Auteur Sujet: [CR] Stage Rallye Rider School à Alès les 6 et 7/09/2007  (Lu 9288 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ol

  • Invité
Re : [CR] Stage Rallye Rider School à Alès les 6 et 7/09/2007
« Réponse #45 le: 12 décembre 2007 à 16:54:34 »
Je roulais sur un 650 SV. ça peut paraître une drôle d'idée, mais en bossant sur la partie cycle on est arrivée à quelque chose de pas mal, tout le reste était stock. Mais là j'étais un peu au bout de la moto, enfin j'avais l'impression de commencer à me mettre un peu dans le rouge pour "accélerer plus" comme on dit aujourd'hui, du coup j'ai cherché une moto homogène, facile, mais avec un poil plus de watt pour récupérer un peu de 10è par ci par là ;)

Hors ligne superman

  • Moderator
  • Usine à gaz
  • Messages: 12436
  • Déconomètre: 145
  • Sexe: Homme
  • aspiro racing
    • le site des bourrés !
  • Localisation: Valence
Re : [CR] Stage Rallye Rider School à Alès les 6 et 7/09/2007
« Réponse #46 le: 12 décembre 2007 à 23:02:12 »
dis donc t'es pas trop manchot dans ton genre  :blink:

2° de ta catégorie en 2007 et prems si t'avais pas foiré le dourdou  :applause:

http://forums.moto-station.com/showthread.php?t=58483

fais chier tu vas etre dans ma catégorie toi  :lol:

Ol

  • Invité
Re : [CR] Stage Rallye Rider School à Alès les 6 et 7/09/2007
« Réponse #47 le: 13 décembre 2007 à 09:13:07 »
Oué enfin je suis surtout un sacré boulet pour le coup, quand on a un titre dans la main on cherche pas à épater la gallerie en en faisant des tonnes, mébon, c'est en forgeant  qu'on devient moins con, ou un truc du genre ;)

T'inquiètes pas pour les classements, à chaque course faut se dire qu'il y a 149 pilotes susceptibles de te tordre, ça motive  :mrgreen:

 :blink: zeeeennnnnnnnnnnnnnnnn

 :lol:

Hors ligne superman

  • Moderator
  • Usine à gaz
  • Messages: 12436
  • Déconomètre: 145
  • Sexe: Homme
  • aspiro racing
    • le site des bourrés !
  • Localisation: Valence
Re : [CR] Stage Rallye Rider School à Alès les 6 et 7/09/2007
« Réponse #48 le: 13 décembre 2007 à 09:19:08 »
t'es un pote de greg apparemment, je le connais pas personnellement mais j'ai fait le stage Curtat suite à son CR qui m'avait bien fait envie  :P

dis donc juste en passant, j'ai pas vu ton topic de présentation, t'es la depuis super longtemps ou t'as oublié?  :siffle:  :mrgreen:

Ol

  • Invité
Re : [CR] Stage Rallye Rider School à Alès les 6 et 7/09/2007
« Réponse #49 le: 13 décembre 2007 à 09:28:37 »
Greg qui fait de CR sur le net ?  :mrgreen: Lee je pense sur MS non ? Mais oui je suis un pote de Greg, qu'est-ce qu'on s'est marré ces dernières saison  :(

Le topic de ?.... ah présentation, j'ai dû oublié, alors j'y vais ;)

xzeosteam

  • Invité
Re : [CR] Stage Rallye Rider School à Alès les 6 et 7/09/2007
« Réponse #50 le: 19 décembre 2007 à 23:58:08 »
Beau CR que je découvre simplement maintenant  :wink:
Pour ceux qui veulent connaitre les critères de la sélection du finaliste... cela n'a pas été à la courte paille mais pas loin...  :mrgreen: les 3 candidats roulaient bien et étaient très sympa. Pour Superman, c'est sur que le coup de la verveine lui a été fatale... :) :cry: ce n'était pas vraiment le jour de se prendre une telle cuite  8) mais bon, c'est en forgeant que l'on devient forgeron.. hein superman... :siffle:

Hors ligne superman

  • Moderator
  • Usine à gaz
  • Messages: 12436
  • Déconomètre: 145
  • Sexe: Homme
  • aspiro racing
    • le site des bourrés !
  • Localisation: Valence
Re : [CR] Stage Rallye Rider School à Alès les 6 et 7/09/2007
« Réponse #51 le: 20 décembre 2007 à 11:41:31 »
oui bah tu sais patrick on se refait pas, quand je me sens bien entouré et que je m'éclate bien, je suis moi-même, je me lache et il m'arrive de prendre une murge...c'est sur que quand je me fais chier je me prends une demi-badoit et au lit!
ça ne m'a pas empêché de rouler correctement le lendemain, et je ne crois pas avoir été le plus fatigué des 3  :wink:
maintenant je pense que votre critère de sélection ne s'est pas limité à ma tenue de route à la verveine, je suppose que le caractère fort avenant du collègue Fred a bien fait pencher la balance!

Et puis d'abord Sergeï a voté pour moi  8)

tu penses refaire un partenariat avec MJ pour un concours en 2008?


Ol

  • Invité
Re : [CR] Stage Rallye Rider School à Alès les 6 et 7/09/2007
« Réponse #52 le: 21 décembre 2007 à 12:01:20 »
Si les excès de veille de course empechaient d'aller vite le jour J ça se saurait  :lol: hum ... j'ai des noms  :mrgreen:

En tous cas l'initiative est vraiment bien, d'arrivée jusqu'à la sélection finale c'est déjà un chouette cadeau !