La déconne: Vidéos

Démarré par don_rico, 08 Novembre 2007 à 13:11:35

PierrotGAZ

Y a du sphincter tendu dans le coin !  :mrgreen:

Moi j ai tuné le tracteur tondeuse de mon père ça marche ?

Et même que je connais un mec (une Fiotte mais bon, on choisi pas ) qui a acheté un putain de John deer flambant neuf !!!!

Et y m'a dit que ça tracte !!!!  8)


Mais bon....  De toute façon..Gégé il nous pourri tous  8):mrgreen:
Homo Parabolus Masticatus

Seeli

Je ne suis pas tendu perso, je parle d'un sujet qui me tient à coeur.  (voir photo que j'ai linké précédemment)

Il ne faut pas voir le mal partout Pierrot  :wink:

PierrotGAZ

Je ne vois pas le mal !   :wink:

Et j ai fou ta photo linké de païlote  :wink:

C était sur quoi ?
Homo Parabolus Masticatus

guillaumev

Citation de: Seeli le 16 Juin 2014 à 23:01:06
Il a déjà piloté une traction de 300/350ch ? Si oui,  qu'il se fasse connaître en tant que pilote émérite  :wink:

Edit : je précise.  Il ne suffit pas de faire plus léger et d'augmenter la puissance, surtout sur une traction. Si tu as déjà conduit un Solex, tu sais combien c'est casse-gueule. Imagine si on lui collait 15/20ch. Il serait inconduisible.

Là c'est pareil, trop de raccourcis "marketings" en pensant maîtriser  le sujet et on frôle la sortie de route.  :wink:

Bref,  j'ai perdu mon temps.  :mrgreen:

Ne nous prends pas tous pour des lapins de 6 semaines, je suis également amateur de belles autos, j'ai déjà lu 2 ou 3 fois Sport-Auto, conduit quelques voitures intéressantes (même françaises!) et je sais à peu près ce que ça fait d'augmenter la puissance d'une voiture, même en traction.
Il n'empêche qu'en collant 500ch dans une Mégane, un pilote de Solex ira toujours plus vite qu'un "vrai" pilote dans les grands bouts de droit du Nürbugring.
Par ailleurs, il y a quelques voitures de séries (Ford Focus ST de mémoire) qui, en traction, arrivent très bien à passer plus de 300ch au sol sans perdre la train de pneus au bout d'un tour.
Bref, tu as peut-être perdu ton temps, mais peut-être que moi aussi du coup.  :siffle: :wink:
Vive le 2.0 8)

Seeli

#11599
C'était la Focus RS qui sortait 300ch,  il y a même eu une version  RS 500 qui sortait 350ch. Et je prends les paris qu'elle ne fait pas moins de 8min sur le ring.

Ce n'est pas dans les lignes droites que tu gagnes du temps et que tu claques une pendule.

Vous prendre pour des lapins de 6  semaines ? Merci pour le compliment, sympa.  :|

nollib

recentrons le sujet :

quel con ce pierrot  !  8)

:mrgreen:

Guilbar

"Life is too short to ride boring motorcycles"

PierrotGAZ

 8)

J'aime être le centre  8)

Bien au milieu....




Au fond quoi !  8)
Homo Parabolus Masticatus

Chewi

Je confirme,








































Pierrot est un gros con. 8)
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

zampa

#11604
Citation de: guillaumev le 16 Juin 2014 à 22:09:39
Citation de: indiana le 16 Juin 2014 à 10:37:34
http://www.youtube.com/watch?v=02cpzgoVqC4

Mouais...  :?
Booster le moteur de 10 chevaux, virer les sièges arrières et tout un tas de trucs pour gagner une centaine de kilos, puis en sortir 150 exemplaires pour dire que ça reste de la "série"... bof bof bof...
Tant qu'à faire, ils pouvaient pousser de 50 chevaux et en sortir 5 exemplaires. :roll:

Et on n'a pas le prix....

Mais toute cette artillerie pour mettre 3,5 seconde à une Léon "normale", 5 places, avec des suspensions vivables, des freins normaux, des sièges accueillants, un autoradio, le GPS, la clim...

Bref, Renault sait faire des sportives redoutables, mais là, je pense que Seat a été meilleur !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

guillaumev

Là encore il faut faute attention aux raccourcis rapides, il me semble que Seat a utilisé des pneus slicks...  :roll:
Vive le 2.0 8)

zampa

#11606
Non, ils avaient exactement les même pneus ! Des Michelin Pilot Sport Cup 2

http://www.caradisiac.com/Nurburgring-7-54-36-la-Renault-Megane-RS-275-Trophy-R-recupere-sa-couronne-95255.htm


"Laurent Hurgon était au volant d'une toute nouvelle Megane R.S 275 Trophy-R équipée des mêmes pneus que la Seat Leon du record, soit des Michelin Pilot Sport Cup 2 montés en 19''."
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

guillaumev

Vive le 2.0 8)


flap