Triumph c'est de la merde. (c)

Démarré par Toan, 23 Novembre 2007 à 13:23:49

TT16

Le bitume est fait pour être plissé

zampa

1500 euros pour ma Samba Cab, ça me parait honnête
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Duffle

Citation de: TT16 le 23 Novembre 2007 à 17:44:47
Citation de: superman le 23 Novembre 2007 à 17:24:26
et c'est encore mieux avec un KWay  :mrgreen:

c est surtout super utile sous des trombes de flotte!!
vous voyez quand vous voulez ...  vos phrases prennent un sens  8)
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

jibe

Citation de: Toan le 23 Novembre 2007 à 14:29:00
Tu peux l'avouer, je vous ai beaucoup manqué.  8)

Pour Buell, je suis aussi indécis. Simplement, je n'ai pas envie de faire l'erreur du mec qui rêve d'une Speed 2007, et qui hésite parce qu'il a entendu parler des défauts des T595.
Les mauvaises réputations ont la vie dure.

Concernant l'essai motomag longue durée, tu pourrais me synthétiser les autres résultats ?
Des pièces d'usure de mauvaise qualité ça arrive...

Buell, c'est fiable... comme une Buell  8)


Version longue  :arrow:  http://firebolt.xb12r.buell.googlepages.com/buellstory
Version courte    :arrow:   http://firebolt.xb12r.buell.googlepages.com/Historique.png

Si tu veux, je tiens le recommandé de 4 pages que j'avais fait à HD France.

J'adorais cette brêle, les meilleures sensations en 2 roues, je les ai eu avec la XB12R.
:siffle:

GarouGarou


pierre qui roule

La buell ulysse, j'ai essayé (comme la KTM adventure, la V-strom, la GS 1200 et la varadero) avant de me décider pour la tiger. Je crois que je n'ai jamais mis mon cul sur une plus grosse merde que cette buell et pourtant je trouve qu'esthétiquement elle est superbe !

En deux mot :  - moto pas trop haute ... visuellement mais très très large ce qui fait que malgré mes 183 cm j'avais péniblement la pointe des pieds qui pouvaient toucher le sol en plus d'avoir les cuisses écartelées. Déjà pas trop rassurant en solo, alors en duo ...! :?
                           - moteur qui pousse fort mais très bruyant d'origine et comme le cylindre arrière doit être refroidi artificiellement, il y a un ventilateur qui tourne entre 80 et 90 % du temps. T'as l'impression d'être assis sur une hotte de cuisine. :?
                           - La moto que j'ai essayée avait peut-être les suspensions mal réglée (mais j'en doute car véhicule d'essai d'une concession buell) mais dès que je touchais au frein avant, ce n'est pas l'avant de la moto qui s'écrasait mais bien l'arrière qui se levait ...! surprenant a moins que ce ne soit prévu pour qu'on ne freine pas ? (ce doit être ça une vraie moto d'homme. Pas une de lâche qui freine tout le temps!)

La multistrada, j'ai jamais essayé mais son look me rebute.

La GS 1200. Chère, très chère, trop chère pour ce que c'est.
Au niveau look je la trouve très moche, genre pas finie, mais les goûts et les couleurs ....
Au niveau chassis et tenue de route, elle est top. Par contre au niveau moteur, c'est fade et ne souffre pas la comparaison avec un trois pattes triumph. De  plus ceux que je connais qui en ont, on souvent des problèmes dû à la "sur-électronication" de cette moto. Il y a tellement de technologie qu'on perd un peu les sensations de pilotage.

En bref pour faire du duo relax sur le couple dans les Alpes (ou ailleurs) il n'y a qu'une seule possibilité une Triumph TIGER !   :super:  :applause:

Mais cela n'engage que moi.   :siffle:
Pierre qui roule ....n'amasse pas mousse.
Dit-on !

PYves


Baloo



Fiable, écologique, la classe...  8)



Manque plus que les 99 autres chevaux... :siffle:

:wink:
Carbone et Duffle en font une belle...

Toan

 :lol

Pour l'essai de la Buell, pas de commentaire...  :lol:

Toan

Et pour jibé, qu'est-ce que t'es aller faire chez Cardy ????  :blink:
Ton concess' n'a pas l'air brillant, même si il est gentil.

:siffle:

Joker

moi je dis, une Rocket III  :blink:
pour rouler différent ... c'est différent  8)

LéoT3

Surtout le dernier modéle de la Rocket (Touring). Voir l'essai dans le dernier Integral.
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

PYves

Le trail Guzzi, à essayer. Mais il faut se faire à un esthétique originale.
Pareil pour la Norge.

LéoT3

J'ai eu une Multi 1000 pendant deux ans, que des bons souvenirs! Mais jamais de duo.
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

jibe

Citation de: Toan le 23 Novembre 2007 à 23:50:51
Et pour jibé, qu'est-ce que t'es aller faire chez Cardy ????  :blink:
:siffle:
Chez mon concess, le pneu AR que j'aimais pas (D208), à 290â,¬, c'est pas jouable.
Je fais 3 trains de pneus par an, donc tu vas là où les prix sont corrects.
:siffle: