675 en RSV

Démarré par seb03, 16 Septembre 2007 à 09:28:51

seb03

bonjour a tous, apres présentation, me voila pour commencer à vous casser les pompons
bon, voila, on me propose un 675 dayto, de retour de vol, la moto n'a pas grand chose(à première vue..). les gars ont pris dessus, le bloc compteur, les etriers avant et maitre cylindre, et eu le bon gout de la faire tomber du coté droit, donc un levier, un demi-guidon, un bloc optique, une platine et cale pied.
voila, on m'es propose 4650 brouzoufs, apres renseignements aupres d'un conc triumph (à clermont ferrand, tres sympas), la facture monte pas mal..;
ce qui greve le budget, les etriers, 400 roros l'un, et le compteur, 720 roros en gros...
voila, donc, qq'un sait il si d'autres etriers peuvent se fixer la dessus, les origines sont des nissin...a mon avis ça doit etre jouable, mais bon, on ne se lance pas la dedans au pif!
est ce les memes que sur d'autres breles de la gamme tromph?
en gros, en pieces origines neuves, y'en aurait pour 2300 euros ht...
voila, si qq'un connait une dayton accidentée, ça pourrait etre un bon plan, ou des concordances vec d'autres motos..
merci d'avance!

jibe

Oui, elle va la réparer vu qu'elle roule avec.

Par contre, je pense qu'il y a un loup avec ta 675.
Je comprends pas qu'elle soit RSV s'il n'y a que les pièces dont tu parles.
:siffle:

seb03

arf, que les pieces...mais elle est en rsv car le proprio a été remboursé au prix du neuf, et la elle est non roulante vu que y'a plus de freins et compteur...
une griffure sur la boucle arriere aussi, suis pas allé la voir encore, mais le cons m'a dit que c'etait noté sur le rapport d'expertise..
en tout cas (je me repete!), si vous en connaissez une en vrac...

superman

Ouais ben méfies toi, tu ne pourras la réimmatriculer qu'après avoir prouvé que les réparations nécessaires ont été effectuées par un pro, donc pas de bvidouille a pas cher :roll:

margerin

Citation de: seb03 le 16 Septembre 2007 à 09:28:51
bonjour a tous, apres présentation, me voila pour commencer à vous casser les pompons
bon, voila, on me propose un 675 dayto, de retour de vol, la moto n'a pas grand chose(à première vue..). les gars ont pris dessus, le bloc compteur, les etriers avant et maitre cylindre, et eu le bon gout de la faire tomber du coté droit, donc un levier, un demi-guidon, un bloc optique, une platine et cale pied.
voila, on m'es propose 4650 brouzoufs, apres renseignements aupres d'un conc triumph (à clermont ferrand, tres sympas), la facture monte pas mal..;
ce qui greve le budget, les etriers, 400 roros l'un, et le compteur, 720 roros en gros...
voila, donc, qq'un sait il si d'autres etriers peuvent se fixer la dessus, les origines sont des nissin...a mon avis ça doit etre jouable, mais bon, on ne se lance pas la dedans au pif!
est ce les memes que sur d'autres breles de la gamme tromph?
en gros, en pieces origines neuves, y'en aurait pour 2300 euros ht...
voila, si qq'un connait une dayton accidentée, ça pourrait etre un bon plan, ou des concordances vec d'autres motos..
merci d'avance!


:blink: :blink: :blink:

Y's'mouche pas avec le coude!!!!!
A ta place, je me dirigerai vers une autre annonce, s'il n'y a pas d'abattement possible....
Surtout pour faire de la piste.....
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

seb03

arf, non, celle la, je ne la mettrai pas sur piste, je garde mon autre ragnole pour ça.
mais c vrai que vu le prix des pieces, ça fait un peu cher....on verra si en faisant un peu le mandiant...

yannick6782

Bon courage pour les travaux si tu l'a prend.

Mais je suis de l'avis de margerin, à ta place (mais ce n'est que mon avis) je chercherai autre chose.
Je ne pense pas que tu soit à l'abri de surprise (mauvaise hein) du style fourche pliée ou autre, je ne pense pas que les voleurs y ont fait spécialement attention, pour preuve la chute signalée...
Bike is a state of mind ...... Never forget it !!!

*nono*

tu devrais regarder du coté des site d'annonce de pièces car de se côté là tu devrais trouver de quoi refaire la moto sans en avoir pour aussi chère

killou

#8
Citation de: *nono* le 22 Septembre 2007 à 17:46:21
tu devrais regarder du coté des site d'annonce de pièces car de se côté là tu devrais trouver de quoi refaire la moto sans en avoir pour aussi chère

si tu connais des sites pr des pieces triumph a pas cher et d'occas jsuis preneuse ! j'ai deja fais ebay/ roo2... et rien

*nono*


killou

y avait 2 carrenages complet : tous les deux vendus  :?

merci pr le lien

seb03

salut a tous, les gars et les garces
bon, je suis allé voir l'outil.
ben il va rester dans sa caisse.
au tel, la bete etait tombée a l'arret coté droit.
sur place, oui, côté droit, mais aussi a gauche.
l'araignée, qui n'etait pas cassée au tel, ben en vrai, crac.
le systeme de fixation de la selle, crac, les prises diag et alarmes sous la selle, crac, le carter embrayage, crac un peu.
alors zob, j'attendrais l'année prochaine pour trouver la future miene, et elle sera surement en meilleur état que ça.
de plus, la boutique ou je l'ai vue, ça à l'air d'être un peu des charlots...
la rampe d'injection est demontée sur la moto
je lui demande si le moteur n'a rien : "non, impec".
comment vous le savez? ben y'a rien dans le dossier rsv.
et l'expert, il le sait comment vu que tout etait demonté?
ben, il a rien marqué, donc c'est bon...
pour ce qui est de nappes de fil, je luis montre, son mecano a côté, (on dirait qu'il s'est roulé sa clope avec ses pieds, et la fraise à la place du nez)ouarf, tu t'en fous, ça sert à rien, tu laisses comme ça.
bref, une boite tres serieuse....
voila, donc pour le moment, l'aventure triumph en reste la.

DaFunky

Tu vas être obligé de rouler en suppositoire quelques temps :siffle:

seb03

arf, le r6 va pas mal pour le peux que je fais pour le moment, puis je peux me defouler sur les behemes...les pauvres, rien que d'y penser, vont ramasser!!

*nono*

Citation de: killou le 25 Septembre 2007 à 21:01:25
y avait 2 carrenages complet : tous les deux vendus  :?

merci pr le lien

de rien mais retourne y souvent  :wink: