Référence couleur Jaune pour Tbird Sport

Démarré par jpv, 06 Octobre 2007 à 14:51:03

jpv

Quelqu'un sait-il comment retrouver la référence couleur correspondant au jaune des Tbird Sport 1998?  Ceci afin qu'un carrossier lambda puisse se procurer la même peinture.

Merci

Lupe

Salut JPV,
Chaque forum a des règles, ici on se présente dans la bonne section en tout premier lieu.  :wink:
http://www.triumphall.com/forum/index.php?board=11.0
1190 Kilos Tonne de Magie

gulacy

Citation de: Lupe le 06 Octobre 2007 à 14:55:12
Salut JPV,
Chaque forum a des règles, ici on se présente dans la bonne section en tout premier lieu.  :wink:
Déposé par Loupie, la honte!  :siffle:

Sinon demande à kikwin, il connaît bien la couleur jaune!  :wink:
Un Speed 1050 sinon rien

jice63

Citation de: jpv le 06 Octobre 2007 à 14:51:03
Quelqu'un sait-il comment retrouver la référence couleur correspondant au jaune des Tbird Sport 1998?  Ceci afin qu'un carrossier lambda puisse se procurer la même peinture.

Merci

Salut, n'hésite pas à te présenter dans la section adéquate. Sinon  :feu3:

Pour répondre à ta question sur les Thunderbird sport de 1998, le réservoir était de deux couleurs : "Racing yellow / Jet black".

Lupe

Citation de: gulacy le 06 Octobre 2007 à 15:02:15
Citation de: Lupe le 06 Octobre 2007 à 14:55:12
Salut JPV,
Déposé par Loupie, la honte!  :siffle:

Sinon demande à kikwin, il connaît bien la couleur jaune!  :wink:
Sache que en Tasmanie équatoriale, c'est un honneur d'être déposé par Lupe.
Certaines femmes sont prêtes à s'arracher les cheveux pour ce privilège, et je ne te parles pas des hommes qui frottent leur derrière sur 2 km ...
1190 Kilos Tonne de Magie

zampa

En plus, JPV c'est mes initiales à moi dans la vie civile...... :blink: :blink: :roll:
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

jice63

Citation de: jice63 le 06 Octobre 2007 à 16:34:41
Citation de: jpv le 06 Octobre 2007 à 14:51:03

Merci

Pour répondre à ta question sur les Thunderbird sport de 1998, le réservoir était de deux couleurs : "Racing yellow / Jet black".

code couleur du Racing yellow :
* RACING YELLOW              - DUPONT                       - BEC 1514 
* RACING YELLOW ALT       - IVC                               - L3422 
* RACING YELLOW (2K)      - DUPONT                        - 488120101

code couleur du Jet black :
JET BLACK                           - IVC                               - L2344 

curtis_newton

salut,
ça m'interesse aussi, le racing yellow, pour refaire une beauté a ma dayto, mais comme je vais la faire avec un pote, pour acheter cette couleur, comment faire? aller chez un carrossier qui va nous la préparer? aller l'acheter en concess?
:wink: