Triumphcollant.

Démarré par lecatam, 02 Janvier 2008 à 13:18:32

lecatam

Si parmis vous quelqu'un est à la recherche d'autocollant triumph voila un petit site bien sympa.
Les prix semblent  être abordables  :wink:
http://www.teleadhesivo.com/principal.asp?navegacion=categorias&vista=lista&categoria=189&pagina=1&texto=&producto=0
speed noir 2006

KfiR

Merci pour le lien ;-) Je recherchais plutôt dernièrement des totocollants Triumph façon "plaque d'identification" triangulaire, mais je les ai finalement dégotés sur "Hi-bê".  8)
Slainte mhath !

Bonnot

Pas mal, pas mal :mrgreen: merci
Effectivement les prix semblent abordable, et ne parlons pas du choix .... :super:
on est moche... mais on s'amuse

carbone14

Citation de: KfiR le 02 Janvier 2008 à 14:47:29
Merci pour le lien ;-) Je recherchais plutôt dernièrement des totocollants Triumph façon "plaque d'identification" triangulaire, mais je les ai finalement dégotés sur "Hi-bê".  8)

copieur  8)
Shit happens...

KfiR

Citation de: carbone14 le 03 Janvier 2008 à 11:06:05

copieur  8)

Tu crois ?  :mrgreen:

Je dirais... "inspiré".  8)
Slainte mhath !

vapatrovitch

Citation de: carbone14 le 03 Janvier 2008 à 11:06:05

copieur  8)

ils vendent des windows colors sur e-bay :?: :blink:

lecatam

Se serais sympa sur la bulle de la dayto????????????  :siffle:
speed noir 2006