Votre avis sur une 955

Démarré par Goldorak, 16 Septembre 2007 à 23:17:57

Goldorak

Voila, comme le sait deja Diemus, je trouve que l'ancienne Dayto 955 (ou T595) est l'une des plus belle moto de l"histoire.

Classe, belle, bref une machine de reve.

L'an dernier, j'ai pas acheté de T595 car pour la piste, j'avais choisi l'option "fiabilité" et le coté "pas cher" d'une bonne vieille japonaise. C'est clair qu'il faut etre realiste, et en cas de pepin, c'est plus facile de trouver des pieces et de retaper un GSXR qu'une Dayto  :siffle:

Maintenant, je suis tombé (sans me faire mal  :mrgreen:) sur cette annonce et je voudrais bien savoir ce que vous en pensez ?

Merci aux connaisseurs et proprios de telles merveilles  :(
Toujours fidèle bien que discret depuis 2005 😱

carbone14

T'as pas assez de couilles pour rouler là dessus.  8)

Sinon je trouve ça un peu cher...  :roll:
Shit happens...

marco509

je croyais qu'il n y avait pas de jaune en 2000
Ipod addicts

carbone14

Citation de: marco509 le 16 Septembre 2007 à 23:25:41
je croyais qu'il n y avait pas de jaune en 2000

je me suis dit la même chose...  :roll:
Shit happens...

PYves

Ca, c'est le genre de remarques faciles : "ouais, je le savais aussi"  :siffle:

Sinon, jolie moto (y a pas de doute), mais un poil chère à mon sens. Sans parler qu'il n'y a priori pas eu de jaune en 2000  8)

Goldorak

d'apres un tres bon site, il paraitrait qu'en 2000, il y ai eu des jaunes : http://www.triumphall.com/donnetechsdayto.htm

Apres, si le site est comme le forum, il doit y avoir pas mal de conneries  :lol: :mrgreen:

Pour le prix, je note, et j'essayerais de faire baisser en temps voulu  :wink:  Je pense que le fait que la moto soit garantie 1 an doit jouer sur le prix aussi  :wink:

A part ca ?

carbone14

pour info j'ai acheté la mienne au même prix, même bornes même année........y'a 2 ans...
Shit happens...

GarouGarou

Triumph   Daytona 955i   Blue   14000KM   2003   6250â,¬   clic   

Triumph   Daytona 955i   Blue   33000KM   2003   5250â,¬   clic   

c'est ici    http://www.tcmoto.com/indexx.php?page=6&lang=fr

PYves

Citation de: GarouGarou le 16 Septembre 2007 à 23:44:10
Triumph   Daytona 955i   Blue   14000KM   2003   6250â,¬   clic   

Triumph   Daytona 955i   Blue   33000KM   2003   5250â,¬   clic   

c'est ici    http://www.tcmoto.com/indexx.php?page=6&lang=fr

T'as pas dû comprendre (tu es Belge  :roll: ) mais il cherche une Daytona mythique, la vraie, la seule, l'unique  :(

Goldorak

Garou², suit un peu, je veux pas de la Dayto japanisée, pour ca, une Triumph coupée de jap, j'ai deja ma ST  :siffle:

Apres, je la veux en jaune, c'est la plus belle a mes yeux  :(

f@astgp

la plus classe c'est la grise........................................ :siffle:

sinon comme certains je la trouve un chouille chère  :wink:

ce serait parfait à 5100/5200 â,¬ histoire de discuter le bout de gras  :lol:

KfiR

Si c'est pour la beauté de l'objet (car le millésime sera à surveiller de plus près...  :siffle:), je connais aussi une T595 jaune toute magnifique, de 1998, avec 28.700 bornes proposée à 3.900 neuros par mon cons' augeron.  :)
Slainte mhath !

Goldorak

SAuf que je cherche une Dayto fiable (donc apres 99) car j'ai pas de concess Triumph sur Bordeaux.

La, ce qui me plaisait, c'etait la garantie 1 an  :wink:

Goldorak

Pour le millesime, ou est le problème ? j'ai fais des recherches sur le net, et en 2000, le 955 se faisait en gris, rouge et jaune  :wink:

Spip

IL indique pas le km ? Et ca me semble un chouille cher pour une bécane de 7 ans invendable qui plus est ...

Petit Vroooum today ?