[Pneus] DUNLOP roadsmart

Démarré par speedyff, 16 Octobre 2007 à 23:47:07

Seb

la sprint est plus puissante que la speed  :mrgreen:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

jice63

Faudra que je les essaye ces Roadsmart.

flap

Citation de: jice63 le 11 Novembre 2009 à 19:27:54
Faudra que je les essaye ces Roadsmart.

installés sur ma sprint, rien à redire sur sec comme sur mouillé ...
ceci dit je ne suis pas assez balèze pour juger les limites

Toan

don_rico

Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

flap

Toan

Oh pas besoin, il sait ce que je pense.  :mrgreen:

triplefab

j'ai commander le mien pour le dayto 134â,¬ en 190  8)  il me restera plus qu'à le monter
mais avant faut finir le diablo j'atend un rayon de soleil parce que en se moment il tombe tous comme des mouches  :cry:
675 IL LOVE YOU

Max83

Ayé je viens de monter le roadsmart à l'arrière.
Je vais voir combien de bornes il tient sur le Tiger.

Sur le FZ6 je faisais entre 8000 et 10000 km avec ce pneu, bien usée partout voir presque lisse sur les cotés.

Aesthetics

Montage de roadsmart sur mon speed, on verra bien ce que ça donne :)

flap

Testé roadsmart plusieurs freinages d'urgence sur sol humide, mouillé détrempé  et  "mortifeuillé"
rien à dire, pas d'effet savonnette le départ et progressif et le retour idem ...

l'abs ne déclenche pas du tout aussi tôt que sur l'er-6 ... ce qui finalement laisse bien gérer ...

No Leaf Clover

Plop,

J'ai fait poser un train de Roadsmart hier matin sur mon RS.
Pour l'instant j'ai seulement roulé 260 kms, juste de quoi les roder en gros, mais le premier verdict est sans appel :

J'ai changé de moto. Elle est complètement transfigurée (avant j'avais des Metzeler M1).

Premier bilan plus que positif.  :super:  Maintenant je vais voir sur la durée.
Toute ma vie j'ai oeuvré pour le pet.

Motard Bucolique.

thias660

Si j'ai bien compris, on arrive relativement vite aux limites du pneu (j'entends par là l'anéantissement de la bande de peur).
Normalement mon speed est en 190 à l'arrière, tout le monde me coneille de monter un 180. Est-ce que le fait de monter un 180 ne va-t'il pas encore plus "applatir" le pneu et donc est-ce qu'on arrivera pas aux limites encore plus facilement ?
Bref, est-ce que ça vaut le coup (et le coût... :siffle:) de monter un 190 comme préconisé ?
à plus tu pédales moins vite, à moins t'avances plus vite...

dudug95

Bin mes PR2 étant morts, paie ait leurs âmes, ils avaient bien travaillé (20 000 kms), je viens de passer aux Roaaaaaaade-Smart.
Maintenant, y a plus qu'à voir s'ils feront autant.

Posés et équilibré (seulement l'avant car ils n'ont pas l'adaptateur pour équilibrer une jante mono-bras  :?) : 256 Noros chez Axxe-moto dans le 95.
Le gars m'a dit soutenu que cela n'est pas nécessaire, il roule en Doukate 996. Je suis comme la fosse : sceptique !!!  :siffle:
Put....n, c'est pas bon d'vieillir... mais a-t-on vraiment le choix ??

kéziah

Effectivement ce n'est pas absolument nécessaire, les puristes diront le contraire.
C'est un Triumph !