Auteur Sujet: Remise possible??  (Lu 2364 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

david74

  • Invité
Remise possible??
« le: 06 juillet 2005 à 23:21:38 »
Hello tout le monde!

Voila, étant en phase (intense  :roll: ) de reflexion et de calcul  (http://triumphall.com/forum/index.php?topic=1657.0) dans tout les sens pour l'achat d'un speed 1050 neuf ou d'attendre l'année prochaine pour en trouver d'occasion ( ça va être très très long...  :?), j'aimerai savoir si les heureux propriétaires (bande de veinards va!!!!!  :mrgreen: :mrgreen:) de cette fabuleuse moto ont réussi à avoir une remise lors de l'achat de celle-ci?
Je sais que ce n'est pas le principal le prix, mais ça pourrais m'aider à me décider.
Merci.

A+

David.

Hors ligne Diemus

  • Répondeur automatique
  • Messages: 9791
  • Déconomètre: 151
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955i / Deutch qualidat
    • http://www.triumphall.com
  • Localisation: Lyon
Re : Remise possible??
« Réponse #1 le: 07 juillet 2005 à 08:52:48 »
Comme dirait kristern notre concess à Paris, "arrètez de croire qu'on a des marges de oufs type 20% sur les motos !!!!"

plus concrètement, la politique de Triumph est assez ferme, PAS DE REMISE SUR LE PRIX DE LA MOTO.

D'autant plus que les speed et st sont très demandés et que les délais de livraison pour une commande d'un speed aujourd'hui c'est livraison en Septembre ! (j'imagine même pas celui qui va commander en septembre à quelle date il l'aura !)

Bref tout ça pour dire que rien n'est propice en plus à avoir une négo sur le prix de la moto. Par contre, tu peux négocier sur la valeur de reprise de ta brèle (celon la moto ce sera + ou - dure) et sur un montant sur les accessoires / options / première revision ....

Donc attends toi a avoir une valeur de reprise de ton SV en dessous du prix du enuf en promo actuellement, et bien sur au mieux à la côte officiele pour un modèle plus ancien, et négocié une "enveloppe" pour t'équiper ou équiper la moto.

voili voilo
stakanoviste du guidon !

Hors ligne fab le motard

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2626
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Bullet 500, kawasaki W650
    • fab le motard - ses motos
  • Localisation: lyon
Re : Remise possible??
« Réponse #2 le: 07 juillet 2005 à 09:47:18 »
le bon prix c'est quand tout le monde est content
si t'es content tu reviendras chez ton concessionnaire avec plaisir pour les révisions et entretien divers
si le concessionnaire est content, alors il te bichonnera car tu es un bon client

si un des deux n'est pas content ... la relation sera difficile ...

et comme le dit diemus,
la négociation peut se faire sur les accessoires et la reprise de la moto

Hors ligne Joker

  • Profession posteur
  • Messages: 5884
  • Déconomètre: 3
  • Sexe: Homme
  • SPRINT ST 1050 bleue
Re : Remise possible??
« Réponse #3 le: 07 juillet 2005 à 11:03:48 »
tout pareil que les autres.
Ne rien attendre sur le prix de la moto, mais négocier côté accessoires et équipements, et voir ce qui est le mieux en cas de moto à reprendre (vente entre particuliers, reprise au dessus de la côte, ... selon la moto et les promos du moment  :roll: )

EymeSprint

  • Invité
Re : Remise possible??
« Réponse #4 le: 07 juillet 2005 à 12:53:37 »
pareil +1

pour ma part, j'ai eu les accessoires gratos (valise et alarme) et une reprise honorable.

donc en réalité en y regardant bien, ça correspond à une remise hormis si tu ne veux prendre aucun accessoires là évidemment ils ne pourront pas te les offrir !!

david74

  • Invité
Re : Remise possible??
« Réponse #5 le: 07 juillet 2005 à 19:16:56 »
Hello les gars!

Merci pour vos réponse, c'est du rapide.  :wink:
Je me doutais un peu des réponses et je ne suis pas surpris.
Mon SV est de 2003, mais je l'ai acheté l'année dernière au mois d'avril. Il avait 3600 Km et en a aujourd'hui 19500 Km.
Je l'ai mis en vente à 4800€  (ça me laisse une marge de maneuvre) et je vais voir le concess Triumph du coin ( moto feeling à Annecy) demain pour "discuter".
Concernant les accessoires de la speed, un petit leche roue, une poignée pour ma chérie et une saccoche réservoir ne seraient pas pour me déplaire.  :lol: :wink:

A+ et gaffe à vous.

Hors ligne the boss 42 43

  • Pipelette
  • Messages: 324
  • Déconomètre: 7
  • Sexe: Homme
  • selon dispo
  • Localisation: saint etienne
Re : Remise possible??
« Réponse #6 le: 07 juillet 2005 à 19:56:02 »
sv 650 ou 1000????
s ou pas s???
essaye apres on discute
www.triumph-saint-etienne.com

david74

  • Invité
Re : Remise possible??
« Réponse #7 le: 07 juillet 2005 à 20:18:27 »
SV N 650!   :wink:

medoc74

  • Invité
Re : Remise possible??
« Réponse #8 le: 08 juillet 2005 à 12:49:54 »
tiens tu est la toi !!

je croyais que tu voulais attendre toi !   moi je suis comme toi je me tate

Hors ligne azur

  • Pipelette
  • Messages: 260
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Sprint 2009 ABS Noire
  • Localisation: Aubenas
Re : Remise possible??
« Réponse #9 le: 08 juillet 2005 à 12:58:34 »
pour info, j'ai réussi à négocier ma Sprint avec un rabais de 6.5% et 20% sur la tapis de réservoir et la saccoche bagster... le tout bien entendu sans reprise et il faut dire aussi que c'est la 2eme moto neuve que je lui prends en 2ans :wink: , il me proposait sinon la reprsise de l'anciennne au prix de la cote entre particulier mais sans remise sur la nouvelle

@+ et bon courage, car je sais que le temps parait long :(