Ca yest j'ai plus de Dayto ....

Démarré par Gégé., 22 Septembre 2007 à 02:07:08

Gégé.

Et voila j'ai plus mon Dayto, je l'ai vendu,  :cry:, mais bon, son heureux mpropriétaire va en prendre soin j'espère, enfin j'en suis sur  :wink:
Rico Grosse Fiotte !
Esteban est une Lopette!
Benoit est une Fiotte!

Gégé.

Et voila les photos de l'acheteur, enfin des acheteurs  :siffle: :siffle: :siffle:

Quelle fiotte ce president  8) Fresh a une plus belle moto que lui maintenant...c'est pas dur  :siffle:
Rico Grosse Fiotte !
Esteban est une Lopette!
Benoit est une Fiotte!

Xa

Te voila avec une jolie moto Fresh  :wink: essayes de pas la mettre en puzzle celle la  :siffle:

freshviibes

ques ce que cest bon cette moto

aujourdhui je me fais le bugey seul histoire de la connaitre jy vais dans 30 minutes

youpi
Sans maîtrise la puissance n'est rien.

superfonfon

si j'étais toi speedgege j'irai vite vérifié le chèque de banque car ils ont une tête louche ces deux là !  :siffle:

Seb

Citation de: speedgege le 22 Septembre 2007 à 02:07:08
Et voila j'ai plus mon Dayto, je l'ai vendu,  :cry:, mais bon, son heureux mpropriétaire va en prendre soin j'espère, enfin j'en suis sur  :wink:

Je pense qu'elle va pas tarder a changer de couleur de carenage celle la si c'est le president qui l'a conduit  :siffle:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

marco509

il cachait bien leur jeu les vastelos brothers  :mrgreen:

désolé pour toi gégé, tu vas te retrouver avec une moto blanche de lopette  :siffle:
Ipod addicts

guillaumev

Citation de: marco509 le 22 Septembre 2007 à 12:01:56
désolé pour toi gégé, tu vas te retrouver avec une moto blanche de lopette  :siffle:

Il est vrai que Misterno et speedgege sont de vraies lopettes...  8) mais je n'irais pas leur dire!  :lol:
Vive le 2.0 8)

carbone14

Shit happens...

Gégé.

il cachait bien leur jeu les vastelos brothers  :mrgreen:

Oui mais combien de temps  :siffle:
Rico Grosse Fiotte !
Esteban est une Lopette!
Benoit est une Fiotte!

Gégé.

Citation de: guillaumev le 22 Septembre 2007 à 12:04:46

Il est vrai que Misterno et speedgege sont de vraies lopettes...  8) mais je n'irais pas leur dire!  :lol:

Voila quelqu'un qui revient a la raison  8)
Rico Grosse Fiotte !
Esteban est une Lopette!
Benoit est une Fiotte!

Gégé.

Rico Grosse Fiotte !
Esteban est une Lopette!
Benoit est une Fiotte!

Seb

Tu veux racheter quoi? une daytone 1100 au salon  :mrgreen:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

zampa

N'empeche que si ils sortent une grosse daytona (et qu'elle a une bonne gueule...) je vends la Speed  !!!!!
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

superman

moi je sais ce qu'il a racheté le gégé  :mrgreen:

il est bô le blouson de seb, on dirait le mien sur le coté gauche  :lol: