Auteur Sujet: Pignon de sortie de boîte sur Speed 2005  (Lu 5469 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

fidou

  • Invité
Re : Pignon de sortie de boîte sur Speed 2005
« Réponse #15 le: 31 octobre 2005 à 10:14:36 »
Fabien a raison

je suis en full et je vous promet avant de la lever sur la roue arrière, il faut sévèrement s'y employer...

les dires de certains sont pure fantasme, le Speed triple plafonne à 225 au compteur d'une hayabusa... qui je vous le rappel tape les 300 (c'était mon ancienne bécane)...

à lire et entendre certain, un speed est quasi plus méchant qu'une hayab.... là on parle bien de fantasmes...

la speed donne un effet de patate certe, mais vous serez plus vite arrêter par le vent et la tenue de route qui devient aléatoire vers 210 qu'autre chose...

donc Fabien à raison...

cela n'enlève rien au fait que c'est une très bonne bécanne.... un peu les même dire qu'il y avait au sujet du  1200 bandit à l'époque quoi !!!!

 :wink:

Hors ligne oreileao

  • Moulin à fariboles
  • Messages: 1706
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Localisation: châlons en champagne
Re : Re : Pignon de sortie de boîte sur Speed 2005
« Réponse #16 le: 31 octobre 2005 à 10:55:13 »
Salut Fabien...

tu verras quand tu l'auras, le 2005 à tellement de couple que tu te retrouve souvent la roue avant dans le vide...

un pignon -1 dent.... et tu sera souvent su'ldos mon gars..... :twisted:

bienvenue :drink:

PS : tu vas bientôt avopir un diemus, ou un JC le fonct', ou un autre modérateur qui va te demander de te presenter dans la rubrique à cet effet...


alors là je ne comprend pas tout !!!  :blink:
ça change en trois mois !!!

mais là il faut pas tout mélanger, qui à dit que le speed fonctionnait mieux qu'un hayabusa !!!  :blink: le speed lui rend 50 cv alors forcement !!!
il faut comparer se qui est comparable !!!
ce que l'on dit, et je pense que les autres voulaient dire la même chose que moi, c'est que le speed fonctionne deja très bien comme ça, avec du couple et de la puissance comme il faut et que pour nous le changement n'est pas nécessaire. si après il y en a qui veulent changer et bien libre à eux il n'y a pas de problème. on donne juste notre avis ... c'est le but non ?

fidou

  • Invité
Re : Pignon de sortie de boîte sur Speed 2005
« Réponse #17 le: 31 octobre 2005 à 12:01:42 »
Oreillaos,

tu n'ouvre pas assez tes oreilles ..... :mrgreen:

je parlais de fantasmes, certains en parle comme si c'était une hayab....

personne ne compare un speed à une hayab.... la preuvez en est qu'un speed plafonne à 225 au compteur d'une hayab.... on est bien d'accord qu'elles ne boxe pas dans la même catégorie...

quand à donner ton avis personne ne t'en a encore empéché ??? non ??
alors respect celui des autres....

 :wink:

Hors ligne oreileao

  • Moulin à fariboles
  • Messages: 1706
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Localisation: châlons en champagne
Re : Pignon de sortie de boîte sur Speed 2005
« Réponse #18 le: 31 octobre 2005 à 12:11:45 »
t'inquiète pas Fidou je respecte les avis des autres !!! aucun souci
je voulais juste faire remarquer que tu avais changé d'avis entre temps !!!  :wink:

quand à un speed qui plafonne à 225 !!  :blink:

mais il n'y a pas de souci t'inquiète...  :wink:

Hors ligne Diemus

  • Répondeur automatique
  • Messages: 9791
  • Déconomètre: 151
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955i / Deutch qualidat
    • http://www.triumphall.com
  • Localisation: Lyon
Re : Pignon de sortie de boîte sur Speed 2005
« Réponse #19 le: 31 octobre 2005 à 12:43:04 »
pour celui qui passe d'un 600 fazer à un speed 1050 le résultat est certainement ...brutal !

moi le speed 1050 je le trouve complètement civilisé, je trouve que les modèles 2001 sont vraiment plus brutaux et couillus (difficile à maitriser à cause du moteur et des défauts...ce qui en font une machine attachante). Lever la roue avant le sais pas faire, et avec le speed 1050 pas mieux ! Par contre y'en a qui sont sur la roue arrière tout le temps avec cette moto..;certainement une façon de vivre la moto au guidon assez différente...j'en connais même qui font des roues arrière en tiger  :roll:

ce qui est cool c'est de voir qu'au final, ceux qui achètent un speed avec de haute prétention enlèveront une dent et seront complés, les autres sont déjà comblé !

