[galerie] Xa

Démarré par Xa, 03 Août 2007 à 21:30:55

jibe

Tu veux mon avis on dirait.  8)

Sur les photos de nuit, tu prends cher. Je me dis qu'il faudrait les HD pour se faire une opinion plus valable.

Killou                                                    

Xa

Quand je compare la définition des bâtiments (lumière bleutée), on distingue bien la différence.
La netteté est incomparable.

Je ne sais pas si la différence est due à votre matos, à vos réglages ou à vos traitements, mais j'ai une préférence pour celle de gauche.
:siffle:

Xa

Citation de: Duffle le 27 Mars 2009 à 20:07:35
deja il fait bien 1Kg de plus et 10 de long et de large :mrgreen:

Bien monté la Cécile  8)

Citation de: jibe le 27 Mars 2009 à 20:08:46

Sur les photos de nuit, tu prends cher. Je me dis qu'il faudrait les HD pour se faire une opinion plus valable.

Killou                                                    

Xa

Quand je compare la définition des bâtiments (lumière bleutée), on distingue bien la différence.

Je ne sais pas si la différence est due à votre matos, à vos réglages ou à vos traitements, mais j'ai une préférence pour celle de gauche.

comparons ce qui est comparable  :wink: c'est clair que Killou a un super matos, mais elle a aussi beaucoup progressé  :) et en HD la difference sera la meme...

PYves

Citation de: Xa le 27 Mars 2009 à 19:37:13
quelques photos de Londres  :)

Tu parles, c'est à Annonay  :siffle:

jibe

Citation de: Xa le 27 Mars 2009 à 20:13:08
comparons ce qui est comparable  :wink: c'est clair que Killou a un super matos, mais elle a aussi beaucoup progressé  :) et en HD la difference sera la meme...

Chialons  :cry:
:siffle:

Duffle

et en plein centre ville
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Xa

Citation de: jibe le 27 Mars 2009 à 20:20:19
Citation de: Xa le 27 Mars 2009 à 20:13:08

Chialons  :cry:

on estpas dans le free  8)

PYves

carbone14

Xa, envoi moi des HD par mail pour que je vois ton problème...  :wink:

Et puis si vous pouvez m'envoyer Killou et Xa une haute def d'une photo que vous avez en commun (si possible autre que la nuit...)
Shit happens...

PYves

Citation de: carbone14 le 27 Mars 2009 à 20:25:25

Vaut mieux voir son problème en photo qu'en vrai  :roll:

killou

Citation de: carbone14 le 27 Mars 2009 à 20:25:25

Et puis si vous pouvez m'envoyer Killou et Xa une haute def d'une photo que vous avez en commun (si possible autre que la nuit...)

raw ou hd jpg ?

carbone14

Shit happens...

killou

25 Mo  :wink: je te mettrais ca a dispo demain ou apres demain

Pascal

Citation de: jibe le 27 Mars 2009 à 20:08:46

Killou                                                    

Xa

Je ne sais pas si Xa shoote en Raw, mais je sais que sur DDP tu améliores énormément la netteté. C'est vraiment flagrant.

Pascal

Citation de: Xa le 27 Mars 2009 à 19:58:32
ma fiotte, faut que je fasse des tests mais j'ai eu un gros probleme d'exposition a londres, je cramais tout....j'ai fais deux choses avant de partir : nettoyage de capteur et changement de mode de couleur (adobe) a voir d'ou ça vient  :?

oublie ladaude, ça pourri tes photos

alain38

xa quand tu veux je te prête le D90 , la montée en iso hallucinante