Triumph c'est de la merde. (c)

Démarré par Toan, 23 Novembre 2007 à 13:23:49

marco509

moi je ne comprends pas l'interet des par pierre sur une moto de piste  !!

Casses toi pas la tête... oublies le coté rationnel, prends celle qui te (vous) donnera du plaisir à rouler et que tu ne laissera pas prendre la poussiere au fond du garage ( comme un burgam, par exemple).

et puis depuis quand la moto ne devrait plus etre passionnelle ??  si c'est pour se trainer sur une brelon avec un moteur electrique où il ne se passe rien !! autant prendre une BAR où tu ne te fais pas chi.. à trainer blouson , bottes, sac à dos .........le casque peut servir dans la voiture (968CS) ;-)

enfin moi , ce que j'en dis.....

Bon Dimanche
Ipod addicts

carbone14

Tiens, re-v'la le beatnik...  8)

Alors moi, j'ai aucun avis sur la question donc je vais juste dire prout vu que c'est autorisé...  :siffle:
Shit happens...

vapatrovitch

tiens le retour du chapelier fou :mrgreen:

j'ai pas lu les 9 pages, pas qu'ça à foutre :siffle:

J'ai essayé une guzz' 1200 sport cet été, ça a beau s'appeller sport, en duo ça doit être top à mon avis...Selle large et confortable, les poignées passagère sont bien foutue et le moulin est sympa comme tout aux vitesses reglementaires :wink:

vlà, ça te va comme réponse :?: 8)

Toan

Je l'ai vu celle-là, et le trail qui va en découler... mais pas un concess à l'horizon... (une autre Talbot...)  :|
Excellente réponse au démeurant.  :wink:
J'ai envie d'un vrai gros touine avec des grosses couilles poilus.  :twisted:

Marco est plein de sagesse.  8)

noun

President du GDMTAD-membre du CGF,de la FFDBR et du T10DB

Toan

superman

tiens l'ami noun, c'est le topic des disparus ici  :lol:

patafion

Sinon, Michael Kael encule un mouton  :roll:
Putain de Duffle et re putain de Baloo !!!!

superman

on m'appelle?  8)

tiens je vais changer de smiley j'en ai trouvé un autre sympa

zampa

Pour en revenir à la base du topic, Toan chercher une transalp plus puissante et n'ayant pas les yeux bridés.....
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

patafion

Citation de: superman le 26 Novembre 2007 à 11:42:13
on m'appelle?  8)

tiens je vais changer de smiley j'en ai trouvé un autre sympa

la pauvre, elle va etre vite remplie  :?
Putain de Duffle et re putain de Baloo !!!!

Toan

Citation de: zampa le 26 Novembre 2007 à 11:44:36
Pour en revenir à la base du topic, Toan chercher une transalp plus puissante et n'ayant pas les yeux bridés.....

Pas puissante. Couillue.  8)

La puissance je m'en branle.  :mrgreen:

vapatrovitch

Citation de: Toan le 25 Novembre 2007 à 22:56:03
Je l'ai vu celle-là, et le trail qui va en découler... mais pas un concess à l'horizon... (une autre Talbot...)  :|

Il y a un concess à Aoste ( là où ils font le jambon industriel qu'ils nous vendent en nous faisant croire que c'est du jambon de la vallée d'Aoste en Italie ) c'est trop loin de chambé ?

Toan

Citation de: vapatrovitch le 26 Novembre 2007 à 13:18:11
Citation de: Toan le 25 Novembre 2007 à 22:56:03

Il y a un concess à Aoste ( là où ils font le jambon industriel qu'ils nous vendent en nous faisant croire que c'est du jambon de la vallée d'Aoste en Italie ) c'est trop loin de chambé ?

Je vais déménager à Annecy, et euh... oui. Ces motos à la fiabilité irréprochables, j'aime bien avoir un mec à engueuler sous la main.  :twisted:

superman