je risque d'avoir des Pb si ma moto passe l'hiver dehors

Démarré par Duffle, 12 Septembre 2005 à 11:19:05

Duffle

salut
il est possible que je démenage bientot. et vu le prix les locations apparte+box   :evil: :cry: et ca quand j'en trouve :?. donc je croie que je vais me rabattre sur une cour fermée a clé, j'ai une bache en plus pour mettre dessus. :roll: faute de mieux  :|

Mais si je laisse la moto dehors tout l'hiver mais en en l'utilisant tous les matins ca pose des Pb ?. j'ai un peu peur de la laisser comme ca duarant les nuits d'hivers
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

patafion

Je dirais que couverte et roulante tous les jours, il devrait y avoir aucun problème.
Putain de Duffle et re putain de Baloo !!!!

Sebeuleu

Ma moto dors au frais aussi, et pas de prob... De temps en temps un coup de Optimate III pour entretenir la batterie et ca roule !
Mieux vaut rendre la main que le bras

Joker

Je crois aussi que ça ne doit pas être un problème.
J'avais un ZR7 qui a passé tout un hiver sous un couvert (juste un toit et pas de mûr) avec une simple bâche et démarrage à peine une fois par mois vu que j'étais loin.
Finalement il est important qu'elle soit plutot à l'abri du vent et je mettais une couverture qui descendait jusqu'au sol sous la bache histoire justement que le vent ne gèle pas tout pendant la nuit.
J'avais aussi aspergé les câbles avec un produit contre l'humidité ... je ne sais pas si ça a apporté quelque chose mais en tout après quelques coups de démarreur elle a toujours démarré, sans avoir débranché la batterie, ni rechargée, ni poussé  :wink:

marco509

J'ai stoké ma moto durant quelques temps sous un appenti..

Baché, cable graissé jamais de problémes... par contre j'avais enlevé la batterie pour la laisser "au chaud".

Mais si tu roules avec tous les jours, y a pas de problémes
Ipod addicts

PYves

Mon Badit a passé 2 hivers dehors, dans la rue, en plein vent et sans être couverte. je mettais de temps en temps du silicone sur les fils électriques, et je n'ai jamais eu de pb particulier. Mis à part le classique givrage des carbus  :roll: et la batterie qui dormait chez moi tous les soirs l'hiver dernier, sans quoi elle refusait de fonctionner le lendemain.

RICHOU

Mon st dors dehors sur la cours depuis 1an, les triumphs viellissent vraiment bien. La batterie l'idéal est l'optimate, car les nouvelles batteries ne pardonnent pas : mon cas ma batterie ma lachée en une fois ( premiere température sous 0°). Graissage des cables tous les jours.

Et puis couvre ta selle avec un sac pour les chiures d'oiseau et tu seras pret. :super: :(