Auteur Sujet: LA HAINE !!!! Mais quel ******** !!!!!  (Lu 10898 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Goldorak

  • Invité
LA HAINE !!!! Mais quel ******** !!!!!
« le: 19 août 2005 à 13:53:16 »
Bon, une fois de plus, je viens pour raconter une histoire vecu ce matin, et informer les gens de la qualité du concess à coté de chez moi !

Pour rappel à ceux qui suivent pas (je sais qu'il y en a  :mrgreen:) : http://triumphall.com/forum/index.php?topic=266.0


Bref !

Nous voila donc 4 mois apres l'achat de mon ST chez STRIKE Moto à Ambutrix ( :10/10:), et il se trouve que j'ai 3 petites choses à regler sur la Triumph :

- Un rappel Triumph que nous avons tous recu
- Une vis de carenage qui a disparue
- Un carenage fissuré

Jé allant ce matin meme recupérer sa new ST (Felicitation  :super:), je suis allé avec lui pour demander au concess si on pouvait resoudre mes 3 soucis.

Après avoir attendu plus de 30 minutes dans le hall, seul, avec un vendeur qui me regardait du coin de l'oeil, style je t'ai pas vu,  Mon piti Jé sort enfin du bureau du boss avec sa facture à la main !

Cool, il a pour bcp plus que prevu car sur la facture ils ont rajouté des access qu'il n'avait pas demandé (dont une alarme non SRA, alors qu'il en avait deja acheté une ailleurs, une bulle haute legerement abimée, et une selle confort).

Bref, n'ayant pas l'envie de tout demonter, ils ont fait un petit geste commercial, mais au final le resultat est la : 600¤ de plus sur la note (Qui a dit vente forcée ?)

Chacun en tirera ses propres conclusion, pour ma part, ca fait lgtps que c'est fait, et j'ai eu une preuve de plus ce matin !

Pour en revenir à mes soucis !

A la question n°1 concernant le rappel, reponse :

" Vous n'avez pas acheté la moto chez nous ! Allez voir votre concessionnaire, il a un listing de tout ces clients, on ne peut rien faire pour vous"

A la question n°2 au sujet de ma vis :

" Vous n'avez qu'a en prendre une ailleurs, je n'en ai pas !"

Après avoir insisté, et leur avoir demandé si pour une vis il fallait aussi aller chez mon concess, le vendeur m'en a sorti une, mais qui n'a rien à voir avec celle du carenage. J'ai laché l'affaire et lui ai dit de laisser tomber !

Enfin, à la question pour mon carenage, meme discours :

" Vous n'avez pas acheté la moto chez nous, on ne peut donc rien faire ! Il faut que votre concess examine votre carenage, et voit si il le prend en garantie. A mon avis, ils ont du intervenir sous la selle et on abimé qque chose. Voyez avec eux !!!"


En gros, et moi qui croyait que la garantie etait nationale  :blink:

Un conseil à tous, si vous devez demenager dans la region, vendez vos Triumph avant car ici, on ne s'occupe QUE de celle qu'on vend ! (Et encore, sur la ST neuve de mon pote, la modif n'a pas été faite, et jusqu'à hier qu'il leur en parle, ils ne savaient meme pas qu'il y avait des rappels !)


Bon, je vais donc redonner la meme note que la dernière faois (on peut pas faire moins !)

 :0/10: :feu1: :shock: :shock: :shock: :feu4: :feu4: :feu4: :feu3: :feu3: :feu3: :feu4: :feu4: :feu4:



fab13

  • Invité
Re : LA HAINE !!!! Mais quel ******** !!!!!
« Réponse #1 le: 19 août 2005 à 14:11:13 »
C'est une honte :x :x
As-tu essayer d'envoyer une lettre expliquant tout ça triumph France, car il ne mérite pas l'enseigne et fait plus de mal à la marque qu'autre chose.
Pour ton pote je ne comprend pas pourquoi il a payé, dans la mesure où ça ne faisait pas partie du bon de commande, tampis pour eux. :evil:

