Auteur Sujet: Fuite d'huile côté droit ST 2005 - Pb réglé !  (Lu 3075 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

EymeSprint

  • Invité
Fuite d'huile côté droit ST 2005 - Pb réglé !
« le: 09 septembre 2005 à 09:24:51 »
Voilà, j'avais une fuite d'huile assez importante du côté droit. Sur autoroute, j'en ai pris une grosse quantité sur la botte et j'ai failli me casser la gu**** au péage en posant le pied par terre. J'ai été la récupérer hier, c'était une durite d'huile défectueuse (le goujon de raccordement au moteur apparement). Voici une petite photo de la pièce incriminée. Surveillé là car elle a due légérement fuire avant de VRAIMENT fuir  :!:

« Modifié: 09 septembre 2005 à 10:38:19 par EymeSprint »

Hors ligne TYSON

  • Timide
  • Messages: 85
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • SPEED 1050
  • Localisation: 95
Re : Fuite d'huile côté droit ST 2005 - Pb réglé !
« Réponse #1 le: 09 septembre 2005 à 15:47:44 »
Ton message tombe vraiment bien,  j'ai été chercher la mienne hier , que du bonheur  elle n'a même pas 2000 kms, les pots full et la carto    qui va bien  :mrgreen: :mrgreen: je me suis régalé ,    je la stationne dans le garage   et je vois quelques gouttes d'huiles  glisser le long du carter moteur coté droit , j'essuie     mais rien d'inquiétant     c'est une triumph  :D  à surveiller tout de même . Je la reprends aujourd'hui pour redescendre sur Paris  et  alors que je m'amusais sur les petites routes   et que l'appel de la pompe à """fric ""  se faisait sentir  c'est au moment de faire le plein  que j'ai remarqué que mon pieds droit était  recouvert d'huile   et que mon carter en était copieusement recouvert :evil: :evil:   résultat  nettoyage  du carter  pour  trouver la fuite ,   un bidon d'huile  (10-40) dans     le blouson au cas  où   :? et j'ai serré les fesses  jusqu'a  Paname   et alors que j'allais prendre contact  avec le vendeur :evil: je vois ton message  (que j'ai d'ailleurs  envoyé à Beaumont moto )       pour une bécane  neuve  ça ne le fait pas trop mais  si c'est  qu'une durite ,   je m'attendais vraiment  à pire  :lol:

EymeSprint

  • Invité
Re : Fuite d'huile côté droit ST 2005 - Pb réglé !
« Réponse #2 le: 09 septembre 2005 à 21:59:44 »
moi c'est une Sprint ST mais c'est le même moteur donc c'est le même problème. Pour donner un peu plus de précision, le problème a été résolu en moins d'1 heure. Apparement c'est une durite qui est identique à celle du 955 et ils en avaient une en stock. Sinon, tout est bien sûre pris en garantie. A part ça pour l'instant pas d'autre pépin technique...