Auteur Sujet: [ST 2002]pots sous la selle  (Lu 2367 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ploc

  • Invité
[ST 2002]pots sous la selle
« le: 18 août 2005 à 09:46:19 »
Je rêve de monter des pots sous la selle sur ma ST 2002 (comme on peut en voir certains dans la rubrique kivabien) pour dégager (visuellement !) le bras oscillant. J'ai déjà vu un Speed avec pots sous la selle (du Black Widow je crois) mais comme c'est pas fait pour le feu arrière tirait un peu la tronche et apparemment ça a été un sacré binz pour installer tout ça...
D'où ma question : pensez-vous qu'il serait possible d'adapter les pots de la nouvelle ST ainsi que la bavette+feu (donc en virant mon feu actuel) sur un modèle de 2002 ? La qualité de finition et la protection (contre les dégagements de chaleur) des pots de la nouvelle ST me semble beaucoup mieux qu'un adaptable pas adapté...

Ceci est une grande idée qui ne se fera p-e jamais (parce que : ¤¤¤¤¤¤¤) mais je me renseigne.

Greg

Hors ligne lucio

  • Concierge
  • Messages: 438
  • Déconomètre: 2
  • Sexe: Homme
  • speed triple all black RR++
    • l autre alternative...
  • Localisation: soissons
Re : [ST 2002]pots sous la selle
« Réponse #1 le: 18 août 2005 à 10:57:14 »
de memoire chez powermax qui en font pour triumph,ça devait valoir un poil plus de 1000¤
http://www.rideteamtriumph.com/powermax_exhaust.htm..voilà t as meme le son .. :twisted:
mon speed est le + bô...

Ploc

  • Invité
Re : [ST 2002]pots sous la selle
« Réponse #2 le: 18 août 2005 à 11:05:46 »
Merci lucio, je les avais déjà vu ceux-là :



Et je trouve ça à tomber !!!  :-) :-) :-)
Mais ce qui m'inquiète c'est le travail pour les monter et les dégats que risquent de provoquer les dégagements de chaleur de ces trucs... C'est pour ça que je demandais à propos des pots de la new ST.

Hors ligne bibi_50

  • Bavard(e)
  • Messages: 159
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Sprint ST Caspian Blue 2004, valises,top case, SDS
  • Localisation: Quaregnon, Hainaut, Gelbique ;)
Re : [ST 2002]pots sous la selle
« Réponse #3 le: 18 août 2005 à 11:17:23 »
Perso, je pense pas que ça soit possible, sauf changements conséquents!
( le pot de  la 1050 il est assez costaud (plus volumineux)  à côté de mes WOLF racing http://www.wolfracing.co.uk/sprint_st.html
il faudrait sans doute changer/modifier la partie arrière du cadre, plus tout le reste !

à mon avis, c'est encore les adaptables comme les PowerMax; Wolf ou autres qui demande le moins de modifs, et dans tous les cas, on perd le petit espace sous la selle !

à ce propos, les Wolf , je les 'ai pas encore placé, surtout à cause des réservoirs annexes de mon Wilbers ( amorto AR) qui prennent la place du passage du tuyau d'échappement... ( car je dois conserver la possibilité de monter mes valises latérales )

si ça intéresse , j'ai un doc. word d'un brit qui les a monté sur 1 ST, avec valises (comme moi) ce doc est bien foutu, avec photos, mais évidemment, en english .  but  it's not a problem, isn't it?
 :D

J'aime pas les signatures. ;)