batterie hs sur street de 10jours !!!

Démarré par stef60, 22 Octobre 2007 à 22:03:24

stef60

bonsoir à tous,

hier aprés midi petite sortie avec mon street et aucun soucis de demarrage. Ce matin je mets le contact et seule jaillit une lumiere blafarde accompagnée du voyant bleu des phares. Petit appui sur le demarreur (le doux reveur) et là plus rien .........

J'ai mis un testeur aux bornes de la batterie = 6v, en effet ca fait un peu juste;

Ce soir j'ai demarré avec un booster, et lorsque je le debranche immediatement les compteurs et les feux scintillent et le ralentis s'ettouffe. Il faut que je laisse le booster  quelques minutes pour que cela se stabilise;

Question:
                     batterie HS ?
                     un courant de fuite ?
                     alternateur secoué ?

Etant sous garantie je vais aller chez le concess demain, mais en attendant c'est  :evil:

GarouGarou

pour la Street que tu va bientôt avoir   :mrgreen:

va voir ton concessionnaire de suite et fait passer ça sous garantie sans te faire chier plus que ça  :wink:

kéziah

pas cool ... tu n'aurais pas laissé les veilleuses ?  :siffle: Tu sais ce petit cran quand on met le neiman  :siffle: :siffle:

Tu es peut etre tombé sur une batterie défectueuse ...
C'est un Triumph !

gulacy

Citation de: kéziah le 22 Octobre 2007 à 22:06:31
pas cool ... tu n'aurais pas laissé les veilleuses ?  :siffle: Tu sais ce petit cran quand on met le neiman  :siffle: :siffle:
Pas con...
Un Speed 1050 sinon rien

iznogood38

et pour avoir eu le pb sur mon speed, vérifie le serrage des coces de la batterie, chez moi, après un démontage j'ai mal reserré la masse, le fil se baladait et donc plus de recharge....


on sait jamais

stef60

Citation de: gulacy le 22 Octobre 2007 à 22:13:27
Citation de: kéziah le 22 Octobre 2007 à 22:10:04
Pas que con  8)

:wink:

Elle n'etait pas sur "parking" donc les veilleuses etaient bien eteintes, ce qui est embetant c'est de ne pas pouvoir couper les veilleuses lorsque l'on demarre ....

stef60

Citation de: iznogood38 le 22 Octobre 2007 à 22:10:31
et pour avoir eu le pb sur mon speed, vérifie le serrage des coces de la batterie, chez moi, après un démontage j'ai mal reserré la masse, le fil se baladait et donc plus de recharge....


on sait jamais

les cosses étaient bien serrées;

kéziah

Citation de: stef60 le 22 Octobre 2007 à 22:22:15
Citation de: gulacy le 22 Octobre 2007 à 22:13:27
Citation de: kéziah le 22 Octobre 2007 à 22:10:04
Pas que con  8)

:wink:

Elle n'etait pas sur "parking" donc les veilleuses etaient bien eteintes, ce qui est embetant c'est de ne pas pouvoir couper les veilleuses lorsque l'on demarre ....

Je n'ai jamais compris que la speed (et à priori la street) ne soit pas comme la sprint sur ce point ... c'ets pas ça qui doit coûter bien cher et ça peut aider à démarrer avec une batterie faible.

Ta batterie est peut etre tout simplement défectueuse. Ton concess va arranger ça sous garantie  :wink:
C'est un Triumph !

stef60

Citation de: kéziah le 22 Octobre 2007 à 22:25:40
Citation de: stef60 le 22 Octobre 2007 à 22:22:15
Citation de: gulacy le 22 Octobre 2007 à 22:13:27
Citation de: kéziah le 22 Octobre 2007 à 22:10:04
Pas que con  8)

:wink:

Elle n'etait pas sur "parking" donc les veilleuses etaient bien eteintes, ce qui est embetant c'est de ne pas pouvoir couper les veilleuses lorsque l'on demarre ....

Je n'ai jamais compris que la speed (et à priori la street) ne soit pas comme la sprint sur ce point ... c'ets pas ça qui doit coûter bien cher et ça peut aider à démarrer avec une batterie faible.

Ta batterie est peut etre tout simplement défectueuse. Ton concess va arranger ça sous garantie  :wink:

C'est vraiment pas de chance, 10 jours la batterie, ca commence bien avec l'anglaise  :?



PYves

c'est pas les nouvelles normes ? allumage des codes dès le contact ?

kéziah

Citation de: PYves le 22 Octobre 2007 à 22:28:02
c'est pas les nouvelles normes ? allumage des codes dès le contact ?

si mais au coup de démarreur, ça se coupe sur la sprint 1050  :wink:
C'est un Triumph !

PYves

ça se coupe, ou c'est la chute de tension due à l'actionnement du démarreur qui fait s'éteindre les feux ?

kéziah

Citation de: PYves le 22 Octobre 2007 à 22:30:14
ça se coupe, ou c'est la chute de tension due à l'actionnement du démarreur qui fait s'éteindre les feux ?

ça se coupe
C'est un Triumph !

kikwin

Il y a peut être un défaut de masse....
A voir avec ton concess ce qui en ressort...
Bon courage  :(

Lupe

Citation de: stef60 le 22 Octobre 2007 à 22:27:49
Citation de: kéziah le 22 Octobre 2007 à 22:25:40
Citation de: stef60 le 22 Octobre 2007 à 22:22:15
Citation de: gulacy le 22 Octobre 2007 à 22:13:27
Citation de: kéziah le 22 Octobre 2007 à 22:10:04
Pas que con  8)

:wink:

Elle n'etait pas sur "parking" donc les veilleuses etaient bien eteintes, ce qui est embetant c'est de ne pas pouvoir couper les veilleuses lorsque l'on demarre ....

Je n'ai jamais compris que la speed (et à priori la street) ne soit pas comme la sprint sur ce point ... c'ets pas ça qui doit coûter bien cher et ça peut aider à démarrer avec une batterie faible.

Ta batterie est peut etre tout simplement défectueuse. Ton concess va arranger ça sous garantie  :wink:

C'est vraiment pas de chance, 10 jours la batterie, ca commence bien avec l'anglaise  :?




Fallait pas acheter Triumph  :mrgreen:
Non, mais effectivement regardes tes cosses ou sinon va voir chez ton concess, c'est surement pas grand chose.
1190 Kilos Tonne de Magie