DDMT 2007 résultats

Démarré par superman, 08 Octobre 2007 à 10:09:32

superman

allez j'inaugure le topic, résultat du premier jour

pour l'instant je ne sais pas ou trouver les autres résultats (il manque plein de concurrents dont Fred le N°277) mais je trouverai  8)

avis a ceux qui ont des infos, je suis preneur  :wink:

http://www.moto-station.com/article3198-dark-dog-moto-tour--jour-1-bouan-en-tete.html

superman

ouais c'est le bordel, y a le classement IRC (International) avec les MotoTours Francais, Belge et peut etre Italien cette année, et y a le classement FFM qui concerne la seule course du MT, et la je comprend pas pourquoi les top pilotes n'y sont pas  :roll:

c'est débile, Nuques est même pas dans le meme classement que les mêmes pilotes  :evil:

évidemment Fred est en classement FFM...son classement semble moyen mais je pense que la première journée c'est bien de pas trop s'enflammer  :roll:

le_boucher

Euh, moyen, c'est quand même pas mal !
Enfin ca dépend si faut intercaler les 48 pylotes du classement IRC ou pas !

Duffle

Citation de: le_boucher le 08 Octobre 2007 à 14:18:07
Parait que t'en a pris une bien réglo ce WE Xa !!!  :siffle:

:blink: :blink:

a bon par ce d'habitude Xa n'a besoin de personne pour aller au lit  :blink: :?:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

superman

je viens de passer un coup de fil a Fred, pour résumer

- il s'est loupé a la première spéciale a Carole en partant englué dans le tas
- il est remonté petit a petit
- il en garde sous le coude pour pas se mettre au tas
- dans la spéciale d'Orival y avait une partie dans les bois limite sentier de terre et il s'est eclaté
- demain direction le circuit de la croix en ternois sous la flotte a priori  :?

en tout cas il est content l'enfoiré  8)

PYves

Signalons un petit résumé, très petit, tous les soirs sur la 2.

superman

j'ai fait le ménage  8)

résultats du jour:

Bouan toujours en tête en IRC

Nuques 7° en FFM

Fred est remonté à la 50° place, pas mal  8)

le récit complet la:

http://www.moto-station.com/article3206-dark-dog-moto-tour-2eme-jour-rousselin-cree-la-surprise-.html

Matt

Salut !
Je suis allé voir, hier, la spéciale d'Orival  :super:

En effet, le tracé était très tortueux, avec pas mal de mousse, feuille, et 'piste' défoncée.... J'ai vu au moins 10 'tout droit 'dont Serguei s'est sorti avec un magnifique stoppie et réaccel dans l'herbe et les feuilles....  :blink: et une petite chute dans grosse conséquence d'un concurrent en R1. ( me suis même fait tirer les oreilles par une comissaire de piste car j'ai aidé à relever la moto..... :?)

Le pilote 'Moto Journal' en 600 Hornet, est passé proprement, pas la grosse attaque, mais un pilotage en adéquation avec le tracé, à mon avis, il a fait le bon choix car vu le Nbre de frayeurs, il fallait assurer un minimum pour ne pas chuter!!! bravo à lui !!!!

Voilà !
:wink:
La Normandie vous salue bien !!!

superman

3° jour,

Bouan toujours en tête  IRC mais regroupement en tête du classement
Nuques 3° du FFM et Fred est descendu a la 84° place du classement  :?

la video de MJ

http://www.dailymotion.com/video/x36emx_moto-tour-episode-1_fun

kéziah

Super la vidéo  :super: AIe la chute bien lourde  :?
C'est un Triumph !

jice63

et puis ils sont pas mal les pilotes Triumph du Xzeos team en IRC : François Flick 5ème sur 675 Dayto et Patrick Bournisien 14ème sur 1050 Speed !  8) :o

superman

ce qui est bizarre c'est que Bournisien on lui mettait sa dose avec Fred au stage d'Alès alors que la il est devant Fred  :roll:

y a un truc qui m'échappe

jice63

ce n'est que le troisième jour, tout peut encore arriver...   8)

jice63

Citation de: superman le 10 Octobre 2007 à 22:56:15
ce qui est bizarre c'est que Bournisien on lui mettait sa dose avec Fred au stage d'Alès alors que la il est devant Fred  :roll:

y a un truc qui m'échappe

au Belgian moto tour, du côté des Promo, Patrick Bournisien occupe la première place et se classe 7ème du scratch général !   :super: