[IDF] Samedi 25 - Dimanche 26 Août - Morvan

Démarré par Nico666, 15 Août 2007 à 22:33:57

Xa

Citation de: j!bé le 27 Août 2007 à 18:15:49
Citation de: Xa le 27 Août 2007 à 18:01:00
Sympas de faire un p'tit montage  :) mais tu voudrais pas que je te prete des disques?  :?  :siffle:  :mrgreen:

Merci, mais non  8)

Prenez vos precautions avant d'ouvrir la video , couper le son  8) ou alors faites directement le 18 c'est plus prudent  :siffle:

jibe

Citation de: Xa le 27 Août 2007 à 18:48:27
Citation de: j!bé le 27 Août 2007 à 18:15:49
Citation de: Xa le 27 Août 2007 à 18:01:00
Sympas de faire un p'tit montage  :) mais tu voudrais pas que je te prete des disques?  :?  :siffle:  :mrgreen:

Merci, mais non  8)

Prenez vos precautions avant d'ouvrir la video , couper le son  8) ou alors faites directement le 18 c'est plus prudent  :siffle:

Oui, faite de même avec la vidéo de Xa. 1 partout, balle au centre. Enfin si vous la voyez un jour  :siffle:
:siffle:

Xa

Pas du tout moi c'est rock'n'roll ce que j'ai mit 8)  la comparaison n'est meme pas envisageable

jibe

Citation de: Xa le 27 Août 2007 à 18:51:52
Pas du tout moi c'est rock'n'roll ce que j'ai mit 8)  la comparaison n'est meme pas envisageable

Mais à force d'écouter du R&R, tu as de légers pbs d'audition m'a t'on dit.
Donc méfiez-vous de l'avis musical de XA  :wink:

Une petite idée du groupe qui a créé ce pure morceau de zik ?

:arrow: MSN en back-end, c'est pas bô

Xa

mon oreille est parfaitement sur et mes gouts aussi  8)

KfiR

Moi avec ces images, j'aurais bien vu le "Concerto pour flûte à bec" 3° mouvement, de Vivaldi.

Sur la partoche, il y a écrit : "Allegro ma non troppo"...  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Nan, sérieux, bravo pour les images.  :( Et quelle belle route !  :P :P
Slainte mhath !

jibe

Citation de: KfiR le 27 Août 2007 à 19:12:25
Moi avec ces images, j'aurais bien vu le "Concerto pour flûte à bec" 3° mouvement, de Vivaldi.

Sur la partoche, il y a écrit : "Allegro ma non troppo"...  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Si tu l'as en de dispo, je te la fais pour demain.

Citation de: KfiR le 27 Août 2007 à 19:12:25
Nan, sérieux, bravo pour les images.  :( Et quelle belle route !  :P :P

Thx. Tu es un grand Monsieur  :arrow: tu es bô. :-)

Spip

Moi, je dirais que les gouts et les couleurs, c'est comme les barbichettes...  8)

Sinon, la caméra vers l'arrière, ca rend mieux que vers l'avant, je trouve. Ca avait l'air bien sympa comme sortie, vous avez dû bien vous marrer  :super:
Petit Vroooum today ?

kikwin

Xa

Citation de: Spip le 27 Août 2007 à 19:28:09
Moi, je dirais que les gouts et les couleurs, c'est comme les barbichettes...  8)

Exactement  8) plus la barbichette est longue plus c'est rock'n'roll, voir tres pire  :lol:

Nico666

Bon petit rendu la paluche quand même  :( même en encodage youtube.

Vivement une plus grosse  :mrgreen:

marcolondon

Tornado - frites 1130 2007 & Dayto 955i 2001 & Tiger Explorer SE Globe

carbone14

Y'en a même pas un qui est venu se coller à la roue de Jibé pour faire des purs images...  :siffle:

et puis se faire doubler par jibé avec en plus une camera pour filmer ça, moi personnellement je pourrai pas...trop de fierté...  :roll:
Shit happens...

Spip

Citation de: carbone14 le 27 Août 2007 à 22:39:41
Y'en a même pas un qui est venu se coller à la roue de Jibé pour faire des purs images...  :siffle:

et puis se faire doubler par jibé avec en plus une camera pour filmer ça, moi personnellement je pourrai pas...trop de fierté...  :roll:
Toi, t'as un CR à finir, retourne bosser  8)
Petit Vroooum today ?

carbone14

Shit happens...