Un circuit bien au Sud de Lyon ?

Démarré par Carter, 22 Novembre 2007 à 10:01:49

Carter

Hello les amis...

Dans le cadre d'une réunion de motards, tout un WE en juin du coté d'Annonay (entre Lyon et Valence pour les pro de la géo  :mrgreen:), nous aimerions éventuellement se faire une séance sur piste (histoire de lacher les ch'wals et le cerveau, plutot que sur la route  :roll:).

Seulement, le circuit le plus proche que je connaisse est celui de Bresse, mais bon, c'est pas à coté non plus... (à défaut, on ira pit-etre la bas...  :roll:)

Donc the question is :
Quelqu'un connait-il un circuit dans les environs susceptibles d'accueillir des motos ? (on va dire, grosso modo, dans la zone Lyon/Grenoble/Valence/St Etienne)

Merci à vous  :wink:

don_rico

Un peu plus au Sud tu as Ledénon et Ales.
S'il y a des débutants, Ledénon, faut oublier.

Vers Clermont, il y a Issoire.

Le circuit de Bresse est hors de prix.
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

superman

ouaip...va falloir faire des bornes  :roll:

Carter

C'est pas gagné  :sad:

C'est quand même la misère les circuits...

En effet, Alès et Lèdenon, ça fait quand même une trotte pour aller tourner...

Carter

Et le circuit de Chambier (je crois que c'est ça  :mrgreen: ), il est auto only ?

(j'ai essayé de les joindre sans succès)

Edit : pas pour les motos  :evil:

zampa

En tout cas si une sortie circuit est organisé vers chez moi, je suis partant !!!! enfin, dans le sud est il y  a Alès, Lédenon, Le Luc, Le Grand Sambuc (qui est petit), Le Castellet
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Carter

Citation de: zampa le 22 Novembre 2007 à 11:23:32
En tout cas si une sortie circuit est organisé vers chez moi, je suis partant !!!! enfin, dans le sud est il y  a Alès, Lédenon, Le Luc, Le Grand Sambuc (qui est petit), Le Castellet
Ouais... bah c'est bon !! On sait que vous êtes pas trop malheureux dans le sud  :evil: :mrgreen:

Faut pas que ce soit à plus de 150 bornes non plus... y'en a qui vont déjà se tapper plus de 500 bornes pour venir  :roll:

Merci quand même !  :wink:

Diemus

Carter, cherche pas, y'a pas, Rico a tout dit !  :|
stakanoviste du guidon !

patafion

Citation de: Carter le 22 Novembre 2007 à 11:18:36
Et le circuit de Chambier (je crois que c'est ça  :mrgreen: ), il est auto only ?

(j'ai essayé de les joindre sans succès)

Edit : pas pour les motos  :evil:

Champier, et effectivement il n'est que auto
Putain de Duffle et re putain de Baloo !!!!