Je vous la présente

Démarré par hurt, 25 Août 2007 à 18:06:56

hurt

J'ai le plaisir de vous présenter la 900 carbu que j'ai acquise dernièrement. C'est une sprint sport modifiée vers une speed triple. Elle appartenait à mon pote Treiz et c'est d'ailleurs lui qui a fait les modif, me contentant perso de lui passer les clés ou le marteau. Sa ligne d'échappements Mig est un vrai régal et sa ligne tout court me ravit. Que lui ferai-je? D'abord l'entretenir, donc la faire rouler, repeindre quelques trucs, finir le capot de selle, mettre des cornets etc.... C'est un plaisir de la conduire. Le moteur est toujours là même si c'est plus lent que l'injection. Le poids aussi est toujours là. Mais c'est çà, conduire, non?

T'es dans la solution ou dans le problème?

PYves

:-)

Tout simplement magnifique, une des plus belles Triumph modernes! Je disais justement l'autre soir à quelques fiottes que je neserais pas contre en acheter une.

Et le café lui va à ravir  :wink:

Xa

:applause: tres belle machine Christian!  :) Tu as quand meme gardé la ST dans le garage? Et Treiz qu'a t il prit pour la remplacer?

carbone14

Je crois que Treiz à une Bonneville.

Sinon, tout comme Pive, cette moto est à tomber et la voir dans mon garage serait comme un accomplissement.  8)

Félicitation.  :super:
Shit happens...

GarouGarou

:applause: tres belle hurt je me demandse si ...

LéoT3

De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

hurt

Citation de: Xa le 25 Août 2007 à 18:33:27
:applause: tres belle machine Christian!  :) Tu as quand meme gardé la ST dans le garage? Et Treiz qu'a t il prit pour la remplacer?

J'ai gardé l'injection en effet . Elle a quand même plus de cent mille bornes la carbu.....Treiz est passé par une Bonneville qu'il pilotait à merveille, a essayé un trident 900 puis s'est décidé pour un ST.
T'es dans la solution ou dans le problème?

kéziah

C'est un Triumph !

Diemus

magnifique !  :smile:

un dayto 900 dans le garage va pas tarder à subir le même sort !  :wink:
stakanoviste du guidon !

BdeM

C'est BÃ" quand même une Triumph carbu   :-) :-)

HURT , excellent choix , et de très bon goût  :applause:
J' ai fait de même il y a quelques semaines où une 900 dayto  :smile: est venue rejoindre la tiger dans le garage .... Sont trop belles ces T3  , on ne peut que craquer !!
TRIUMPH UN JOUR , TRIUMPH TOUJOURS !!

guili71

plus c'est moins fort moins sa vitesse est plus grande. Membre du FCS.

Scorpion

Tu sais que tu en as de la chance  :?:
Elle est superbe   :-)  :(

f@astgp

belle machine

si le garage n'est pas assez grand............................ :siffle:

le mien l'est lui  :mrgreen:

yannick6782

Bike is a state of mind ...... Never forget it !!!

ctof

C'est le speed triple noir le plus confortable.