Bulle Triumph Touring pour Sprint ST 1050

Démarré par Raims, 21 Août 2007 à 22:42:12

Joker

déconne pas, tu ferais pas ça  :blink: Ou alors t'as déjà un max de bornes  :?:
J'arrive toujours pas à trouver le temps de m'occuper des acccessoires pour la Sprint, mais cette bulle haute Triumph, ça me tente de plus en plus quand même !
Je me rappelle l'essai de la tienne, c'était vraiment top !

Raims

Je me suis rendu compte aujourd'hui seulement que cette bulle a un deuxième effet Kiss Cool: elle diminue fortement les vibrations des rétros :blink:...
Sa forme, sa rigidité ou ses fixations doivent modifier la rigidité de l'ensemble de la tête de fourche et les rétros vibrent moins. Bon je ne dis pas que ça ne vibre plus du tout, mais vers 130 km/h, là où avant les rétros étaient illisiblent, on y voit maintenant correctement.
Toujours ça de gagné :)...
"..."

Goldorak

Citation de: Joker le 23 Août 2007 à 11:59:56
, mais cette bulle haute Triumph, ça me tente de plus en plus quand même !

Depuis le temps, c'est plus la peine, tu es habitué a etre secoué  :mrgreen:

Pour les bornes, a part les 35000 kms qu'elle a prit la 1ere année, l'an dernier, elle est pratiquement pas sortie  :oops:
Toujours fidèle bien que discret depuis 2005 😱

Duffle

tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Goldorak

Citation de: duffle_scott le 24 Août 2007 à 11:09:47
les
Gex c'est mieux  :lol:

suivant pour quoi faire, c'est evident.....mais pas pour tout (et puis, c'est moins drole, c'est un 4 pattes  :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:)
Toujours fidèle bien que discret depuis 2005 😱

cyrillou

je suis aussi passé à cette bulle sur mon ST2007. c'est vrai que :
les + : moins de vibrations des rétros, protection plus importante au niveau du coup et de la tête (presque plus de moucherons sur la visière !)
les - :  estétique criticable (quoi que avec le top case et les valises ça fait pas trop moche), mais bulle teintée claire, ce que n'a pas l'origine.

j'ai remarque que sous la pluie, les gouttes qui ruissellent le long de la bulle arrivent direct dans le coup....

Joker

Citation de: goldorak le 24 Août 2007 à 01:27:02
Citation de: Joker le 23 Août 2007 à 11:59:56
, mais cette bulle haute Triumph, ça me tente de plus en plus quand même !

Depuis le temps, c'est plus la peine, tu es habitué a etre secoué  :mrgreen:

Pour les bornes, a part les 35000 kms qu'elle a prit la 1ere année, l'an dernier, elle est pratiquement pas sortie  :oops:

pas trop secoué avec le peu de bornes passées ... 22.000 au compteur, avec 11.000 la 1ère année et le reste en 2 ans ... ça manque de vacances tout ça  :roll:

flap

#22


que pensez vous de ces 3 bulles ???

jice63


zampa

On voit mieux  8)

Moi j'aime bien les double courbure donc celle du milieu, celle de droite est trop petite pour un autobus !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

jmr955

Esthétiquement la bulle d origine est celle que je trouve le mieux .. ( la double courbure, je trouve ca bien sur les hyper sport .mais sur une sport GT ..... quand a la bulle haut  ben meme chose  je trouve ca bien sur une GT mais sur une sport GT  boff
JM

Baloo

Esthétiquement parlant, c'est pas faux.  :Inc:

Au niveau protection...  :siffle:

Moi j'ai la 2 et la 3.
Mais je ne me sers que de la 3.
Meilleur protection, vu ma taille et comme je roule pas mal (enfin un peu moins en ce moment à cause des filles  :?  ).
Carbone et Duffle en font une belle...

don_rico

Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

carbone14

Shit happens...

Duffle

tu vas voir de quel doigt je me chauffe !