Quelques infos RS

Démarré par Soron, 27 Novembre 2007 à 20:45:28

freshviibes

si ta jamais demonté quoi que ce soit sur ta moto va faire changer ton filtre par un pro ca evitera la casse
Sans maîtrise la puissance n'est rien.

filtre à café

Citation de: freshviibes le 29 Novembre 2007 à 23:24:27
si ta jamais demonté quoi que ce soit sur ta moto va faire changer ton filtre par un pro ca evitera la casse
Parfaitement d'accord avec toi.  :+1:
Même si dans le principe de base ça ne reste qu'une moto,
je trouve délicat (bon outillage, précautionneux...) d'y trifouiller dedans.
Ce n'est pas une GSe500  :mrgreen: :mrgreen:
Entre les petits joints toriques qui se nike s'en arrêt, les durites qui passent juste...

Soron

Merci pour vos conseils, mais je pense que je devrai y arriver. J'ai déja tomber une pompe à injection et des injecteurs, certes pas sur une moto, mais sur des moteurs diesel de bateau (11litres). Donc même si c'est merdique, je pense qu'avec le manuel atelier je devrai y arriver. Mais merci pour vos conseils quand même.

jmr955

Ce genre d opération n est pas vraiment compliqué par contre il faut faire attention ces la moindre erreur se paye cash ...

Joint Torique  abimé = fuite d essence ( 3 bars envrion)
Connecteur cassé dans le réservoir (peut devenir une bonne prise de tete a récupérer si c est cassé a ras du réservoir)
Insert de réserfvoir niqués ( impose 9 fois sur 10 de racheter un réservoir ..

Pas compliquécomme opération, mais ca nécessite de faire gaffe  quand meme ...
JM