protections carter pas en carbone/kevlar

Démarré par superman, 23 Juillet 2007 à 22:18:54

Duffle

et prend des tof dés que tu as virées toutes les vis  :mrgreen:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

GarouGarou

scuser mon ignorance   :oops:

mais  ces trruc carbone c'est juste pour faire beau ou ca protege vraiement ??? :?:

killou

Ca protege lors de frottement, ton carter sera pas limer. Mais si tu as un choc ca peut quand meme teper le carter !

superman

Citation de: GarouGarou le 07 Août 2007 à 11:07:51
scuser mon ignorance   :oops:

mais  ces trruc carbone c'est juste pour faire beau ou ca protege vraiement ??? :?:

c'est pas en carbone, c'est marqué dans le titre  :siffle:

et pis tu crois que je suis du genre a mettre 235â,¬ dans un truc juste pour faire beau?
avec le poly, les xenons, le derouleur et le guidon haut que je vais lui coller, je crois pas qu'on puisse dire que l'esthetisme soit mon leitmotiv  :lol:

cela dit ce sont les plus chouettes protections que j'ai vues  8)

Duffle

a un guidon haut tu veux te défiottiser  8)
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

superman

Citation de: duffle_scott le 07 Août 2007 à 13:28:40
a un guidon haut tu veux te défiottiser  8)

nan, c'est juste pour pas etre a la rue sur les ptites routes de merde des rallyes (pas le top les bracelets dans les épingles en descentes ou les virages serres et plein de gravillons )

superman

v'la la merveille  :mrgreen:

guillaumev

Vive le 2.0 8)

Nico666

killou

ouaip pr la commande groupé !

SuperSlip alors pr le montage tu as proceder comment ?

GarouGarou

superman

Citation de: killou le 12 Août 2007 à 17:22:30

bah c'est facile en fait, meme pas besoin d'enlever le carénage, juste dévisser les BTR du coté et les vis a remplacer sont hyper accsessibles.

serrage pas trop fort avec la clé (12N.m) et faut remplacer environ 4 vis par protection

voilou, pu qu'a tester avec une bonne gamelle  :mrgreen:

*nono*

van-pelt

je connais un mec qui vend ces truc la, il est de la mayenne il les fait à 200â,¬ frais de port compris jusqu'à noel jvous laisse son email. info@mgparts.fr
jlui ai pris les tampos de protection T3 racing, si vous arrivez a faire de la commande grouper et à tirer les taro, faites moi signe

Melgoose

Citation de: van-pelt le 11 Novembre 2007 à 13:59:29

je connais un mec qui vend ces truc la, il est de la mayenne il les fait à 200â,¬ frais de port compris jusqu'à noel jvous laisse son email. info@mgparts.fr
jlui ai pris les tampos de protection T3 racing, si vous arrivez a faire de la commande grouper et à tirer les taro, faites moi signe

Ah bah c'est moi ça  :mrgreen: