Rappel Sprint ST 1050

Démarré par Gpalmito, 04 Août 2005 à 14:50:51

chewie

Citation de: marius le 07 Août 2005 à 17:12:24
les BMW 1150 GS dont les boites de vitesses passaient les unes après les autres n'ont pas eu le moindre rappel .. les concessionnaires qui en avaient en stock fournies par l'usine ( des boites !! ) avaient consigne de les changer au fur et à mesure des révisions des clients .. sans prévenir ceux-ci qu'une manipulation d'importance allait être effectuée sur leur machine !!

tant que ca ne ce sait pas, BM garde une certaine image, mais apres...  :?

azur

Citation

tant que ca ne ce sait pas, BM garde une certaine image, mais apres...  :?
Citation

ouais, BM, BM..... :roll: :roll: , mon oncle à achété le dernier modèle , le KLT 1200 (pas si vilain que ça :) ) mais bon de grosse emmerdes, inimaginables même...
parti en espagne avec, il est tombé en rade la bas, bon jusque l àassisatnce BMW qui les as rappatrié jusqu'en France, de  là comme par miracle elle a redémarré... une fois rentré chez lui, le lendemain, rebelote, plus rien qui s'allume... La moto direction Valence (il l'a achété à Montpellier :| ), 15 jours sans la toucher (le concessionaire)... bon 3 semaines après il l'a récupère, il rentre chez lui, le lendemain vlà que ça remet ça :roll: , (le concessioanire l'avait apparment pas touché... :evil: ). Donc rebelote, même histoire, elle revient et 3 jours après, paf, plus rien...
Donc, ce coup ci elle repart mais sur Montpellier, elle reste 15 jours, évidemment il ne trouve rien... jusqu'à ce que le représentant la prenne pour rentrer chez lui et que ça lui fasse le même coup... Donc il démonte tous le fuselage, apparremnt ça viendrait du système d'alarme... Mon oncle redescends la chercher, il monte dessus et va pour repartir.... je vous laisse deviner :blink: :blink: , un truc de dingue....... (4heures de route aller-retour pour rien... :evil: ) . Et puis enfin en début de semaine, le problème à été résolu, ils ont tous démonté et apprement c'était une des protections de l'alarme... :roll:

Tous ça pour dire, que BMW, on a beau dire que c'est une grande marque... mais impossible de les joindre au téléphone, la moto étant neuve ils aurait put faire un échange standard, mais pense tu ils ont pas voulu en entendre parler, l'affaire à quand même durer près de 3 mois (inadmissible) :x , des dizaines de coup de teléphone, du temps perdus.... une honte sur BMW, et maintenant je vous dis, que tout BMW France connait le nom de mon oncle....

Le seul point positif, c'est que bon quand même, BMW à fait l'effort de mettre le GPS généreusement et à même offert les saccouche souple à glisser dans les valise (après avoir réclamé quand même)  :lol:

Donc BMW, service après vente..... :roll: :roll: peut mieux faire...

Tintin83

Je savais bien que je n'avais pas une machine d''exception  :mrgreen: :mrgreen:

Je suis rappelé au paddock par courrier reçu vendredi  :?

Retour à la case départ donc, mais là c'est pour la bonne cause   8)

Fada du Var 😝

EymeSprint

pareil, j'suis rappelé mais en plus je viens d'avoir une mégo grosse fuite d'huile après un long trajet  :evil: :evil: (j'en ai eu plein la botte  :!:).

En plus c'est les vacances pour mon conces donc ce sera pas avant début septembre...

ça, ça m'énerve vraiment... déjà ma TT600, c'était la même chose, j'ai eu une fuite d'huile 6 mois après l'avoir acheté, la sprint c'est 3 mois  :evil:
la prochaine, je vais peut-être l'avoir avec déjà une fuite... si je reprends une Triumph  :?

Je m'emporte, mais les fuites ça me les bri..

marius

Et d'où elle vient ta fuite ?

Allez à tous les coups c'est le joint de sélecteur ... Tu prends un petit tournevis et tu le remets en place soigneusement en poussant dessus .. Petite panne récurente qui est un tantinet brise-coucougnettes !!

De toute façon, une fuite, cela prouve qu'il y a de l'huile ..
Et puis c'est bon pour les bottes !!  :| :| :|
Marius
" Qui voit Cévennes, voit ses peines !! "

EymeSprint

Citation de: marius le 08 Août 2005 à 16:47:45
Et d'où elle vient ta fuite ?

Allez à tous les coups c'est le joint de sélecteur ... Tu prends un petit tournevis et tu le remets en place soigneusement en poussant dessus .. Petite panne récurente qui est un tantinet brise-coucougnettes !!

De toute façon, une fuite, cela prouve qu'il y a de l'huile ..
Et puis c'est bon pour les bottes !!  :| :| :|

la fuite vient du coté droit...

sélecteur je crois pas  :? voici une petit photo de l'endroit où ça vient: (j'ai pris la photo d'un speed pour l'illustration, c'est plus pratique)

c'est grave docteur  :cry:

marius

Tu prends une clé de 10 et tu resserre raisonnablement tous les petits boulons .. et puis plus de fuite !!
Qui c'est ton concess ???

Marius
" Qui voit Cévennes, voit ses peines !! "

EymeSprint

mon concess, c'est Diagonal à Montesson d'ailleurs j'ai pas de pb avec eux...

j'vais effectivement voir si il n'y a pas quelques boulons désérré puisque tout se déserre sur cet bécanne...

J'vous tiens au courant si sa marche...

castagnier

moi aussi j'ai eut ce rappel mais moi c'est un SB 361 ( du faite que je viens de belgique peut etre)

Goldorak

Suis je le seul à avoir recu 2 rappels ?

J'ai droit au 361 ET au 365 !

Engagez vous qu'ils disaient !!!!!

EymeSprint

j'en ai reçu 2 aussi mais si j'ai bien lu, le deuxième englobe le premier  :!:

Joker

euh, toujours rien ... je vais peut-être me renseigner chez mon concess quand même  :roll:

Scoulp

La moto est de Mars 05, 2 lettres de rappel également

drago

...je viens de recevoir un rappel pour les Speed Triple 1050 aussi  :?

8)
.

speeder

2 rappel moi aussi même si le second est englobé avec le 1°.
:twisted: