Lancement des recherches sur les circuits

Démarré par Diemus, 06 Septembre 2007 à 11:49:14

bobone

jryan69

Citation de: bobone le 11 Avril 2008 à 16:32:27
Salut à tous,

J'ai pas lu tous les posts, je sais pas si vous en avez parlé,
mais il existe un circuit tout neuf dans l'Ain juste à la sortie de l'autoroute Cuiseaux/Louhans.

http://www.circuitdebresse.fr/

Avec un peu de chance, on peut y voir Schumi s'entrainer, parait qu'il a un box bien fourni par les usines KTM et ducati...A vérifier
ce qui est sûr, c'est qu'il y est souvent vu que la Suisse est à une heure d'autoroute, alors en hélico, vous pensez bien que c'est vite fait...

On est plusieurs à y aller à l'occasion des journées portes ouvertes FFM le 17/07  :wink:

bobone

Penses à me faire signe, on pourrait se voir à cette occasion, je suis à 70km du circuit  :trinque: :drink:

jryan69

Citation de: bobone le 11 Avril 2008 à 19:03:50
Penses à me faire signe, on pourrait se voir à cette occasion, je suis à 70km du circuit  :trinque: :drink:

C'est noté  :wink:

Je vois que tu es à côté de cenves (j'ai failli louer un gîte la-bas il y a peu de temps) et les routes sont très sympa (avec un poil trop de graviers en sortie de virage à mon goût  :evil: (en direction d'OUROUX)

bobone

j'me disais aussi qu'avec un nom se finissant par 69, tu pouvais pas être parisien.

Oui oui, je suis pas loin de Cenves, juste en dessous de La Grange du Bois.
Les graviers, çà dépent des périodes, mais il est vrai que nous sommes gatés côté routes.
Au plaisir de se voir...

jryan69

Citation de: bobone le 12 Avril 2008 à 09:05:10
j'me disais aussi qu'avec un nom se finissant par 69, tu pouvais pas être parisien.

Les graviers, çà dépent des périodes, mais il est vrai que nous sommes gatés côté routes.
Au plaisir de se voir...

8)

Bonnot

Citation de: bobone le 11 Avril 2008 à 17:11:42
J'ai trouvé çà, avec tous les plans et même des photos aériennes

j'aime pas une de tes meules, mais le circuit m'a l'air Super... bon c'est pas vraiment la porte d'à côté .. mais quant on aime  :siffle:
on est moche... mais on s'amuse

Duffle

Citation de: jryan69 le 12 Avril 2008 à 09:59:26

Au plaisir de se voir...

8)
alors pourquoi on te vois a tous les restos parigo  :siffle:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

jryan69

Citation de: Duffle le 12 Avril 2008 à 23:51:22
Citation de: jryan69 le 12 Avril 2008 à 09:59:26

Au plaisir de se voir...

8)
alors pourquoi on te vois a tous les restos parigo  :siffle:

Espionnage  :mrgreen:

Duffle

jryan69

Duffle

Corben

Citation de: bobone le 11 Avril 2008 à 16:32:27
Salut à tous,

J'ai pas lu tous les posts, je sais pas si vous en avez parlé,
mais il existe un circuit tout neuf dans l'Ain juste à la sortie de l'autoroute Cuiseaux/Louhans.

http://www.circuitdebresse.fr/

Avec un peu de chance, on peut y voir Schumi s'entrainer, parait qu'il a un box bien fourni par les usines KTM et ducati...A vérifier
ce qui est sûr, c'est qu'il y est souvent vu que la Suisse est à une heure d'autoroute, alors en hélico, vous pensez bien que c'est vite fait...

Schumi y tourne et c'est Strike moto qui est chargé de préparer les 2 triumph qu'il a acheté !!!  :( ils ne sont pas peu fières le Christophe et l'Eric !!!
"Poignée trop essorée, moulin bien rincé" (JBTn°5)

bobone

Corben

"Poignée trop essorée, moulin bien rincé" (JBTn°5)