[Pneus] DUNLOP roadsmart

Démarré par speedyff, 16 Octobre 2007 à 23:47:07

flap

Roadsmart sur neige et verglas ... ben je dirais : pas si mal !

VikOnOff

Citation de: flap le 10 Février 2010 à 21:39:45
Roadsmart sur neige et verglas ... ben je dirais : pas si mal !

Mouai... c'est vrai pas si mal  :siffle:
Mais alors jusqu'à un certain angle... que je n'ai malheureusement pas eu l'occas et la vivacité d'esprit de mesurer, avant d'apercevoir le rétro/cligno gauche de ma St se faire satelliser, après le choc...  :?
Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

flap

Citation de: VikOnOff le 11 Février 2010 à 13:44:26
Citation de: flap le 10 Février 2010 à 21:39:45
Roadsmart sur neige et verglas ... ben je dirais : pas si mal !

Mouai... c'est vrai pas si mal  :siffle:
Mais alors jusqu'à un certain angle... que je n'ai malheureusement pas eu l'occas et la vivacité d'esprit de mesurer, avant d'apercevoir le rétro/cligno gauche de ma St se faire satelliser, après le choc...  :?

c'est pour ça que j'ai mis des roulettes !
:P
voir mon autre post sur le sujet
:siffle:

jice63

Je sais pas si les roulettes protègent les rétros en cas de chute...

flap

Citation de: jice63 le 11 Février 2010 à 17:25:24
Je sais pas si les roulettes protègent les rétros en cas de chute...

ces roulettes là ...
http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=40821.0

je pense que si
:wink:

jice63

Ah oui, dans ce cas là, c'est certain !   :mrgreen:

kéziah

Pneu Av à changer : 14000 km il s'est usé en V sur les derniers 3000 km. La bande de roulement est bonne, les bords sont aux témoins.
Je n'ai jamais réussi à user un pneu avant uniformément sur la Sprint. Ils doivent se déformer au freinage en fin de vie à cause du poids.

Pneu arrière 7000 km toujours en forme malgré l'autoroute
C'est un Triumph !

HANSGRUBER

Après avoir usé un train de BT16 plus un avant (2700km de bonheur total... mais quand même, c'est pas beaucoup), j'ai remis un Roadsmart à l'arrière, et j'ai aussitôt retrouvé la maniabilité induite par la faible largeur de ce pneu (surtout avec le BT16 à l'avant). Je ne pense pas remettre un Roadsmart devant, car il manque un peu de vivacité à mon goût (sur la Sprint en tous cas), je vais essayer un Sportsmart, qui est sensé me faire 40% de longévité en plus, selon la com' de Dunlop. Le Bridg' je le réserverais aux sorties circuit.

Phil 38

Mis deux roadsmart, a la place de mes road2, ils sont neufs, donc pas trop de recul, mais la moto est déjà beaucoup, beaucoup plus neutre qu'avec les Michelin, elle se place au millimètre, un vrai plaisir, :( faut dire que les road2 a la fin!...  :siffle:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

fifi.38

lors du changement de mon train de pneu, mon concess m'a proposé une assurance (Dunlop) contre les crevaisons pour 1 Euros.
et bien ça marche, il m'a changé mon pneu AR gratuitement (le pneu avait 2 600 kms)
la joie d'être au grand R

jice63


fifi.38

non, un gravillon très pointu et je pense , vu la taille du gravillon, que j'étais limite "crevaison"
la joie d'être au grand R

Pascal

J'ai donc mis des roadsmart sur mon Street.
Je trouve la moto un poil moins agile qu'avec les Qualifier de première monte, mais ça reste acceptable.
On verra ce que ça donne dans 10 jours !

otmontfort

Un retour d'information,j'ai fait installer cette monte pneumatique et sincèrement c'est une très bonne surprise! Je trouve ces pneus parfaitement adaptés a la Sprint " précis,grip étonnant,souplesse",la moto est réellement transfigurée  ...
Il faut dire que les Pirelli "Angel" qui équipaient la machine précédemment sont a mon avis complètement hors sujet,donc acte pour celui ou celle qui serait tenté.Pour avoir eu les PR2 Michelin sur une autre machine je placerai les Dunlop un cran au dessus mais bien sur ce n'est que mon avis.

Phil 38

Citation de: otmontfort le 16 Juillet 2010 à 18:02:30
Un retour d'information,j'ai fait installer cette monte pneumatique et sincèrement c'est une très bonne surprise! Je trouve ces pneus parfaitement adaptés a la Sprint " précis,grip étonnant,souplesse",la moto est réellement transfigurée  ...
Il faut dire que les Pirelli "Angel" qui équipaient la machine précédemment sont a mon avis complètement hors sujet,donc acte pour celui ou celle qui serait tenté.Pour avoir eu les PR2 Michelin sur une autre machine je placerai les Dunlop un cran au dessus mais bien sur ce n'est que mon avis.

Avis que je partage largement.  :super:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen: