Auteur Sujet: Sprint ST1050 sur piste ?  (Lu 10838 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Raims

  • Répondeur automatique
  • Messages: 8256
  • Déconomètre: 530
  • Sexe: Homme
  • Green Coffee
  • Localisation: Provence
Re : Re : Sprint ST1050 sur piste ?
« Réponse #30 le: 09 janvier 2008 à 14:14:01 »
j'avais mis des ressorts hyperpro sur ma SVS 650, c'etait bien mieux, mais pas non plus transcendant..., c'est un +, ça s'arrête là !
C'est étonnant! J'avais également monté des HyperPro sur mon  SV650S (modèle 99) et j'avais trouvé la différence énorme par rapport à l'origine qui était en chewingum :blink:. Différence bien plus importante que ce que j'ai obtenu en en montant sur le Sprint ST en tous cas.
"..."

Hors ligne zampa

  • Membre de l'association
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ***
  • Messages: 40938
  • Déconomètre: 467
  • Speed Triple 1050 très noire...
  • Localisation: Provence
Re : Re : Re : Sprint ST1050 sur piste ?
« Réponse #31 le: 09 janvier 2008 à 17:11:33 »
j'avais mis des ressorts hyperpro sur ma SVS 650, c'etait bien mieux, mais pas non plus transcendant..., c'est un +, ça s'arrête là !
C'est étonnant! J'avais également monté des HyperPro sur mon  SV650S (modèle 99) et j'avais trouvé la différence énorme par rapport à l'origine qui était en chewingum :blink:. Différence bien plus importante que ce que j'ai obtenu en en montant sur le Sprint ST en tous cas.

Faut voir l'année de la SV, la mienne de 2002 avait déjà la précontrainte réglable, après j'ai juste un souvenir de mieux........
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Hors ligne Raims

  • Répondeur automatique
  • Messages: 8256
  • Déconomètre: 530
  • Sexe: Homme
  • Green Coffee
  • Localisation: Provence
Re : Re : Re : Re : Sprint ST1050 sur piste ?
« Réponse #32 le: 09 janvier 2008 à 18:11:47 »
j'avais mis des ressorts hyperpro sur ma SVS 650, c'etait bien mieux, mais pas non plus transcendant..., c'est un +, ça s'arrête là !
C'est étonnant! J'avais également monté des HyperPro sur mon  SV650S (modèle 99) et j'avais trouvé la différence énorme par rapport à l'origine qui était en chewingum :blink:. Différence bien plus importante que ce que j'ai obtenu en en montant sur le Sprint ST en tous cas.

Faut voir l'année de la SV, la mienne de 2002 avait déjà la précontrainte réglable, après j'ai juste un souvenir de mieux........
Sur le modèle 99 il n'y avait aucun réglage sur la fourche :?. Peut-être même que sur la 2002 ils avaient déjà mis de meilleurs ressorts... Ce qui pourrait expliquer que l'amélioration avec des HyperPro soit moins flagrante sur une 2002 que sur une 99...

"..."

tic

  • Invité
Re : Re : Sprint ST1050 sur piste ?
« Réponse #33 le: 09 janvier 2008 à 19:10:36 »
et c'est pour cette raison qu'on dit qu'il faut garder un "filet de gaz" (pour éviter cet à-coup)


ou d augmenter le ralenti a 2000 trm

Hors ligne Raims

  • Répondeur automatique
  • Messages: 8256
  • Déconomètre: 530
  • Sexe: Homme
  • Green Coffee
  • Localisation: Provence
Re : Re : Re : Sprint ST1050 sur piste ?
« Réponse #34 le: 09 janvier 2008 à 19:51:56 »
et c'est pour cette raison qu'on dit qu'il faut garder un "filet de gaz" (pour éviter cet à-coup)


ou d augmenter le ralenti a 2000 trm
Tout a fait! :super:
"..."