Goldorak

  • Invité
Re : Re : LA HAINE !!!! Mais quel ******** !!!!!
« Réponse #2 le: 19 août 2005 à 14:14:37 »
C'est une honte :x :x
As-tu essayer d'envoyer une lettre expliquant tout ça triumph France, car il ne mérite pas l'enseigne et fait plus de mal à la marque qu'autre chose.
Pour ton pote je ne comprend pas pourquoi il a payé, dans la mesure où ça ne faisait pas partie du bon de commande, tampis pour eux. :evil:


Pour la lettre, j'en avais deja envoyé une de 3 pages au directeur commercial de Triumph France, et je l'avais meme eu au telephone !

La seule chose qu'il avait ete capable de me dire, c'est qu'en gros, je racontais n'importe quoi, car le concess de chez moi etait parmis les meilleurs concess de France ! A l'epoque, ca m'avait meme fait hesiter, car si lui est l'un des meilleurs, ca fait peur pour les autres, et vous comprendrez pkoi je fais 1500 kms pour faire 1 revision !!!

Pour mon pote, il est gentil  :mrgreen:

Posez lui la question, il est sur le forum, il repondra mieux quemoi  :oops:

chewie

  • Invité
Re : LA HAINE !!!! Mais quel ******** !!!!!
« Réponse #3 le: 19 août 2005 à 14:15:38 »
d'accord avec fab13 !!!

fab13

  • Invité
Re : LA HAINE !!!! Mais quel ******** !!!!!
« Réponse #4 le: 19 août 2005 à 14:35:22 »
Peut-être qu'une plainte venant du site en sachant toutes les personnes qu'il représente pèserai plus dans la balance.
Avoir avec les administrateurs.

EymeSprint

  • Invité
Re : LA HAINE !!!! Mais quel ******** !!!!!
« Réponse #5 le: 19 août 2005 à 14:37:47 »
dis Goldo, le concess, peut-être qu'il te connaît maintenant et qu'il ne veut plus t'aider suite à ta fameuse entrevu avec Triumph France, non  :?:

Goldorak

  • Invité
Re : LA HAINE !!!! Mais quel ******** !!!!!
« Réponse #6 le: 19 août 2005 à 14:42:38 »
Pfff, laisse tomber, j'ai pas forcement besoin de meler le site à ca !

Une chose est sure, c'est qu'avant d'acheter la moto, j'avais eu une tres mauvaise impression du concess,( liée c'est vrai à sa mauvaise reputation)

La seule chose qu'il m avait repondu le jour ou je lui avait demandé quel prix je devais compter, c'etait : " Vous signez le bon de commande desuite ?"

Et maintenant, c'est " C'est pas notre problème, voyez avec le concess à qui vous avez acheter le moto !"

Mr Cauet, de chez Triumph avait deja ete prevenu, mais pour lui rien à faire, ca reste un de leur meilleur representant de la marque !

Comme je lui avait dit, je l'invite quand il veut à se rendre dans ma region, et à se rendre aux differentes concentrations motardes afin de connaitre la veritable impression et la reputation de leur concess favori !

Enfin....

Christophe de chez Strike va voir pour me resoudre les soucis  :super:  Comme quoi, il vaut mieux un bon concess à 600 kms de chez soit, plutot qu'une quiche juste à coté !!!!

Goldorak

  • Invité
Re : Re : LA HAINE !!!! Mais quel ******** !!!!!
« Réponse #7 le: 19 août 2005 à 14:44:39 »
dis Goldo, le concess, peut-être qu'il te connaît maintenant et qu'il ne veut plus t'aider suite à ta fameuse entrevu avec Triumph France, non  :?:

C'est pas mon soucis ! Il m'avait prit pour un con, et ne voulait pas me vendre de Triumph ! J'estimais que Triumph France devait etre mis au courant, car je suis desolé, mais pour leur image, la concession de chez moi est epouventable !

