Il a déjà piloté une traction de 300/350ch ? Si oui, qu'il se fasse connaître en tant que pilote émérite
Edit : je précise. Il ne suffit pas de faire plus léger et d'augmenter la puissance, surtout sur une traction. Si tu as déjà conduit un Solex, tu sais combien c'est casse-gueule. Imagine si on lui collait 15/20ch. Il serait inconduisible.
Là c'est pareil, trop de raccourcis "marketings" en pensant maîtriser le sujet et on frôle la sortie de route.
Bref, j'ai perdu mon temps.
Ne nous prends pas tous pour des lapins de 6 semaines, je suis également amateur de belles autos, j'ai déjà lu 2 ou 3 fois Sport-Auto, conduit quelques voitures intéressantes (même françaises!) et je sais à peu près ce que ça fait d'augmenter la puissance d'une voiture, même en traction.
Il n'empêche qu'en collant 500ch dans une Mégane, un pilote de Solex ira toujours plus vite qu'un "vrai" pilote dans les grands bouts de droit du Nürbugring.
Par ailleurs, il y a quelques voitures de séries (Ford Focus ST de mémoire) qui, en traction, arrivent très bien à passer plus de 300ch au sol sans perdre la train de pneus au bout d'un tour.
Bref, tu as peut-être perdu ton temps, mais peut-être que moi aussi du coup.