stakanoviste du guidon !

fidou

  • Invité
Re : Re : Pignon de sortie de boîte sur Speed 2005
« Réponse #20 le: 31 octobre 2005 à 14:03:46 »
t'inquiète pas Fidou je respecte les avis des autres !!! aucun souci
je voulais juste faire remarquer que tu avais changé d'avis entre temps !!!  :wink:

quand à un speed qui plafonne à 225 !!  :blink:

mais il n'y a pas de souci t'inquiète...  :wink:

tu as raison... comme quoi il n'y a que les ignorants qui ne change pas d'avis....
je m'étais fier à l'avis général et là c'est mon avis de mec qui a fait 4000 bornes sur un speed...
pas de problème mon Oreillaos  sans rancune :P :mrgreen: :lol:

fidou

  • Invité
Re : Pignon de sortie de boîte sur Speed 2005
« Réponse #21 le: 31 octobre 2005 à 14:05:54 »
Diemus... tu es la sagesse même...

et tu as raison...

ce que l'on peut dire c'est que cette bécane plait ... et chacun à sa sauce...

varuna

  • Invité
Re : Pignon de sortie de boîte sur Speed 2005
« Réponse #22 le: 31 octobre 2005 à 14:45:55 »
 :lol: mona visa 1) la speed est super comme ça , rien a changer, c'st un roadster qui envoie et qui freine ( maintenant ?) etc;;;; 2) le hayab ça envoie c'est sur mais c'est gros , je viens d'essayer un gexx 1000 en foull alors là  :P :blink: :roll: on change d'univers complètement, moulin qu n'arrete pas de pousser, j'ai pas osé pousser a plus de 8000, en 4 en sortie de pif paf gazz la roue avant qui a envie de se lever. Et une maniabilité ;;; dingue. Je precise que k'ai eu un fzr de 140 cv; un tlr en foulle et que mon sv avance.... c(est une SPORTIVE ..
Donc comparons ce qui est comparable;;;
vv a tous

Hors ligne TYSON

  • Timide
  • Messages: 85
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • SPEED 1050
  • Localisation: 95
Re : Pignon de sortie de boîte sur Speed 2005
« Réponse #23 le: 31 octobre 2005 à 15:05:57 »
Moi qui  ai possédé  des sportives et qui ne jurait que par ce style de machine ,  j'avais pourtant  de bonnes sensations  sur ma R1 mod 99 , qui poussait deja assez fort à l'époque , mais le prob avec ce style de machine  c'est que pour avoir des sensations   il faut tjs  envoyer la sauce , qd j'ai essayé le speed 2002  , j'ai alluciné  j'enroulais sur le couple  et avec toute la patate qu'il y avait en bas régime   :mrgreen: j'ai vite renvendu ma R1 qui pour avoir un peu de sensations  devait être maintenu  à des vitesses plus proches de 200 alors qu'avec le speed  je montais  maximum à 170 Kmh,  et c'est pareil avec la nouvelle,  la force de cette bécanne  c'est le couple ,  accentué par la nouvelle courbe que mon concessionnaire m'a chargé , avec les pots NH  c'est du bonheur , je retrouve le petit coup de pied  au cul qu'avait la 2002 avec le pignon -1dent   :super: :super:  et j'ai le plaisir  de rouler sur une bécane  que je ne vois pas à tout les coins de rue  8)

nolimit

  • Invité
Re : Pignon de sortie de boîte sur Speed 2005
« Réponse #24 le: 31 octobre 2005 à 15:19:39 »
 :blink:
 Salut les gars,

Oh,Oh,Oh,,je sais trés bien que la speed1050 n'est pas fait pour les haut régimes et que le plaisir et ailleur sur cette moto, mais a dire qu'elle plafonne a 225 je ne pense pas.
Et les gars la poignée droite il faut la tourner a fond quand on veut voire ce qu'il y a dans le ventre de ce trois cylindre et pour ma part la vitesse enregistré était largement supérieur au 225.

Que d'honneur de comparer cette speed au monstrueux moteur de l'hayabusa.

 A plus