Ampoules à LED ? Avis ?

Démarré par thomachado, 12 Décembre 2007 à 08:22:44

thomachado

Salut à tous,

qu'en penser de ça ?
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=150194338342

Tom - c'est pas cher, mais en longévité par exemple ... ?!

guillaumev

C'est marrant, je suis tombé sur la même annonce il y a 2 jours et bien sûr, je me suis posé la même question sur le coup.  :wink:

Ensuite, en y regardant de plus prêt, j'ai constaté que mon ampoule actuelle éclaire beaucoup plus "blanc" que celle présentée ici (à gauche):

Et du coup, j'ai des doutes sur l'utilité de l'ensemble...  :?

Sauf sur la longévité qui est connue pour être plus importante, vu qu'il n'y a pas de filament.  :)
Vive le 2.0 8)

Joker

c'est juste pour remplacer les veilleuses ... vu qu'on est finalement toujours en code / phare, je vois pas trop l'intérêt.
Il existe des petites ampoules avec éclairage blanc qui remplacent au même format les origines ... plus simple.

Misterno

Slution adopté pour un éclairage de folie super blanc ampoule philips effet xénon coluer K4000 ca crache super bien +/- 17 roro l'ampoule suivant le lieu d'achat
Caisseu  par contraintes tan piche mauriche

tinico974

Citation de: Misterno le 12 Décembre 2007 à 10:44:54
Slution adopté pour un éclairage de folie super blanc ampoule philips effet xénon coluer K4000 ca crache super bien +/- 17 roro l'ampoule suivant le lieu d'achat

oui mais avec ces petites veilleuses cela donne un petit effet bleuté de tout bôté::: :(, pas franchement utile mais sympatoch quand meme
la passion n''attend pas le nombre des années....