La relève est la

Démarré par GarouGarou, 31 Octobre 2007 à 19:38:52

sushi

Pas trop tard pour te souhaiter un bon anniversaire Garou :super:
:applause:
Bras Cassés Power !!!

Xa

on fait ce que t'as fait, le regard ressort tout aussi bien, la photo parait moins vide mais le mieux est de s'apliquer des la prise de vue et de s'habituer a faire de chouette cadrages  :wink:

GarouGarou

Citation de: Xa le 02 Novembre 2007 à 00:01:32
on fait ce que t'as fait, le regard ressort tout aussi bien, la photo parait moins vide mais le mieux est de s'apliquer des la prise de vue et de s'habituer a faire de chouette cadrages  :wink:

essaye de les faire en pleine action avec un sujet qui na pas vraiment une trajectoire definie et en plus avec un faible éclairage naturel

sur ce ces photo n'avait aucune prétention artistique mais bien une serie de photo souvenir personel  :D

GarouGarou

Citation de: sushi le 02 Novembre 2007 à 00:01:14
Pas trop tard pour te souhaiter un bon anniversaire Garou :super:
:applause:

meuhhhhh non   :wink: merci

Xa

Citation de: GarouGarou le 02 Novembre 2007 à 00:18:10
Citation de: Xa le 02 Novembre 2007 à 00:01:32

essaye de les faire en pleine action avec un sujet qui na pas vraiment une trajectoire definie et en plus avec un faible éclairage naturel

sur ce ces photo n'avait aucune prétention artistique mais bien une serie de photo souvenir personel  :D

je sais bien  :wink: mais je l'avais deja remarqué sur d'autre tof c'est juste mon avis Garou t'en fais ce que tu veux  :)

Lupe

Super ! J'ai hâte que mon fils est l'age de faire ça il n'a que 9 mois  :siffle:
Par contre, si c'est vraiment crevant, fais peut être gaffe de ne pas l'en dégouter.  :?
1190 Kilos Tonne de Magie

speedyff

féloches a ta descendance et a toi,garou²  :applause:
les stages chez R.H. c'est pas du mou de veau  :( ni gratosse :roll:

GarouGarou

Citation de: speedyff le 08 Novembre 2007 à 18:32:27
féloches a ta descendance et a toi,garou²  :applause:
les stages chez R.H. c'est pas du mou de veau  :( ni gratosse :roll:

bne non mais il sont genial

KfiR

Chouettes photos ! Et il a déjà un regard de killer, ton grand !  :P On sent déjà l'esprit de compétition qui l'anime...  :wink:
Slainte mhath !

GarouGarou

Citation de: KfiR le 08 Novembre 2007 à 20:13:12
Chouettes photos ! Et il a déjà un regard de killer, ton grand !  :P On sent déjà l'esprit de compétition qui l'anime...  :wink:
un peu un peu 
masi a mon avis il prefere le circuit  8)