La preuve, maintenant, c'est une crise de puberté !

"Tu n'as pas acheté la moto chez moi, alors je ne m'en occuperais pas, na !"

Ca va, ou va t'on ?

Hors ligne fab le motard

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2626
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Bullet 500, kawasaki W650
    • fab le motard - ses motos
  • Localisation: lyon
Re : LA HAINE !!!! Mais quel ******** !!!!!
« Réponse #8 le: 19 août 2005 à 14:56:26 »
étrange qu'il te renvoie chez ton concessionnaire
les prises sous garantie se font normallement dans n'importe quelle concession du réseau ?

remarque , à ta place j'insisterais pas, j'aurais pas confiance dans le travail qu'ils pourraient faire

Hors ligne Toan

  • Profession posteur
  • Messages: 5134
  • Déconomètre: 24
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple 2010 Blazing Orange
  • Localisation: Paris
Re : LA HAINE !!!! Mais quel ******** !!!!!
« Réponse #9 le: 19 août 2005 à 15:17:41 »
Déménage.  :mrgreen:

Hors ligne JC LE FONCTIONNAIRE

  • Concierge
  • Messages: 661
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • RS 2000 orange lucifer
  • Localisation: EN COURT DE DEMENAGEMENT
Re : LA HAINE !!!! Mais quel ******** !!!!!
« Réponse #10 le: 19 août 2005 à 15:19:52 »
la note de service est national donc il n'a pas le droit de te le refuser.
La liberté c'est de faire ce que l'on veut y compr

Hors ligne Jim

  • Membre de l'association
  • Pilier du forum
  • ***
  • Messages: 4736
  • Déconomètre: 425
  • Sexe: Homme
  • Roadster Teutonique
  • Localisation: Forez Sud
Re : LA HAINE !!!! Mais quel ******** !!!!!
« Réponse #11 le: 19 août 2005 à 15:44:25 »
A mon humble avis, cette réaction était cousue de fil blanc :

D'une part, même si Triumph France doit faire une évaluation continue de ses concessionnaires, il est de son devoir que ne pas faire de favoritisme ni de désavouer publiquement ses points de vente.

D'autre part, en prenant ta décision, je pense que tu avais prévu ce cas de figure qui doit t'amener à en assumer les conséquences...
Car dans le cas où un client achète une machine dans le Nord de la France et qu'il déménage dans la sud Ouest, il n'y aura pas de problème. Mais dans ton cas de figure, tu ne t'es pas entendu avec ton concessionnaire local, ce n'est pas pareil, tu ne peux pas être étonné qu'ils ne soient pas aux petits soins pour toi.
_________________________________________________________________________________________________

Concernant ton copain, je ne peux pas croire qu'un professionnel puisse installer des accessoires, et facturer en sus, non mentionnés sur le bon de commande initial ! :blink: Auquel cas, il est en droit de demander le non paiement ou le démontage.
Nous voulons des coquelicots// https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

Ploc

  • Invité
Re : LA HAINE !!!! Mais quel ******** !!!!!
« Réponse #12 le: 19 août 2005 à 16:34:31 »
je comprends pas que Jé ait accepté ces accessoires, c'est scandaleux !!! Je leur aurais tout fait démonter sur le champs ! :evil:

fab13

  • Invité
Re : Re : LA HAINE !!!! Mais quel ******** !!!!!
« Réponse #13 le: 19 août 2005 à 16:42:30 »
je comprends pas que Jé ait accepté ces accessoires, c'est scandaleux !!! Je leur aurais tout fait démonter sur le champs ! :evil:

Tout pareil ou alors je ne les aurais pas payer

Ploc

  • Invité
Re : LA HAINE !!!! Mais quel ******** !!!!!
« Réponse #14 le: 19 août 2005 à 16:49:22 »
C'est inadmissible qu'ils les aient montés sur sa bécane s'il elle est neuve et si il ne les a jamais demandés !!! 600¤ putain !!!  :evil: