Sprint ST - intensité tirée sur la batterie au démarrage

Démarré par Eljanos, 19 Décembre 2007 à 21:34:58

freshviibes

le truc chiant a faire $

cest tres chiant mais ya que ca a faire
lampe temoin sur chaque consommateur
ca peut prendre quelques heures mais c'est la seule chose efficace pour trouver la panne
un appareil de mesure classique comme un voltmetre est trop peu sur
Sans maîtrise la puissance n'est rien.

Joker

du haut de mon incompétence dans le domaine, je dirais de simplement y coller une batterie neuve et que ça devrait remarcher sans problème.
C'est pas parce que la batterie se charge bien à l'optimate qu'elle est capable de larguer la puissance au moment voulu ou de se recharger correctement en roulant.
J'ai eu ça, ok c'est sur une voiture, mais même problème résolu par le changement de la batterie sans autre problème de fuite (pourtant on a cherché longtemps sur une voiture tout électronique ...).

Duffle

un peu comme tout le monde la batterie  :roll:

une batterie ca peu avoir une durée de vis de 5min comme 10ans. tout depend de la marque et de la qualitée de fabrication , il y a meme des derives chez un meme fabriquant  :wink:.

ta bat a 6mois je crois essaye deja de voir si elle est encore garantie  :wink:
mais dans tous les cas change la
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Goldorak

 :blink:

Sans déconner, en habitant a Lyon tu arrives a te plaindre de ton concess alors que tu as Strike pas très loin de chez toi  :blink: :roll: :siffle: :roll: :blink:

Et ben, déménage jamais alors, car a part Strike et Millenium, je crois que les bons concess Triumph sont rares  :evil:
Toujours fidèle bien que discret depuis 2005 😱

f@astgp

un truc que je ne comprends pas avec ta batterie  :?

comment peux tu faire pour démarrer à la poussette avec une moto ayant l'injection

si la dite batterie est morte


puisqu'il faut un minimum de puissance pour activer la pompe à essence

c'est donc qu'il ne reste passez pour activer le démarreur alors???  :roll:
ou est ce que les balias (ou charbons ) du démarreur ne seraient ils pas morts :roll:
ou j'ai rien compris  :mrgreen:

jmr955

Citation de: f@astgp le 26 Décembre 2007 à 16:31:40


comment peux tu faire pour démarrer à la poussette avec une moto ayant l'injection
si la dite batterie est morte
puisqu'il faut un minimum de puissance pour activer la pompe à essence

La puissance nécessaire pour mettre la pompe en pression est nettement inférieur a celle nécessaire pour faire tourner le démarreur ..

Une injectée démarre a la pousette avec une batterie faible .. mais par contre la gestion de la poignée de gaz est assez chiant ( il faut vraiment démarrer gaz fermé.. et quand tu pousse, ben c est pas facile
JM

f@astgp

si tu n'as qu'un courant de fuite de 10 ma , ce n'est pas ça qui doit perturbé et vider la batterie dans la nuit