Alarme Triumph

Démarré par le gibbon, 25 Octobre 2007 à 14:33:40

le gibbon

Slt à tous, petit problème :

mon assurance veux que j'instale une alarme sur mon speed de 2004. Or celle-ci est précablée pour l'alarme Triumph, mais cette dernière est à 489â,¬ chez mon conss ! ! ! 
et mettre une autre alarme est un calvaire parait-il. 

qlq'un a t'il une solution moins onéreuse ???

Plageman, t'es cool

don_rico

Technoglobe TG 2005 ou ICA Banshee

Sinon, merci de te présenter dans la section prévue à cet effet.

L'alarme Triumph n'est pas homologuée par les assurance.
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Misterno

Yes technoglobe achement meilleur que la trumph  :(
Caisseu  par contraintes tan piche mauriche

Thlar

Alarme tromph touchée à 399 â,¬ chez mon concess mais à priori pas homologuée.T'es sûr de ton conce ? Ah oui, au fait amusant le Dav !!!!!!!!!. A + :mrgreen:

le gibbon

cool, merci pour les réponses.   

bon, si l'alarme Triumph n'est pas homologuée par les assurances, elle sert à quoi   :?:

moi ce que je veux, c'est qu'on me rembourse mon speed si je me le fais crouter !  :lol:

Misterno et Don_rico,quel prix pour ces alarmes  :?:  montage pas trop chiant  ???

Lupe

Citation de: le gibbon le 25 Octobre 2007 à 14:59:21
cool, merci pour les réponses.   

bon, si l'alarme Triumph n'est pas homologuée par les assurances, elle sert à quoi   :?:

moi ce que je veux, c'est qu'on me rembourse mon speed si je me le fais crouter !  :lol:

Misterno et Don_rico,quel prix pour ces alarmes  :?:  montage pas trop chiant  ???

Quand tu achètes une technoglobe, c'est le mec de technoglobe qui la monte. enfin, c'est ce qui a été fait pour ma speed.
Seul hic, plus de place sous la selle ou alors juste pour un bloc disque SRA XANA.
Sinon, technoglobe est beaucoup plus fiable que Triumph   :(
1190 Kilos Tonne de Magie

valmaé²

idemTechno Globe.
moi C mon Concess. qui la monté!
Maintenant 1petit voyant qui clignote dans mon tableau de bords quand elle est activée.
& payé 395â,¬ montée.

~Longue Vie a nos Titines~

Duffle

alors l'alarme triumph n'est pas homologué SRA avoir si ton assurance t'impose le SRA .

Technoglobe TG2005 c'est ce que j'ai sur mon speed 2004,  a s'avoir que c'est  un technicienTechnoglobe qui vient chez le concess pour installer l'alarme (voir les revendeur sur leur site)
le seul truc,  J'avais demandé qu'il récupere la LED sur le T de fourche, mais il n'ont pas pu j'ai donc la led de l'alarme cachée sous la selle passagé . comme dit lupe ca prend de la place mais avec les fat  8) 8) il y a de la place, il me l'a placé entre te cadre et le carénage

La triumph est chiante et gueule tout le tps quand tu fait le plein, quand une mouche pete dessus, et si tu est en RP tu peux etre enmerder par des "parasite" et ne plus reussir a désactivé ton alarme.
Ex: devant L'opéra bastille tu as une 1 chance sur 2 a etre obliger de pousser la moto avec la hurlante sur 200m pour t'eloigné des "parasites", pour enfin pour voir désactivé l'alarme.

apres 2ans de recule sur la TG je n'ai eu aucun Pb est fiable elle est certe moins sensible mais au moins tu n'es pas enmmerdé. 
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

le gibbon

ok Lupe et  valmaé² .   :super:

je vais aller voir sur leur site internet ( si ils en on un !   :wink: )

Duffle

:blink: et moi c'est dans cul   :siffle:
et oui il ont un site http://www.tecnoglobe.com/
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

le gibbon

Sympa pour toutes ces précisions Duffle !  :wink:

donc direction TG car en effet mon assurance m'impose une alarme SRA (Banshee, Spyball et... Tecno Globe)

Merci à tous  :(

Lizou

TG2005 pour moi aussi, mais y'a pas de technicien qui se déplace dans le sud-ouest alors je suis allée la faire monter à St Etienne.  8)
Daytona six seventy-five and desmodue otto cento Sport ie

jibe

Moi j'ai négocié sans alarme  :siffle:
:siffle:

Goldorak

Citation de: don_rico le 25 Octobre 2007 à 14:38:54
Sinon, merci de te présenter dans la section prévue à cet effet.

Pas mieux  :roll:
Toujours fidèle bien que discret depuis 2005 😱