pot NH triumph pour speed triple 1050

Démarré par fab60, 22 Août 2007 à 15:38:17

fab60

Hello,
J'aimerai savoir si il y a des utilisateurs de pot NH (même look que l'origine) sur speed triple 1050 ?
J'aimerai savoir ce que ça donne (couple,reprise,allonge,puissance,son) par rapport aux gamelles d'origine ?
La carto a installée apporte vraiment beaucoup plus ?
Voiloù.
Merci d'avance.

PS: J'ai fait des recherches mais pas trouver grand chose...
Triple powaaaaaa

zampa

Salut!
Franchement, au niveau couple, reprise, puissance, allonge, un 1050 sans la cale de bridage, c'est vraiment le top. Si tu veux faire du bruit, le pot d'origine n'est vraiment pas discret (pour un pot d'origine j'ai dit !), et si c'est pas le cas parceque ta moto est trop neuve, attends un peu !

Si c'est pour avoir les mêmes que d'origine, autant garder ceux que t'as ! Tu fais des economies, et t'as ni probleme de cartographie, ni problème avec la maréchaussée....

En plus, la cartographie, ils te la change à chaque révision!!!
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

fab60

Yep, je sais je suis en full  :mrgreen:
Quand je change mon pneu je ferai poser un pignon de 17 également  :twisted: pour avoir un peu plus en reprise car la Vitesse max je m'en tape (je suis déjà allé à 250 pour voir mais dans 99% des cas je roule entre 150 et 220).
Merci de ton avis.
Tchao.
Triple powaaaaaa

Duffle

tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

zampa

A titre indicatif, la mienne prend 264 km/h compteur en sixième au rupteur, effectivement ça ne sert pas à grand chose sur un Speed....
:oops:
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

fab60

264km/h ça ne m'étonne pas, j'étais loin d'être à fond à 250. Mais déjà à cette vitesse on est des "morts en puissance". Aucun intérêt d'aller plus haut. C'est bien pour ça que je passe au pignon de 17 :)
Triple powaaaaaa

zampa

Tiens moi au courant de ce que ça apporte rééllement de mettre le pignon de 17, et si elle devient pas trop brutale (surtout en 1ère et en seconde)
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

melka71

Citation de: fab60 le 22 Août 2007 à 17:26:18
264km/h ça ne m'étonne pas, j'étais loin d'être à fond à 250. Mais déjà à cette vitesse on est des "morts en puissance". Aucun intérêt d'aller plus haut. C'est bien pour ça que je passe au pignon de 17 :)

Salut fab60 , aurais - tu des nouvelles  a nous fournir au sujet du passage au pignon de 17?

fab60

Non, je vais rester d'origine finalement  :wink:
Triple powaaaaaa

fab60

Petit retour sur mes pot NH triumph avec réglage de carto aux petits oignons et la pose d'un K&N  :twisted:
Alors ça envoie du lourd  :super: c'est mieux partout et je dirais encore plus en bas ! ça te donne un de c'est couple en bas, la vache :blink:
C'est le contraire de tout ce que j'avais lu...Peut-être parce que j'ai un speed 2007 et qu'ils ont de nouvelles carto type top chez triumph ???
Donc encore un heureux pour un peu plus de 300 euros .
Triple powaaaaaa

Lupe

Citation de: fab60 le 30 Octobre 2007 à 16:03:58
Petit retour sur mes pot NH triumph avec réglage de carto aux petits oignons et la pose d'un K&N  :twisted:
Alors ça envoie du lourd  :super: c'est mieux partout et je dirais encore plus en bas ! ça te donne un de c'est couple en bas, la vache :blink:
C'est le contraire de tout ce que j'avais lu...Peut-être parce que j'ai un speed 2007 et qu'ils ont de nouvelles carto type top chez triumph ???
Donc encore un heureux pour un peu plus de 300 euros .


Tu pourrais nous faire un petit fichier mpeg des familles, histoire d'entendre le bruit rauque de la bête  :?:
1190 Kilos Tonne de Magie

Xa

apres 15000 bornes il est encore plus bô  8)  :smile:

Lupe

Citation de: Xa le 30 Octobre 2007 à 16:36:24
apres 15000 bornes il est encore plus bô  8)  :smile:
Fais péter le son  :wink:
Et avec les MIBS ?
1190 Kilos Tonne de Magie

Xa

faudrais que je demande a Gégé de filmer un jour  :wink: jamais eu de soucis en passant devant les MIBs, je touche du bois  :?

Gégé.

Rico Grosse Fiotte !
Esteban est une Lopette!
Benoit est une Fiotte!