Pots d’échappement adaptables TRIDENT pour la 1050 Sprint ST

Démarré par jice63, 24 Septembre 2007 à 18:54:46

jice63


Lupe

Des photos seraient bienvenues je pense  :(
1190 Kilos Tonne de Magie

CoinCoin


barzsu90

Voili voilou pour les photos.

alors moi j'adore ce cul !!



l'intérieur des lance-roquettes



de profil




le 1 en 3 dont les qualités de soudures laisse un peu à désirer, mais c'est bien étanche



Il a fallut limer à la Dremel la pièce en alu qui supporte le garde boue arrière, mais d'après Peter ça doit passer sans...je n'ai pas pu encore fignoler car la Dremel s'est épuisée et à demandé qu'on la recharge.

coté gauche:



centre:



droite:




Voilà, j'ai un peu honte de l'état dégueulasse de la brelle, mais j'ai roulé aujourd'hui et ces cons ont salé en prévision de la neige qui arrive....
Je n'ai pas pu résister à l'envie de faire un test un peu plus long qu'après le montage. donc le trajet maison - boulot a bien fait l'affaire.

A priori, en ville, je n'ai pas dérangé...donc plutôt satisfait bien que je trouve ça un poil bruyant !! dans les tours c'est juste MAGIQUE!!!
je vais essayer de faire un petit fichier son, mais j'ai peur que le rendu ne donne rien de plus que le lien que j'ai déjà posté.

J'ai aussi noté que l'étanchéité n'était pas parfaite au niveau de la connexion du 1 en 3 à la ligne d'origine (oui je n'ai pas pris soin de nettoyer les résidus laissés par le joint d'origine  :oops:), donc je vais étanchéifier tout ça à coup de GUN GUM le week-end prochain (après démontage et nettoyage bien sûr!!).

Premier bilan globalement positif ...

si vous avez des questions, n'hésitez pas
Life is short, ride hard !!!

CoinCoin

ça a l'air pas mal..  8)
Bon, les soudures sont un peu dégueux, mais tant que c'est solide et étanche.. à la limite on s'en cogne c'est sous la selle.
Par contre, c'est vrai que s'il y a du bricolage à faire à la meuleuse, c'est moyen  :sad:

Il n'y a plus qu'à voir comment l'échappement va se faire et comment le son va évoluer.  :(

Thlar

Ouaip , et cette histoire de monter les tuyeres en contrainte ,faut voir comment ça va rester  :blink:

fifi.38

la joie d'être au grand R

barzsu90

Citation de: Thlar le 22 Février 2011 à 20:56:00
Ouaip , et cette histoire de monter les tuyeres en contrainte ,faut voir comment ça va rester  :blink:

en fait, si tu fais bien le montage, il n'y a pas plus de contraintes que ça, voire pas du tout, faut juste bien s'y prendre dès le départ.
d'ailleurs comme dis plus haut, pas besoin de limer (les pervers dirons que c'est dommage  :siffle:)
de plus d'après tous les utilisateurs aux USA et en GB ça a l'air de bien vieillir !!! je ferai l'éclaireur pour le TALL  :lol:
Life is short, ride hard !!!



flap

si quelqu'un peut remplacer "fils de discution" par "fils de discussion"

discuter => discussion
percuter => percussion
...

mais connecter => connexion
infecter => infection
...
enfin
baiser => génuflexion

pas taper ...
le clown est une espèce protégée
protéger => protection


jryan69

Citation de: flap le 23 Février 2011 à 12:42:46
si quelqu'un peut remplacer "fils de discution" par "fils de discussion"

discuter => discussion
percuter => percussion
...

mais connecter => connexion
infecter => infection
...
enfin
baiser => génuflexion niquer  :mrgreen:

pas taper ...
le clown est une espèce protégée
protéger => protection



'service  8)

flap

compris ?
:lol:

Echappement a classer 1050 Sprint ST
De TriumphAll.
Aller à : Navigation, rechercher

Les fils de discutions sont ici :

barzsu90

bon ben me revoilà avec des news.

Après avoir commandé 3 chicanes à Peter pour la modique somme de 60â,¬, j'ai monté ça mais toujours vachement bruant!!

J'ai fini par me décider à aller voir mon conss' de besançon pour un réglage de carto et là il me dit "whow c'est fort".

Après le réglage que du bonheur en allonge et en souplesse. Problème en arrivant, je suis moitié sourdingue. La faute un peu au casque ARAI mais aussi au hurleur de derrière.

Du coup hier après lavage, j'ai tout démonté et remis l'origine. J'ai vite fait un test et à priori les bénéfices du réglages sont présents.

Aujourd'hui, fait beau, je vais aller faire un grand tour de test.

Pour info, le matos trident, encore en bon état sera bientôt mis en vente sur le bon coin pour pas cher
Life is short, ride hard !!!

flap