Auteur Sujet: [Triumph] Street Triple 675  (Lu 4346 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Gégé.

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2559
  • Déconomètre: 30
  • Sexe: Homme
  • RSV4 FACTORY APRC / S1000RR HP4 POWER
  • Localisation: Ambérieux en Dombes
[Triumph] Street Triple 675
« le: 23 août 2007 à 12:27:30 »
Bon alors vu que je suis encore un petit peu en vacance j'ai été essayé la Street chez Millenium a St Etienne.

Mes impressions sont :

- Un moteur qui vie très bien, remplit de caractère, avec plein de palier sur toute la plage d'utilisation, ca c'est du moteur vivant !  :super:

- Un chassis super maniable, sur petite route c'est un vélo et en courbe lorsque l'on a pris le soin d'assoir la moto, ca devient un rail, on peut remettre toute la patate sur l'angle sans qu'elle ne bouge une oreille !  :applause:

- Le freinage est Karement epoustouflant, c'ets de la bombe Atomique!  :(

- La selle est très basse pour les filles, ca va etre impecable ca.

BILAN :

C'est de la bombe atomique ! C'est une arme sur route je pense, il y en a un paquet qui vont se prendre des courant d'air avec cette moto je pense!  :applause: a Triumph pour cette moto!
Je dirais meme que la Speed a du soucis a se faire avec sa petite soeur  :siffle:
« Modifié: 24 octobre 2007 à 09:14:26 par DaFunky »
Rico Grosse Fiotte !
Esteban est une Lopette!
Benoit est une Fiotte!

Hors ligne gulacy

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 31960
  • Déconomètre: 667
  • Sexe: Homme
  • "Catapulte " Speed Triple '06
    • Gulacy's Universe
  • Localisation: Konard Land
Re : Essai de la Street Triple 675.
« Réponse #1 le: 23 août 2007 à 12:44:07 »
Merci pour ce CR!

Et venant d'un posesseur de Speed, ça fait presque froid dans le dos!
Un Speed 1050 sinon rien

RS05

  • Invité
Re : Essai de la Street Triple 675.
« Réponse #2 le: 23 août 2007 à 14:20:58 »
Salut,
je l'aie aussi essayée hier chez millenium,mes impressions:
ca freine(un peu brutale mais faut s'habituer)je suis arriver a un stop l'arriere decolé de 30 cm :siffle:
le chassis est rigide,la machine reste toujours tres unie,le rayon de braquage un peu faible mais vu le poids de la machine si il faut fare des manoeuvres c'est pas trop genant
c'est un vrai jouet(j'ai un sprint rs)elle se place ou l'on veux et pardonne bien plus les erreurs qu'un RS j'ai pas essayé les routes trop bosselées mais ca a l'air de taper a l'avant
le moteur(encore en rodage)les vitesses verouillent bien en etant bien moins dures que mon RS des qu'il y a un bout droit on peu enrouler en 6° ca reprend bien en etant hyper lineaire (petit accoup a la remise des gaz)haut dessus de 8000tr/mn ca commence a envoyer mais j'ai du m'arreter la(rodage oblige).ca tire assez court 100km/h a 5000tr/mn
je n'ai pas aimé la mousse de la selle epaisseur 5mm devant le reservoir :sad:(peu etre que triumph rectifira le tir sur les modeles a venir) la finition des boutons du compteur,le tendeur du cable d'embrayage que je voyais vibrer,je pense que triumph a delaissé la finition,pour tirer les prix mais la mienne est commandée depuis 1mois et demi et je pense que je vais bien m'amuser avec :D
a+

Hors ligne Seb

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 29381
  • Déconomètre: 170
  • Sexe: Homme
  • street R 2013 + miss gex 600 k5 pistarde
  • Localisation: Vouziers (Ardennes-08)
Re : Essai de la Street Triple 675.
« Réponse #3 le: 23 août 2007 à 14:22:53 »
 :super:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

Hors ligne Xa

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 20838
  • Déconomètre: 65
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Serrieres
Re : Essai de la Street Triple 675.
« Réponse #4 le: 25 août 2007 à 18:43:32 »
Alors Gégé on veut remplacer le Dayto par une moto de minette  :siffle:

pacarious

  • Invité
Re : Essai de la Street Triple 675.
« Réponse #5 le: 30 août 2007 à 12:52:03 »

 j'ai essayer la street mardi dernier, car soi disant dans la presse que les 1000 ont de soucis a se faire face a la street   :lol:
donc parti pour une ballade d'une demi heure, rodage de la street terminée, donc je vais pouvoir ouvrir en grand  . :twisted:
-1 er contact le son qui emmane de l'échappement fait bien resortir la sonorité du 3 pattes 
- position de conduite et commodo confortable mais trop etriqué pour moi (1.92m)comparait a la speed.
-par contre le moteur est suprenant de couple pour cette cylindrée, mais je n'est pas été bleufé par le coup de pied dans les tours, venant d'un gsr avt la speed je trouve que dans les tours la gsr etait plus hystérique que la street.
-partie cycle  , juste un petit moins sur le freinage sur l'angle, elle a tendance a se relever exactement comme sa grande soeur.

en conclusion je suis rassurer je ne regrette pas du tout l'achat de ma speed qui a plus de caractère et surtout vachement plus belle (oblige matt blak, mono). Cependant je me demande si les japonais ne vont pas se faire détroner sur le marché des roadsters de moyenne cylindrée par cette petite bombe de street triple   :applause:
 

lilounec

  • Invité
Re : Re : Essai de la Street Triple 675.
« Réponse #6 le: 03 septembre 2007 à 14:57:37 »

 j'ai essayer la street mardi dernier, car soi disant dans la presse que les 1000 ont de soucis a se faire face a la street   :lol:
donc parti pour une ballade d'une demi heure, rodage de la street terminée, donc je vais pouvoir ouvrir en grand  . :twisted:
-1 er contact le son qui emmane de l'échappement fait bien resortir la sonorité du 3 pattes 
- position de conduite et commodo confortable mais trop etriqué pour moi (1.92m)comparait a la speed.
-par contre le moteur est suprenant de couple pour cette cylindrée, mais je n'est pas été bleufé par le coup de pied dans les tours, venant d'un gsr avt la speed je trouve que dans les tours la gsr etait plus hystérique que la street.
-partie cycle  , juste un petit moins sur le freinage sur l'angle, elle a tendance a se relever exactement comme sa grande soeur.

en conclusion je suis rassurer je ne regrette pas du tout l'achat de ma speed qui a plus de caractère et surtout vachement plus belle (oblige matt blak, mono). Cependant je me demande si les japonais ne vont pas se faire détroner sur le marché des roadsters de moyenne cylindrée par cette petite bombe de street triple   :applause:
 

j'ai des questions bêtes ...

Mais y'a des motos qui se redressent pas lors "d'un freinage sur l'angle" (on parle bien du frein avant là ??) ?

La gsr n'est elle pas plus hystérique car, comme les 4 cyl en 600 ... y'a rien en bas, donc obligatoirement quand ça part ça parais plus péchu (d'ou le coup de pied au coup moindre sur le 3 cylindre )?!

le prend pas mal surtout, mais je préfère demander
« Modifié: 03 septembre 2007 à 14:59:08 par lilounec »

Hors ligne zampa

  • Membre de l'association
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ***
  • Messages: 40938
  • Déconomètre: 467
  • Speed Triple 1050 très noire...
  • Localisation: Provence
Re : Essai de la Street Triple 675.
« Réponse #7 le: 03 septembre 2007 à 15:05:03 »
Juste une question lilounec, "livraison en cours" t'as marqué, ça veut dire que t'es chez le concessionnaire là????
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

lilounec

  • Invité
Re : Essai de la Street Triple 675.
« Réponse #8 le: 04 septembre 2007 à 12:27:19 »
juste qu'elle doit arriver dans les jours qui viennent ...

Hors ligne zampa

  • Membre de l'association
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ***
  • Messages: 40938
  • Déconomètre: 467
  • Speed Triple 1050 très noire...
  • Localisation: Provence
Re : Essai de la Street Triple 675.
« Réponse #9 le: 04 septembre 2007 à 16:21:30 »
Donc livraison porchaine.....  :mrgreen:
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

lilounec

  • Invité
Re : Essai de la Street Triple 675.
« Réponse #10 le: 06 septembre 2007 à 16:53:20 »
elle est arrivée aujourd'hui  :super:

Hors ligne kéziah

  • Usine à gaz
  • Messages: 13851
  • Déconomètre: 222
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955 2000 & Tiger sport 2016
    • Good Vibration
  • Localisation: nowhere
Re : Re : Essai de la Street Triple 675.
« Réponse #11 le: 06 septembre 2007 à 16:55:56 »
elle est arrivée aujourd'hui  :super:

Féloches  :super:
C'est un Triumph !

Hors ligne Goldorak

  • Usine à gaz
  • Messages: 10086
  • Déconomètre: 57
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple Blazing Orange 2008
  • Localisation: Angoulême
Re : Essai de la Street Triple 675.
« Réponse #12 le: 06 septembre 2007 à 16:58:36 »
Je l'ai vu hier chez un concess, et bien le seul truc que j'aime pas, ce sont les nouvelles bequilles laterales qui sont gris claires.

Je trouve qu on ne voit que ca  :roll:

je suis arriver a un stop l'arriere decolé de 30 cm :siffle:

René si tu nous lis  :mrgreen:
Toujours fidèle bien que discret depuis 2005 😱

RS05

  • Invité
Re : Re : Essai de la Street Triple 675.
« Réponse #13 le: 06 septembre 2007 à 20:44:50 »
Je l'ai vu hier chez un concess, et bien le seul truc que j'aime pas, ce sont les nouvelles bequilles laterales qui sont gris claires.

Je trouve qu on ne voit que ca  :roll:

je suis arriver a un stop l'arriere decolé de 30 cm :siffle:

René si tu nous lis  :mrgreen:


je lui ai dit ,et aussi que ce n'etait pas voulu,mais il n'avait pas l'air de me croire :roll:

cedricm3616

  • Invité
Re : Essai de la Street Triple 675.
« Réponse #14 le: 30 septembre 2007 à 11:27:16 »
Et question tarif, que font les concess comme remise  sur cette moto qui est toute récente ?