon tu penses les tester quand ? j'aimerais bien avoir un CR sur leur efficassité ;).

Merci la culotte ;)

m'appelles pas ta culotte ça me fait tout bizarre  :oops:

bon ben c'est tout chaud, ce matin j'ai trainassé chez moi avant d'aller bosser et a 9h mon colisimo est arrivé (coup d'bol d'habitude je suis déja au taff a cette heure la!)

elles sont toute belles et je monte ça samedi ou vendredi

par contre faut que je trouve les couples de serrage des carters moteurs, s'agirait pas que je fasse des conneries en resserrant tout ça...

killou

Citation de: superman le 07 Août 2007 à 09:41:19
Citation de: killou le 07 Août 2007 à 00:09:09

Merci la culotte ;)

m'appelles pas ta culotte ça me fait tout bizarre  :oops:

bon ben c'est tout chaud, ce matin j'ai trainassé chez moi avant d'aller bosser et a 9h mon colisimo est arrivé (coup d'bol d'habitude je suis déja au taff a cette heure la!)

elles sont toute belles et je monte ça samedi ou vendredi

par contre faut que je trouve les couples de serrage des carters moteurs, s'agirait pas que je fasse des conneries en resserrant tout ça...

C'etait la question que je me posais !!
Y a pas de précaution tel qu'une vidange pour les démonter ?

superman

eh bien il semblerait que l'huile soit située plus bas dans le moteur (cf jauge de niveau tout en bas) donc je ne vais pas vidanger, j'essaierai juste de tenir appuyé quand j'enlèverai les vis d'origine

killou

j'attend ton ptit CR de montage ac impatience  :)