Cherche pot "high up" d'occaze pour Sprint RS 2004

Démarré par Macbert, 15 Juillet 2005 à 14:12:01

Macbert

Salut à tous!

Je viens de m'acheter ma Sprint RS 2004 d'occaze quasiment neuve et j'aimerais trouver, d'occaze aussi, un pot "high up" (relevé) pour ma jolie  :super:. Le top, ce serait le Shark DSS competition ellisptique qu'on trouve chez www.fechter.de (distribué par Ermax en France), mais ça vaut 477 euros, gasp! :oops: :oops:
L'un de vous aurait-il quelque chose dans ce goût-là à me proposer?

Merci! :(

jerome955

Macbert

J'ai pas de photo perso, mais tu peux le voir sur le site allemand www.fechter.de, tu cliques sur "Enter the word of Fechter drive", puis sur l'icône "Shark", puis au-dessus de l'image "Shark Competition", sur le titre "Modelle-Suche" (recherche du modèle), tu obtiens le menu déroulant "Hersteller" (fabricant), et là tu cliques sur Triumph, puis sur le bouton "Go" en face de Sprint RS, puis sur la 2e ligne : "Sprint RS [2003-] T695 (Einarm). C'est le modèle elliptique en alu, à 449 euros. L'image montre le pot monté sur une Sprint ST... wouaouahh, que c'est bôôô!
Bon voilà pour le délire momentané... Si quelqu'un avait ce pot à vendre d'occasion, ce serait super! Merci

Macbert

Bon ben c'est plus simple si je le fais directement... Alors voilà la photo du Shark DSS Competition pour Sprint RS 2003 / Sprint ST. Espérons que ça marche...

[Fichier joint supprimé par admin]

Fab

chez triumph metz, ils avaient a un moment une ST grise avec ce pot, ça le fait bien :super:

Macbert

Citation de: Fab le 19 Juillet 2005 à 23:27:23
chez triumph metz, ils avaient a un moment une ST grise avec ce pot, ça le fait bien :super:

Okie doc, je vais voir s'ils l'ont toujours. Merci!