Speed triple 2006 : bulles et sautes-vents

Démarré par Marcus56, 26 Décembre 2007 à 20:38:43

Marcus56

Si vous avez des infos sur les bulles et sautes-vents adaptables sur la speed 2006, ça m'intéresse.

J'ai fait une recherche sur le forum mais j'ai pas trouvé de choses intéressantes.

Apparement on peut adapter un saute-vent secdem sans que l'on soit obligé d'avoir la tête de fourche d'origine triumph, c'est exact .

Thanks d'avance

LéoT3

De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

santana

léo, l'encyclopédie de Tall... :super:
ça mérite un  :+1: tiens (c'est les fêtes ou pas  :mrgreen:
Les plus belles sont les small ass

LéoT3

De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

zampa

ca casse la ligne de la speed une tete de fourche adaptable ! Seule la Triumph (qui ne protège pratiquement pas) est jolie !

Faut se muscler les cervicales..... :siffle:
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

don_rico

Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Lupe

1190 Kilos Tonne de Magie

Marcus56

Désolé Léo de me répéter mais je voulais savoir s'il y avait d'autre infos mais je vois que cela n'a pas bougé.

Bon la tête de fourche Triumph me plaît pas trop. Cependant j'aimerais quand même être un peu protégé de la tête par moment. Oui je sais il y a le casque.
Personne dans le lot n'a mis un simple saute-vent sur sa bilette ? J'ai lu sur Moto conso que secdem en faisait une adaptable mais j'ai pas plus d'infos. Je vais les intérogé.

Le passage de roue Ermax est cool ! :super: mais je ne connais pas. Par contre les clignos c'est vraiment limite. On ne les verra pas sur le côté et justement du côté des forces de l'ordre cela risque de coincer.

Duffle

franche pour avoir eu le saute vent d'origine du 955 ... je ne vois pas trop de difference avant et apres  :roll:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

jmr955

Citation de: Duffle le 27 Décembre 2007 à 12:22:36
franche pour avoir eu le saute vent d'origine du 955 ... je ne vois pas trop de difference avant et apres  :roll:

Pour avoir pas mal pratiqué les speed triple  (955 et 1050) le tete de fourche est utile sur autoroute par vent de face ou trois quart face  qui sont quand meme les conditions les plus difficile pour un speed ( enfin plutot pour les cervicales du pilote .. ) et encore a conditions de pas dépasser 150/160

Sur route, les possibilité de soutenir une vitesse de croisiere '"élevée"' étant plus rare ( ou du moins plus breve), on  peut s en passer sans trop de probleme

Comme Zampa, j ai jamais rien trouvé de transcendantal en adaptable L Ermax par exemple me rappelle celui du street que je n aime pas
JM

guillaumev

Citation de: Lupe le 27 Décembre 2007 à 11:45:40
Il est super sympa le support de plaque Ermax avec passage de roue !!!!!
Quelqu'un connaît ??????


Citation de: Marcus56 le 27 Décembre 2007 à 12:00:42
Le passage de roue Ermax est cool ! :super: mais je ne connais pas. Par contre les clignos c'est vraiment limite. On ne les verra pas sur le côté et justement du côté des forces de l'ordre cela risque de coincer.

Effectivement, il est assez beau je trouve!  :(
Par contre, comme Marcus disait, les clignos sont un peu juste pour les forces de l'ordre...  :| et même pour notre propre sécurité!  :?
Vive le 2.0 8)

Marcus56

Bon je vois qu'il y a pas trop de réponse à ma question. comme je le disais plus haut je vais interroger SECDEM directement pour savoir si on peut adapter directement un saute-vent sur la triumph sans avoir recours au saute-vent d'origine Triumph.

Je donnerais les infos quand je les aurais