La déconne: Blagues et Images

Démarré par don_rico, 08 Novembre 2007 à 13:09:28

le corse

Citation de: margerin le 18 Décembre 2013 à 19:51:04
Dans un club de violonistes deux musiciens, un Corse et un Breton;bavardent
Tous les deux sont fiers de leur talent.

Le Corse dit :
       “La semaine dernière j'ai joué un concerto dans la Cathédrale d'Ajaccio, devant 6 000 personnes. Tu vas pas me croire, mais j'ai tellement bien joué que j'ai fait pleurer la statue de la Sainte Vierge...”

Perplexe, le Breton hoche la tête, et dit:
       “Moi, hier, à la cathédrale de Quimper, j'ai joué devant plus de 10 000 personnes, tu vas pas me croire mais à un moment, j'ai vu Jésus se décrocher de la croix et venir vers moi.  Je me suis arrêté de jouer, et dans un silence de mort, il m'a dit :”
       - Mon fils, j'espère que tu connais bien ta partition ! Surpris je lui dis :
       - Seigneur, je la connais ma partition, pourquoi tu me dis ça ?
     Et il m'a répondu :
       - Parce que la semaine dernière, à la cathédrale d'Ajaccio, un petit Corse prétentieux a tellement mal joué qu'il a fait pleurer ma mère."

C'est très con !!!!

Le Corse véxé  & la future nuit bleue chez Margerin.......
pardonne à ton ennemi mais n'oublie jamais le nom de ce con

wanou

C'est un mec la tronche amochée qui rencontre un copain a lui:
qu'est-ce qui t'est arrive, t'es drôlement amoché ?
J'me suis pris un coup de gigot congelé dans la gueule... Bah merde ! comment ca t'est arrivé ?
c'est hier, y a ma femme qu'était en minijupe, elle se penchait dans le congélateur pour prendre quelque chose alors j'sais pas c'qui ma pris, j'ai pas pu résister, je l'ai prise par derrière... Merde alors
Ouais, elle gueulait comme une vache, alors je continuais de plus belle...
merde alors ! Ouais, en plus elle se débattait alors ca m'excitait encore plus... tu m'étonnes ! puis a un moment elle a attrapée un gigot congelé puis elle m'a foutu un coup sur la gueule... merde alors, elle aime pas le sexe ta femme ??
Si mais pas chez Auchan...

:mrgreen:
On the road again..!

gulacy

Citation de: wanou1200 le 19 Décembre 2013 à 22:35:26
C'est un mec la tronche amochée qui rencontre un copain a lui:
qu'est-ce qui t'est arrive, t'es drôlement amoché ?
J'me suis pris un coup de gigot congelé dans la gueule... Bah merde ! comment ca t'est arrivé ?
c'est hier, y a ma femme qu'était en minijupe, elle se penchait dans le congélateur pour prendre quelque chose alors j'sais pas c'qui ma pris, j'ai pas pu résister, je l'ai prise par derrière... Merde alors
Ouais, elle gueulait comme une vache, alors je continuais de plus belle...
merde alors ! Ouais, en plus elle se débattait alors ca m'excitait encore plus... tu m'étonnes ! puis a un moment elle a attrapée un gigot congelé puis elle m'a foutu un coup sur la gueule... merde alors, elle aime pas le sexe ta femme ??
Si mais pas chez Auchan...

:mrgreen:
:blink:  :mrgreen:  :arrow:  :+1:
Un Speed 1050 sinon rien

Nico7469

Wanou  :+1:

Savez vous ce que c'est que la moitié d'un tout???

-------> 3 mètres....

(Parce que le tout c'est de six (s'y) mettre !!)

:siffle: :siffle:
Et Paf.... Pastèque !

Guilbar

"Life is too short to ride boring motorcycles"

NiNi

May the Gruiiik Be with you !

VikOnOff

Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

Guilbar

Citation de: VikOnOff le 20 Décembre 2013 à 11:31:45
Oh le méchant Fucake !!!  :mrgreen:  :lol:

Je sais et il y en a plein d'autres célèbres (le mot SEX dans les nuages du roi lion étant le plus grossièrement fait..)

Mais ça me fait marrer et je suis persuadé que les animateurs y pensent régulièrement...  :siffle: 8)

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

flap

Guilbar

flap

des T@ïllien

qui crient lorsque que la douille de 46 a ripé et qu'il se sont mangé le levier ...  :roll:

Guilbar

Il scrient quoi ???

SAFECHIE !!  :mrgreen: 

(désolé d'avance à ceux qui vont lire...je pense qu'on lance ici une série de jeu de mots ou de calembours tous plus minables et capilotractés les uns que les autres...)  :oops: :oops:  :lol:

flap

don_rico

Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...