Auteur Sujet: DEVIL et 675  (Lu 3120 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne arrageois

  • Bavard(e)
  • Messages: 151
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Daytona 675 version 2
  • Localisation: Arras
DEVIL et 675
« le: 02 septembre 2007 à 16:21:15 »
Bon, alors l’idée : modification de l’arrière. Akra ( :evil:) traînant pour sortir sa cartouche, j’ai opté pour un Devil....et, temps qu’on y est : on pose un support evotech, on refait le câblage électrique des clicos (fortement maltraité quand je les ai posé  :siffle:) ...et pour faire joli : une plaque blanche....qui viendra plus tard parce que impossible de trouver ça par chez nous.... :?
1) On démonte : carénage, pot d’origine (p’tain qu’c’est lourd  :blink:), plastique de protection et tôle anti-chaleur...Jusque là : classique... 8)
 
C’est quand même moins joli comme ça... :?
2) voici la bête : autocollants virés...pis aussi un bout d’tôle qui fera bien joli sur mon bureau pour accueillir trois ou quatre stylos.... :siffle:

Et on ajuste le tout sur le bâti arrière.

3) Montage du support.
Bon, théoriquement, si on suit M’sieur Devil ça doit donner ça... :sad:
Devil (http://www.devil.fr/)

Horreur !  :blink: Un fouillis pareil c’est hors de question...Autant  imaginer Adrianna Karembeu avec un appareil dentaire... :mrgreen: Y’aura donc pas ce treillis sur le 675 !   8)
Montage de l’evotech...Top qualité mais manquerait un cache pour planquer les fils...  :?

4) Assemblage.

C’est là où j’ai un doute... :| La base de la plaque finit bien près de la roue arrière... :| pis ça tient que par deux vis... :| j’ai beau avoir serré comme un porc...ce sera à vérifier périodiquemnt....  :roll:
5) C’est presque fini.  8)


6) Impressions.

Bah...mitigé au niveau du look...Vu de côté ça peut aller...Si on y met le nez de plus près...y’a comme qui dirait un grand vide autour de la cartouche... :roll: Par contre pour le son...y’a pas photo :-)(et pas le son non plus  :D, j’ai rien pour enregistrer correctement  :?)
Seul truc qui me tracasse c’est la distance plaque-pneu...Vous en pensez quoi ?  :?:
7) Reste plus qu’à aller lui faire ingurgiter la courbe NH chez le conc’ le plus proche et roulez jeunesse... 8)

Hors ligne Seb

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 29381
  • Déconomètre: 170
  • Sexe: Homme
  • street R 2013 + miss gex 600 k5 pistarde
  • Localisation: Vouziers (Ardennes-08)
Re : DEVIL et 675
« Réponse #1 le: 02 septembre 2007 à 16:26:31 »
Mets une plaque horizontale et pas rectangle ca fera plus jolie  :wink:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

Hors ligne guili71

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2518
  • Déconomètre: 2
  • Sexe: Homme
  • speed 1050 roulette green
  • Localisation: romilly sur seine
Re : DEVIL et 675
« Réponse #2 le: 03 septembre 2007 à 09:00:45 »
ta plaque mériterait d'être plus proche de la sortie de pot (un peu comme la tof que tu nous a mis pour exemple)

sinon  :(
plus c'est moins fort moins sa vitesse est plus grande. Membre du FCS.

Hors ligne zampa

  • Membre de l'association
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ***
  • Messages: 40938
  • Déconomètre: 467
  • Speed Triple 1050 très noire...
  • Localisation: Provence
Re : DEVIL et 675
« Réponse #3 le: 03 septembre 2007 à 09:20:40 »
C'est clair, c'est joli,  perso j'aurais mis la plaque le plus haut possible et blanche en plastique

D'ailleurs, c'est ce que j'ai fait sur ma speed... 8)
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

*nono*

  • Invité
Re : DEVIL et 675
« Réponse #4 le: 03 septembre 2007 à 21:44:45 »
c'est pas mal sauf au niveau du support de plaque qui ne va pas vraiment , ça casse la ligne de la moto faudrais un p'tit support  qui serai plus en retrait voir au niveau de l'intérieur de la roue mais ce n'est qu'une question de goût  :siffle:

sebmsnfree

  • Invité
Re : DEVIL et 675
« Réponse #5 le: 04 septembre 2007 à 22:33:50 »
au pire, quand il y a beaucoup de boue sur le pneu, la plaque fait raclette .... à voir ?????
Perso, c'est pas mon préfére si je changeai les derniers tubes du T3 ... mais tous les goûts sont dans la nature. En revanche, le bruit doit être sympa ... et pis, les noires roulent plus vite que les autres .... !

Hors ligne zampa

  • Membre de l'association
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ***
  • Messages: 40938
  • Déconomètre: 467
  • Speed Triple 1050 très noire...
  • Localisation: Provence
Re : DEVIL et 675
« Réponse #6 le: 05 septembre 2007 à 09:12:25 »
Sinon, faut rouler sans plaque, c'est mieux pour l'esthétique....





...et pour les flashs....   :siffle:
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Hors ligne superman

  • Usine à gaz
  • Messages: 12436
  • Déconomètre: 145
  • Sexe: Homme
  • aspiro racing
    • le site des bourrés !
  • Localisation: Valence
Re : DEVIL et 675
« Réponse #7 le: 05 septembre 2007 à 09:36:50 »
putain c'est rare que je trouve un pot autre que l'origine joli mais celui la est superbe, presque mieux que le jardine!!   :super:
change rien et pour ta plaque laisse la carrée, la mienne est horizontale et c'est moche  :?
ne t'inquiètes pas pour le frottement elle est suffisamment inclinée pour ne pas taper dans la roue a mon avis

Hors ligne zampa

  • Membre de l'association
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ***
  • Messages: 40938
  • Déconomètre: 467
  • Speed Triple 1050 très noire...
  • Localisation: Provence
Re : DEVIL et 675
« Réponse #8 le: 05 septembre 2007 à 09:49:52 »
Sur ma speed, je l'ai  mise très inclinée, et je trouve ça plus joli.... et au moins, ça risque pas de toucher le pneu...
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Hors ligne arrageois

  • Bavard(e)
  • Messages: 151
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Daytona 675 version 2
  • Localisation: Arras
Re : Re : DEVIL et 675
« Réponse #9 le: 06 septembre 2007 à 11:10:16 »
ne t'inquiètes pas pour le frottement elle est suffisamment inclinée pour ne pas taper dans la roue a mon avis

Par précaution j'ai quand même décalé le support vers l'arrière grace à deux "prolongateurs" fournis avec le support evotech (que je sais même pas si ils servent à ça... :siffle:)

Pour la plaque elle restera à ces dimensions là...en blanc...quand y'en aura... :?