Petite "boufaille" triumphallaise de fin d'année

Démarré par geode900, 28 Novembre 2007 à 15:15:59

freshviibes

Et bien j'ai bien dormis pour ma part
petite soirée bien sympas nos supporters en herbe n'ont tjs pas donnés de nouvelles l'alcool les as tués ((((((((((((((à nos pauvres petits vieux du stade toulousain.))))))))))))))))))))))

Le civet etait vraiment pas mal le vin aussi bien bande de citernes sur pates :siffle: :siffle: :siffle:

le jouet franchement j'adore

papi si ta besoin de conseils pour ton lego faut prendre une clef dynamometrique pour tout serrer au couple et le carton tu me le garde au cas ou j'en ai besoin merci beaucoup.

Mami: pas trop mal a la tete ce matin?????????????????????? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Sans maîtrise la puissance n'est rien.

the boss 42 43

bon ben je vois que la pitance était bonne et la vinasse gouleyante
j'ai bien pense a vous mais je ne pouvais pas faire autrement   :cry:
la prochaine fois promis je viens
@+rene
essaye apres on discute
www.triumph-saint-etienne.com

Gégé.

Rico Grosse Fiotte !
Esteban est une Lopette!
Benoit est une Fiotte!

Xa

Papi

Salut tous le monde !!

D'abord merci beaucoup pour votre accueil ! c'était vraiment sympa !!
voilà pour la formule de politesse !!

maintenant  :feu3:

fresh machin chose ( on a pas idée d'aller chercher un pseudo pareil ) ! pour le carton pas de pb ! quand à la clé dynamométrique, pas la peine, on était levés à l'aube NOUS ! elle roule déjà !!!!  :(

L'alcool ne nous a pas encore tué, petite canaille,  au contraire on a un pèche d'enfer !! nous les VIEUX !!! :ballons1:
et toi, pas la gueule de bois?????

Tous les vins étaient bons, mais le Chateauneuf du Pape... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy et il est du Vaucluse n'est ce pas Geode900 !! c'est pas un vin étranger ni de la lorraine      :-1:

levés aux aurores on attendait qu'une mains bienfaisante ouvre les hostilités !! pour ne pas les citer : Geode900 et fresh.m.........chose   :siffle: !!! les canailles du clan !!  :gnagnagna:

heureusement que don-rico  :+1: et Xa  :+1:  sont là pour relever intellectuellement le niveau MDRRRRRRRRRRRRRR  :smile:

Bref !! pour clore le débat, je ne regrette pas d'être rentrer dans votre asso ! ça fait du bien de rencontrer des gens qui savent s'amuser et qui ne se prennent pas la tête !! quel bonheur !!!!!  :hola:

Les pauvres petits vieux du stade toulousain======>>>>>Papi et Mamie, vous souhaitent une bonne journée !!  :ballons2:

Adisias les canailles !!  :merci:

Ps de Mamie : Geode, quand tu auras un moment essaie de trouver les fautes  :siffle: et bizouille Madame de ma part et une caresse à votre peluche !!
Et bien sur re merci à tous. Bisous et bon week-end  :)  :)  :)
Il n'est jamais trop tard pour réaliser ses rêves... ( burt Munro ).

carbone14

Citation de: Papi le 15 Décembre 2007 à 11:33:44

heureusement que don-rico  :+1: et Xa  :+1:  sont là pour relever intellectuellement le niveau MDRRRRRRRRRRRRRR  :smile:

Papi est drole...  :lol:
Shit happens...

Xa

Citation de: carbone14 le 15 Décembre 2007 à 12:19:24
Citation de: Papi le 15 Décembre 2007 à 11:33:44

Papi est drole...  :lol:

papi est réaliste  8)

geode900

Parlement : mot étrange formé de 2 verbes : "parler" et "mentir"

Xa

Bon j'ai fait des photos bien naze  :cry: j'en mets quand meme quelques une :

Tablée  8)

Terrible le civet de biche  :D  :D  :D

On a pesque rien bu  8)

Mr 900Dayto tout neuf  :mrgreen:

Rico

Papi ouvre son cadeau

Le noveau jouet de Fresh, un rien l'amuse  :siffle:

Merci pour ce super cadeau Geode  :siffle:  :roll:

Par contre toi t'as eu un bô cadeau  8)

J'aime cet endroit  :smile:

geode900

Citation de: Xa le 15 Décembre 2007 à 13:20:30

Au contraire, je trouve ta nouvelle paire de boucle d'oreille très saillante, elle te va à ravir  :mrgreen:

Et puis nous pensons tous à ta santé... tu sais, c'est l'hivers  :lol: tu n'auras pas froid comme çà  :mrgreen:
Parlement : mot étrange formé de 2 verbes : "parler" et "mentir"

the boss 42 43

pour le vin je n'ai rien raté normale je n'aime pas le vin :oops: mais pour l'ambiance  :ballons1: :ballons1: : :et la bouffe je regrette vraiment de n' avoir pas pu être des vôtres : :cry:
essaye apres on discute
www.triumph-saint-etienne.com

carbone14

:blink: mais il a l'air terrible cet endroit....

Les Duvel, d'la balle.  8)
Citation de: geode900 le 15 Décembre 2007 à 13:26:55
Citation de: Xa le 15 Décembre 2007 à 13:20:30

Au contraire, je trouve ta nouvelle paire de boucle d'oreille très saillante, elle te va à ravir  :mrgreen:

Et puis nous pensons tous à ta santé... tu sais, c'est l'hivers  :lol: tu n'auras pas froid comme çà  :mrgreen:

La méga classe, en plus avec ce que t'as picolé tu devais avoir le pif tout rouge pour aller avec...  :mrgreen:
Shit happens...

Papi

HELP ! HELP ! HELP ! on n'arrive pas à insérer les photos !

j'ai regardé les posts pour les insérer, mais j'ai pas bac + 12 ......  :+1:

et je parle Français..................!! :o

Donc si vous voulez  les voir donnez moi une explication ........

Claire, Précise, net,  sinon .......... vous les verrez pas !!!  :siffle:

et C'EST du chantage  :gnagnagna:

Adidias les gars !!!
Il n'est jamais trop tard pour réaliser ses rêves... ( burt Munro ).

Tapion

Petite reflection personnelle................

Hotel sur place 1 nuit pour 2 => ± 40euro
Garde du p'tit bohnomme par les beau parents => gratuit
4,5 h de roulage pour atteindre St etienne => Du plaisir
Resto avec mes potes => Sans prix ( surtout vu le type de restau)
Retour au bercail le lendemain => Du plairsir (si pas gueule de bois)

La veritable question est cela vaux t il le coup depuis carmaux...................................

oui  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:......... restera a en convaincre Madame..................
Des pressés yen a plein le cimetière

Tapion

Des pressés yen a plein le cimetière