sprint st 1050

Démarré par valou, 09 Août 2007 à 22:00:10

valou

bonjour,
Mon ami vient d'acheter un sprint 1050 ST. J'aimerai lui offrir une autre bulle plus haute. que me conseillez vous

Seb

D'aller te^presenter dans la section qui va bien sinon plumes et goudron  :wink:

:mrgreen:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

Seb

Sinon le bouton recherche est ton ami  :wink:

valou

Je connais pas bien votre site, je voulais juste savoir si quelqu'un a fait changer la bulle de son sprint (modèle 2007), et si celle du modèle ermax est vraiment mieux que celle du modèle triumph..... :roll:

Seb

Pascal

La demoiselle veux juste récolter quelques infos pour faire plaisir à son copain.
On ne peut que l'en féliciter  :applause:, et la dispenser de présentation  :wink:

GarouGarou

mais elle s'est présenté la demoiselle  :mrgreen:

valou

oui je me suis présenté et j'ai même été voir la section qui me concerne, mais les infos sont de 2006..... et son pas trés clair... Personne n'a changé la bulle de son sprint dernièrement ?!!!!

killou

attend un pitit peu pour les reponses, elles devraient venir dans les jours qui viennent. La les baltringues sont soit en vacances soit deja au lit !  :roll:

GarouGarou

j'ai donner une niews sur un produit sympa  :mrgreen:

mais il a été mal Accueilli ici  :siffle:

http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=16711.0

valou

oups...... c'est gentil, je note l'effort;;;; mais je trouve pas ça trés beau...... désolée

Tiki

GarouGarou

Citation de: valou le 09 Août 2007 à 23:13:33
oups...... c'est gentil, je note l'effort;;;; mais je trouve pas ça trés beau...... désolée

:mrgreen: pffffff les femme et l'estétique  :mrgreen:

petre pas beau mais efficasse en plus j'ai des actions dans le truc moi    :mrgreen:

valou

ok, peut être, mais si je lui offre ça, c'est au bort de la route et à pied que je vais faire ma balade..... j'ai vu des bulles ermax qui ont l'air sympa mais j'aimerai  être sûr qu'elles sont efficasses, celle de triumph n'ont pas trés bonne presse

kéziah

Pour moi l'ermax allie esthétique et efficacité (jusqu'à 150)  :wink:
C'est un Triumph !