Speed 955i / 2003 Comodo gauche HS... et ouais!

Démarré par CrotchRocket, 23 Octobre 2007 à 17:40:49

CrotchRocket

... Salut les garçons et les filles! Au fait, y'a des copines sur ces forums?

Je pense à ça car en sortant d'un rdv pro suis passé par Dafy à Montpellier et assise sur les escaliers, une belle motarde blonde  :P(pilote de Ducati Mostro 9... les filles aiment cette "chiotte") tripotait nonchalamment son téléphone, attendant que le chef d'atelier vienne s'occuper de son cas! Bref... revenons à nos moutons! :roll:

Je crois bien que le comodo gauche est mort, du moins en partie! Faut le changer, quoi :? Y-a-t-il de la compatibilité quelque part? Combien cela coute-t-il?

Merci à tous...

Lupe

Citation de: CrotchRocket le 23 Octobre 2007 à 17:40:49
... Salut les garçons et les filles! Au fait, y'a des copines sur ces forums?

Je pense à ça car en sortant d'un rdv pro suis passé par Dafy à Montpellier et assise sur les escaliers, une belle motarde blonde  :P(pilote de Ducati Mostro 9... les filles aiment cette "chiotte") tripotait nonchalamment son téléphone, attendant que le chef d'atelier vienne s'occuper de son cas! Bref... revenons à nos moutons! :roll:

Je crois bien que le comodo gauche est mort, du moins en partie! Faut le changer, quoi :? Y-a-t-il de la compatibilité quelque part? Combien cela coute-t-il?

Merci à tous...

Putain, et tu postes sur Tall au lieu de tripoter la gentille italienne   :sad:
1190 Kilos Tonne de Magie

CrotchRocket

Trop de monde sur le parking, gars :P! Suis pas du genre à faire ça en public... Groui, groui... :lol: